“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Amarelo by Robert le Heros

Casa Amarelo by Robert le Heros a été ajouté à vos Favoris
Casa Amarelo by Robert le Heros
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil   |
Certificat d'Excellence 2014
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour notre séjour au Brésil en juillet 2013, nous avons choisi un peu par hasard cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus du voyage : charmante ancienne villa très bien décoré. Une ambiance agréable et au calme. Le personnel est au petit soin : très accueillant et professionnel. Merci Gonçalo et Chloé.
On reviendra…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chérs clients,

Avant tout nous aimerions vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur la Casa Amarelo !

Notre concept hôtelier est original dans le sens où il propose au client une ambiance chaleureuse et un accueil des plus personnalisé. Notre objectif est que le client, même loin de chez lui, se sente « comme à la maison ».

Nous sommes conscients qu’il existe toujours des axes de progrès et nous cherchons constamment à améliorer nos services autant au niveau de l’infrastructure que de la formation du personnel.

Nous avons quelques projets pour l´année 2014 en ce qui concerne le departement de restauration et évenementiel.

Nous esperons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau.

Bien cordialement,

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est tout simplement tout ce que l'on attend en voyage à lautre bout du monde: une maison ancienne pleine de charme très bien entretenue malgré les difficultés locales, la simplicité d'un accueil chaleureux, les conseils avisés de Luca et Luciana, la tranquillité et la sérénité de Santa Teresa loin du tolu bohu de Copa Cabana et d'Ipanema. Ce quartier bohèmes est merveilleux le soir avec des petits restaurants proposant une très bonne cuisine locale (Rosi et Dilma servent aussi de bon repas à la Casa Amarelo). Si on a le courage, Lapa, à de pas de la maison offre des nuits inoubliables au rythme de la samba!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chèrs clients,

Tout d´abord un grand merci d´avoir partagé vos impressions sur votre séjour!

C´est un grand plaisir pour toute l´équipe d´avoir la reconnaissance d´un travail réussi.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En tant que journaliste je voyage un peu partout dans le monde et l'hôtelerie est très importante. En reportage au Brésil, j'ai pu apprécier l'acceuil, l'ambiance et les services de la Casa Amarelo. Bien sur, on peut aimer des hôtels plus classiques et traditionnels, mais si vous voulez vous fondre dans l'ambiance brésilienne et vivre au rythme du pays, c'est ici qu'il faut être. Service impeccable et discret, cuisine traditionnelle, simple qui vous donne l'impression d'un repas "à la maison".
On peut ici à la fois discuter dans la cuisine ou l'office avec l'équipe, ou décider d'être plus indépendant. A deux pas les restaurants de Santa Térèsa, les bars de Lapa. En revenant en fin de journée Casa Amarelo, on a quitté le centre affairé de Rio. Rien n'empêche d'y retourner, mais cette halte apaisante fait grand bien. De la piscine et du salon, la vue est époustouflante.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lucianadelamare, Gerente geral de Casa Amarelo by Robert le Heros, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients,

L’équipe de Casa Amarelo par Robert le Héros tenait à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Vos retours élogieux nous font énormément plaisir et sont une source de motivation pour l’ensemble des employés.
Notre objectif premier est l’amélioration constante de nos services afin que nos clients soient le plus satisfait possible, c’est pourquoi chacune de vos remarques nous semble importante et participe activement à notre développement.

En espérant vous revoir d'ici peu, nous vous souhaitons une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à la Casa Amarelo avec nos enfants, l'accueil est très chaleureux et nous avons appréciés la grande disponibilité de l'équipe qui nous a indiqué de formidables endroits où boire un verre et dîner dans le quartier, trouvé une babysitter de confiance pour les enfants un soir, suggéré des promenades magnifiques.
La maison est décorée avec beaucoup de goût, joyeuse et colorée, on s'y sent immédiatement bien, les enfants ont apprécié le jardin (nous aussi ceci dit) et la piscine, le quartier a un charme inouïe, le temps est comme en en suspend, c'est un quartier paisible. j'étais un peu inquiète au départ de Paris d'aller à Rio avec nos enfants (2ans et demi et 4 ans), mais je n'ai plus jamais ressentie cette inquiétude une fois sur place.
je recommande chaleureusement Casa Amarelo qui a su garder le charme et l'esprit du quartier de Santa Teresa
Alice R

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Située à Santa Térèsa, loin de la foule d ipanema, cette maison de charme décorée avec goût offre un havre de paix dans un coin de verdure. L'accueil est chaleureux et familial. Le petit déjeuner est délicieux. Chambre spacieuse. La piscine est très agréable. Bref une maison d hôtes à recommander pour les amoureux des jolies choses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

l'alliage parfait entre la maison bourgeoise traditionnelle de Santa Teresa (imaginez un genre de Montmartre à Rio) et un décor au design irréprochable et harmonieux, façonné sur mesure par Robert le Héros digne représentant d'une certaine excellence française en la matiere.
chambres de caractère, service irréprochable, et surtout des cariocas pur jus prêts a vous informer précisément sur les endroits, restaurants et évènements ponctuels de la ville mais aussi a vous rpoposer de partir hors des sentiers battus.
le réveil est magique, entouré de la nature luxuriante, au bord de la piscine avec une vue imprenable sur tout la baie de Rio, et un service proposant fruits frais, collation de haute volée, le point d'ancrage parfait pour affronter toute sortes de turpitudes comme en offre la Ville merveilleuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour merveilleux dans cette maison située dans un quartier historique dans les hauteurs de Rio : tout est là pour vous faire passer un moment inoubliable! le calme, un service impeccable, un personnel souriant aux petits soins de ses clients, des chambres décorées avec un goût parfait (avec les tissus Robert le héros comme on les aime!), des petits déjeuners de rêve ... bref, nous reviendrons dans cet endroit inoubliable idéal pour un séjour parfait!
les plus : les conseils pour visiter les endroits les plus merveilleux de cette ville enchanterresse!
Nous reviendrons l'an prochain! gardez nous la suite!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Amarelo by Robert le Heros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Amarelo by Robert le Heros

Adresse: Joaquim Murtinho, 569 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241 320, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 258 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Amarelo by Robert le Heros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Amarelo by Robert le Heros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro
Casa Amarelo By Robert Le Heros Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Amarelo by Robert le Heros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.