“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Amarelo by Robert le Heros

Casa Amarelo by Robert le Heros a été ajouté à vos Favoris
Casa Amarelo by Robert le Heros
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
São Paulo, São Paulo, Brazil
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une maison très charmante! service impécable (Merci Lucas), très prestatif ! un vrai havre de paix, entouré de vert, vue imprennable, du très bon goût dans la déco (j'ai adoré tous les détails avec les tissus de Robert Le Héros, qui ajoutent un + aux meubles anciens!)...
J'ai été subjuguée par cet endroit !! On se sent "chez soi" !! + délicieux petit déjeuner aussi! Bravo à toute l'équipe!
Marie Claude

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients,

Avant tout nous aimerions vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur la Casa Amarelo !
Votre opinion représente beaucoup à nos yeux. Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une réelle récompense pour l’équipe.

Notre concept hôtelier sort des sentiers battus et propose au client une ambiance chaleureuse et un accueil des plus personnalisé. Notre objectif est que le client, même loin de chez lui, se sente « comme à la maison ».

Nous sommes conscients qu’il existe toujours des axes de progrès et nous cherchons constamment à améliorer nos services autant au niveau de l’infrastructure que de la formation du personnel.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Apres 15 jours merveilleux passés à Rio et dans sa superbe région, nous avions décidé de séjourner 3 nuits dans cette villa de charme au pied de la colline bohême de Santa-Teresa. L’accueil francophone s’est révélé prévenant et attentionné. A l’aide de cartes il nous a été montré les restaurants et endroits a visiter à Santa-Teresa et Lapa. Le patron, Laurent, présent le soir de notre arrivée nous a rassuré sur la sécurité de Santa-Teresa qui selon lui est devenu très sûr depuis deux ans. Ne le croyez pas ! En rentrant à l'hotel, après une journée de visite dans le Centro, nous avons été agressés a l'arme blanche a 17h30 à 150m au bas de l'hôtel (angle des rues Esc et Lad Santa Tereza) par un individu isole, sorti de nulle part. Cet agresseur a empoigné d'une main mon ami par son tee-shirt alors qu'il tenait de l'autre main un couteau a la hauteur du visage de mon ami. Impossible de comprendre ce qu'il voulait. Finalement le tee-shirt s'est déchiré et l’agresseur est reparti avec ce seul butin! Nous ne portions pas de montre ni autre objet attirant.
Finalement plus de peur que de mal mais nous somme furieux de la réaction de l'hôtelier qui a minimise l'incident et nous a dissuadé de porter plainte... Un peu plus c'etait notre faute d’être passés par cette rue qui finalement ne semblait plus si sûre. Encore eut-il fallu être prévenu !!!!
La difficulté est que peu de taxi passent dans la rue et qu’il n’est pas si simple de se débrouiller sans marcher puisque l’animation et les restaurants se trouvent plus haut dans Santa-Teresa ou plus bas dans Lapa et le centro.

Pour ce qui est de l’hôtel, c’est vrai que la maison est belle, originale, authentique, avec du cachet et charme, très bien décorée et que l’accueil est attentionné. MAIS, la maison est restée « dans son jus » : la robinetterie est de guingois et nous sommes restés 36 heures sans eau chaude, malgré il est vrai la volonté certaine de la direction de réparer la situation rapidement ; les peintures sont a refaire, la piscine (fatiguée) débordait lors de notre arrivée et n’était donc pas utilisable ce soir là; les belles hauteurs sous plafond font caisse de résonnance au téléphone de l’accueil, aux bruits de la cuisine proche et des parties communes, des voitures qui montent sur les pavés, des avions du couloir aérien au dessus et des chiens qui jappent dans les environs. Internet ne fonctionne en pratique que dans les parties communes.

Un conseil, évitez les 2 chambres qui se trouvent entre la cuisine et la pièce de réception.

Sinon, les petits déjeuners servis dans les partis communes sont fort agréables.

Globalement cela ne vaut pas un 4* et le rapport qualité prix n’est pas bon dans un quartier pas sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci d´avoir partagé vos impressions sur votre séjour à Casa Amarelo. C´est très important pour nous de pouvoir améliorer nos services à partir de vos remarques.

Pendant l´incontournable briefing avec nos clients, nous passons des informations sur les horaires et durant lesqueles nous déconseillons les balades à pied. Comme n´importe quelle grande ville au monde, à Rio, les voyageurs doivent respecter certaines mesures de sécurité. Nous sommes navrés de tout ce qu´il vous est arrivé. Nous comprennons que les touristes sont toujours les cibles les plus vulnerables.

Laurent, qui est un habitué depuis 7 ans de Rio, du quartier de Santa Teresa et d´une culture très proche des cariocas, n´a jamais eu des soucis de securité. Il a gentilement essayé de vous détendre pour une dernière soirée em ville plus agréable et loin de la bureaucratie locale (parfois inutile).

