“du très bon et du moins bon.....” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Amarelo by Robert le Heros

Casa Amarelo by Robert le Heros a été ajouté à vos Favoris
Casa Amarelo by Robert le Heros
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
“du très bon et du moins bon.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle maison à la déco soignée, chambre magnifique, très bonne literie. Nous étions dans une suite familiale à 5 (dont 3 ados). Très belle salle de bains, toilettes séparées.
Accueil très agréable, nombreux conseils et service apporté pour l'organisation (réservation de guide, taxi, etc..)
Les moins : la suite côté rue est très bruyante (mauvaise insonorisation avec l'étage du dessus, on entend le moindre pas)
Le bruit de la rue est très présent (notamment les bus)
Petit déjeuner servi à table, décallage entre l'arrivée du pain, et le café qui arrive refroidi..On aurait préféré un système buffet qui laisse plus d'autonomie. Pas de fromage, jambons ou oeufs que l'on avait l'habitude de trouver dans d'autres pousadas beaucoup plus basiques .
Localisation : quartier hors des chemins battus, bohème, mais un peu loin des centres en dehors de Lapa. L'acces à pied se fait dans des rues désertiques, peu sûres, et plusieurs taxis ont refusé de nous monter jusqu'à notre destination finale.
On a regretté l'absence de frigo dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Avant tout nous aimerions vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur la Casa Amarelo !

Votre opinion représente beaucoup à nos yeux. Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une réelle récompense pour l’équipe.

Notre concept hôtelier sort des sentiers battus et propose au client une ambiance chaleureuse et un accueil des plus personnalisé. Notre objectif est que le client, même loin de chez lui, se sente « comme à la maison ».

Nous sommes conscients qu’il existe toujours des axes de progrès et nous cherchons constamment à améliorer nos services autant au niveau de l’infrastructure que de la formation du personnel.

Par rapport au petit déjeuner, c´est dommage que vous ayez pas parlé de vos envies. Nous preparons les oeufs sur demande, ainsi que d´autres petits details. Le buffet ne serait pas possible dans une aussi petite structure (6 suítes). Notre style d´hébergement invite les clientes à partager et avoir une interaction directe avec les locaux.

Concernant les nuisances sonores, nous nous devons de répondre que Santa Teresa reste un quartier très paisible, l’hôtel se situe dans une rue résidentielle très calme. Mais pendant la journée notre proximité du centre ville ne nous empeche pas d´avoir des nuisances liées à la ville elle même. Si cela est un avantage pour des questions de transports parfois il peut y avoir certaines nuisances sonores.

Merci encore une fois.

Cordiament,

Luciana De Lamare

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sincèrement mon avons commande cet hotel par hasard avec ma chérie à notre première nuit à Rio et finalement nous avons déjà commande pour nos deux derniers jours de séjour tellement cette endroit est féerique ( superbe jardin en terrasse, piscine avec une vie superbe sur la ville, ancien édifice avec une hauteur sous plafond de 5m, ascenseur qui donne directement sur la chambrées né passe...)
L'équipe est super sympa et je vous recommande chaudement de faire la visite du corcovado et su pain de sucre avec Gustavo qui travaille avec l'hôtel..
Et petit conseil essayez de prendre la suite tivoli( vous ne le regretterez pas!)
Bref, juste un rêve...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher cliente,

L’équipe de Casa Amarelo par Robert le Héros tenait à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une source de motivation pour l’ensemble des employés.

Notre objectif premier est l’amélioration constante de nos services afin que nos clients soient le plus satisfait possible, c’est pourquoi chacune de vos remarques nous semble importante et participe activement à notre développement.

En espérant vous revoir d'ici peu, nous vous souhaitons une agréable journée.

Luciana De Lamare
St-E
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour charmant dans la grande ville de Rio, grâce en partie à cette demeure où l'on a l'impression, les visites finies, de "rentrer à la maison".
Le quartier est vivant, de bons restaus très près de La Casa Amarelo; le service dans la Casa est très bon, soir comme matin; l'hôtesse nous a donné de très bons conseils pour visiter Rio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La casa amarelo, c'est un hôtel canon où l'équipe est aux petits soins pour que ton séjour soit parfait.
Loin des buildings du bord de plage (dont le prix des nuits frôle les 400€) il est situé dans le quartier charmant de santa teresa.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées, avec forcément énormément de goût (cf le collectif de Robert le héros). Une petite piscine chic se situe en haut du jardin (idéal pour les grosses chaleurs).
Les petits dej´ sont locaux, le personnel est toujours là pour te conseiller, et si tu as un petit creux, la cuisinière peut toujours te proposer un bon gâteau brésilien (voire un "mistouquèche" si tu es très gentil).

Bref, la casa, c'est tu casa: tout est fait pour que tu t'y sentes comme chez toi.

i.rouas

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est par la Casa Amarelo que débute notre séjour au Brésil.
Nous tombons sous le charme de la bâtisse au décor soigné, de l'accueil personnalisé et des bons conseils de notre hôte pour découvrir Rio.
Une parenthèse dans l'agitation de la ville.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
L'île rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super accueil pour nos 1ers pas au brésil merci Carina, beau point de vue à la piscine très tranquille, la suite junior top!!!, les petits déj´ fabuleux, une ambiance paisible et apaisante, des conseils et une gentillesse précieux merci Sergio. En bref un coin de paradis pendant 4 jours, on y est même retourné 1 nuit avant de partir du brésil... Ne changez rien!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est début mars que mon mari et moi avons découvert la Casa Amarelo. Sur les hauteurs de Rio, perché dans le quartier de Santa Teresa, cette maison élégante et raffinée nous a accueillis à bras ouvert. Chaleureuse, élégante et d'un goût parfait, nous nous y sommes sentis "comme à la maison". Le service y est impeccable et discret. Un grand merci à Luciana, Nelson et Sergio qui se sont pliés en quatre pour nous satisfaire et même devancer nos désirs. Nous ne devions y rester que 2 jours et avons décidé de prolonger notre séjour tellement nous avons apprécié cet maison hors du temps. Une adresse à réserver les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Amarelo by Robert le Heros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Amarelo by Robert le Heros

Adresse: Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 259 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Amarelo by Robert le Heros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amarelo by Robert le Heros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro
Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Amarelo by Robert le Heros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.