“Un bel hôtel sur Copacabana” 4 5 étoiles
Avis sur Windsor Excelsior Hotel

Windsor Excelsior Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Excelsior Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1800 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-001, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°23 sur 211 hôtels à Rio de Janeiro
Auxerre, France
“Un bel hôtel sur Copacabana”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un hôtel idéalement situé, et toute les chambre ont une vue extraordinaire sur la plage de Copacabana. Les chambres, dont la déco commence à dater un peu, sont propres et spacieuses. Le personnel est aimable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et les plats extrêmement variés.
Le quartier semble sur, et on peut se promener sur la plage, ou rentrer du restaurant sans problème
Le grand plaisir : siroter un Caïpirinha au bord de la piscine sur la Terrace de l’hôtel avec vue sur la plage de Copacabana et sur le Corcovado.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel très bien placé, en première ligne de la plage de Copa Cabana. Le personnel y est accueillant et agréable. Les chambres sont confortables, bien qu'elles auraient besoin d'être rafraîchies. Le buffet est complet avec des mets pour tous les goûts. La vue de la terrasse est splendide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre pour notre 5ème étape du circuit «au rythme de la samba» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Il est situé sur la plus célèbre plage du Brésil ’’Copacabana’’. C’est l’hôtel que j’ai préféré durant notre circuit. Il est le seul hôtel du circuit à honorer réellement ses 4*. Il est très agréable avec une réception accueillante et une terrasse avec piscine surplombant la plage. Les chambres parfaitement équipées sont spacieuses et très confortables. Nous avions la chambre #907 avec une vue sur la plage et sur le Corcovado. Le petit déjeuner au restaurant est délicieux et très copieux. Je le recommande vivement, un excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre N°907 avec la vue sur la plage de Copacabana et sur le Corcovado.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bon hôtel malgré un prix payé supérieur au prix annoncé. Très bonnes prestations avec piscine sur le toit et salle de sport moderne. L'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à la plage de COPA CABANA mais toutes les chambres ont vu sur la mer.
Pour info nous partions avec l'idée que RIO n'était pas une ville sur mais cela à complètement changé depuis ces dernières années avec une présence policière importante de jour comme de nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Situé de façon idéale sur la plage de Copacabana, cet établissement offre un excellent service.
Les chambres sont de facture moderne, très propres.Le petit déjeuner est somptueux , très riche et très varié...La réception est chaleureuse, les employés efficaces...Et le plus appréciable est la terrasse au dernier étage avec piscine, bar et une vue exceptionnelle sur la plage de Copacabana et le pain de sucre.A recommander!!
Savoir toutefois que les chambres"no wiew"reçoivent peu de lumiere du jour et donnent sur une cour...mais sont moins chères!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Notre premier contact avec le Brésil a été Rio et le windsor excelcior. Nous n'oublierons pas de si tôt leurs merveilleux petits déjeuners, leur carte room service meilleure que tous les endroits où nous avons mangé à Rio, leur service impeccable et leurs petits conseils à l'accueil tjs avec le sourire.
L'emplacement est idéal, juste en face de copacabana, Ze Plage to be, et à quelques minutes du centre ville, bref on se sent en vacances avec un service business class. Ils ont même une plage privée donc si on préfère faire bronzette sur le sable plutôt qu'à la piscine on peut y aller les yeux fermés.
Le seul souci c'est la déco des chambres un peu trop business et pas assez de charme, le bar est a refaire au dernier étage il ressemble plutôt à un hall de gare, mais à part çà tout est parfait. a refaire et a recommander vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor Excelsior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windsor Excelsior Hotel

Adresse : Avenida Atlantica 1800 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°19 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°41 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Windsor Excelsior Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Excelsior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Rio
Copacabana In Brazil
Excelsior Copacabana Hotel
Windsor Excelsior Rio
Windsor Excelsior Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Excelsior Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.