Ce projet, qui prime par l´originalité, a le but de conserver le patrimoine historique. Parfois l´entretien d´une maison de plus de 100 ans est um vrai challenge, et les clientes font vraiment partie de cette éxperience. Malgré nos efforts, quelques situations peuvent arriver et de dans votre cas specifiquement, dont il fallait changer la chaudière, nous étions aussi surpris. Nous sommes désolés par le temps de réparation dont cependant nous n´avons pas eu la disponibilité d´autres suítes pour vous instaler.

Nous ésperons sincèrement de pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vérifier nos efforts pour l´amélioration de nos services.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle maison à la déco soignée, chambre magnifique, très bonne literie. Nous étions dans une suite familiale à 5 (dont 3 ados). Très belle salle de bains, toilettes séparées.
Accueil très agréable, nombreux conseils et service apporté pour l'organisation (réservation de guide, taxi, etc..)
Les moins : la suite côté rue est très bruyante (mauvaise insonorisation avec l'étage du dessus, on entend le moindre pas)
Le bruit de la rue est très présent (notamment les bus)
Petit déjeuner servi à table, décallage entre l'arrivée du pain, et le café qui arrive refroidi..On aurait préféré un système buffet qui laisse plus d'autonomie. Pas de fromage, jambons ou oeufs que l'on avait l'habitude de trouver dans d'autres pousadas beaucoup plus basiques .
Localisation : quartier hors des chemins battus, bohème, mais un peu loin des centres en dehors de Lapa. L'acces à pied se fait dans des rues désertiques, peu sûres, et plusieurs taxis ont refusé de nous monter jusqu'à notre destination finale.
On a regretté l'absence de frigo dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Par rapport au petit déjeuner, c´est dommage que vous ayez pas parlé de vos envies. Nous preparons les oeufs sur demande, ainsi que d´autres petits details. Le buffet ne serait pas possible dans une aussi petite structure (6 suítes). Notre style d´hébergement invite les clientes à partager et avoir une interaction directe avec les locaux.

Concernant les nuisances sonores, nous nous devons de répondre que Santa Teresa reste un quartier très paisible, l’hôtel se situe dans une rue résidentielle très calme. Mais pendant la journée notre proximité du centre ville ne nous empeche pas d´avoir des nuisances liées à la ville elle même. Si cela est un avantage pour des questions de transports parfois il peut y avoir certaines nuisances sonores.

Merci encore une fois.

Cordiament,

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très sincèrement mon avons commande cet hotel par hasard avec ma chérie à notre première nuit à Rio et finalement nous avons déjà commande pour nos deux derniers jours de séjour tellement cette endroit est féerique ( superbe jardin en terrasse, piscine avec une vie superbe sur la ville, ancien édifice avec une hauteur sous plafond de 5m, ascenseur qui donne directement sur la chambrées né passe...)
L'équipe est super sympa et je vous recommande chaudement de faire la visite du corcovado et su pain de sucre avec Gustavo qui travaille avec l'hôtel..
Et petit conseil essayez de prendre la suite tivoli( vous ne le regretterez pas!)
Bref, juste un rêve...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher cliente,

L’équipe de Casa Amarelo par Robert le Héros tenait à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une source de motivation pour l’ensemble des employés.

Notre objectif premier est l’amélioration constante de nos services afin que nos clients soient le plus satisfait possible, c’est pourquoi chacune de vos remarques nous semble importante et participe activement à notre développement.

En espérant vous revoir d'ici peu, nous vous souhaitons une agréable journée.

St-E
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un séjour charmant dans la grande ville de Rio, grâce en partie à cette demeure où l'on a l'impression, les visites finies, de "rentrer à la maison".
Le quartier est vivant, de bons restaus très près de La Casa Amarelo; le service dans la Casa est très bon, soir comme matin; l'hôtesse nous a donné de très bons conseils pour visiter Rio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La casa amarelo, c'est un hôtel canon où l'équipe est aux petits soins pour que ton séjour soit parfait.
Loin des buildings du bord de plage (dont le prix des nuits frôle les 400€) il est situé dans le quartier charmant de santa teresa.
Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées, avec forcément énormément de goût (cf le collectif de Robert le héros). Une petite piscine chic se situe en haut du jardin (idéal pour les grosses chaleurs).
Les petits dej´ sont locaux, le personnel est toujours là pour te conseiller, et si tu as un petit creux, la cuisinière peut toujours te proposer un bon gâteau brésilien (voire un "mistouquèche" si tu es très gentil).

Bref, la casa, c'est tu casa: tout est fait pour que tu t'y sentes comme chez toi.

i.rouas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

C'est par la Casa Amarelo que débute notre séjour au Brésil.
Nous tombons sous le charme de la bâtisse au décor soigné, de l'accueil personnalisé et des bons conseils de notre hôte pour découvrir Rio.
Une parenthèse dans l'agitation de la ville.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Amarelo by Robert le Heros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Amarelo by Robert le Heros

Adresse: Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 16 sur 259 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Amarelo by Robert le Heros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amarelo by Robert le Heros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro
Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Amarelo by Robert le Heros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.