“un service extraordinaire dans un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
“un service extraordinaire dans un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Mon ami et moi en voyage au Brésil pour la troisieme fois avons décidé de passer quelques jours dans cet hotel apres avoir lu plusieurs reportages dans Ideat, Elle Deco et Wallpaper. Des le depart nous avons étpe impressionnés par la présence du service, de la reception et de la gouvernance. Notre chambre, la 51, etait une tres belle suite d environ 100 m2, avec une vue a couper le souffle sur les toits et la Baie de Rio. La décoration, le design du mobilier nous a impressionné parce qu il n y avait rien d exagére et beaucoup de bois et de piéce interessantes que nous ne connaissions pas.
L un des endroits les plus interessants de l hotel, sont les jardins et l espace pisicine. On est au coeur de Rio, et il y a des singes et des perroquets dans les palmiers autour de la piscine. C est une sorte d oasis tropicale au dessus du coeur de la ville.

La chambre etait propre, et trés claire, comme nous nous y attendions, le lit super king size exceptionnellement confortable, et la salle de bain devait faire au moins 30 m2, avec une superbe baignoire donnant sur le Corcovado (la statue du Christ). Le matin on a servi un petit dejeuner frais, avec une grande variété de fruits et jus, et un bon choix de pains et croissants. Et même du bon beurre Président.

Le clou du séjour a vraiment été le restaurant Térèze. Nous n avons pas réussi a reserver le premier soir, le restaurant étant complet avec une clientéle locale (tres chic et assez branchée) et le second soir nous avons eu le meilleur diner de tout notre voyage au Bresil. Le chef est un jeune prodige français, Danien, et il travaille des produits, des fruits et legunes, des poissons et des gibiers traditionnels, avec une touche française moderne et sophistiquée. L ambiance est agréable et reposante la vue fantastique, bref, pour ceux qui aiment manger bien et bien manger, c est l experience a ne pas rater a Rio. Nous avons tellement aimé que nous sommes retournés le second soir !

Astuce pour la chambre : la suite 51 oá a dormi Amy Winehouse, sinon les chambres du rez de chaussée avec des verandas!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HSTGM, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur François,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Notre équipe est fière de votre message et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration, le cadre « magique » et l’appartement. De plus, nous transmettrons vos félicitations au restaurant ainsi qu’au Chef.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt Monsieur François, lors de votre prochain passage à Rio.

Monica Paixão
Directrice Générale

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre particulièrement charmante à la décoration raffinée. Dommage que seules certaines chambres disposent d'une baignoire. Réception très professionnelle et réactive. Espace piscine-terrasse très agréable avec vue superbe. Bonne situation au coeur d'un joli quartier sur les hauteurs, à un petit trajet en taxi du centre-ville. Bar très sympa. Restaurant délicieux et fin dans un cadre magnifique (quelle vue!).

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Bel hôtel en plein centre de Santa Teresa - le charme d'une ville maison de planteur rénovée avec gout - personnel sympatique et bon resto restaurant - petit déjeuner avec une belle vue et produits frais - piscine reposante - bar avec de très bonnes caihpinrinas et vue sur la vielle ville - bon emplacement avant de prdnre un hotel sur la place - possibilite de descendre au cntre a pieds en passant pas les escaliers decores

Séjour du mars 2012
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Cet hôtel est un bon reflet de l'ambiance qui règne dans le quartier de Santa Teresa, hisse sur la colline qui porte le même nom de Rio de Janeiro. On accède a l hôtel après un parcours au milieu des favélas de Rio, idéalement assis a bord du bungee, le petit tram a wagon unique qui relie le bas de la ville a Santa Teresa. Certes, la pauvreté est présente dans le quartier mais nous n avons pas ressenti de menace durant notre séjour. L hôtel est un très bon point de départ pour rayonner dans un quartier en dehors des sentiers battus, alternatif et d une beauté un peu désuète. Vous y verrez des villas des années 1920 et une population bobo et intellectuelle, artistique et rêveuse.
Les chambres et l'hôtel dans son ensemble sont de bon ton, ou règne une ambiance zen et douce. Nous avons aime le petit déjeuner mais nous n'avons pas teste le restaurant que nous trouvions un peu quelconque et effectivement cher. La piscine est très agréable et surplombe la ville de Rio, qu' on peut contempler lorsque pollution et humidité ne limitent pas la visibilité.

• Séjour du septembre 2011
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Situé sur une colline, facile d'accès l'hotel était merveilleux. Nous y avons séjourné deux nuits, mais y aurions volontiers passé une troisième. Le petit déjeuner était divin (avec une multitude de fruits frais), la chambre était dispo dès notre arrivée tôt le matin, et le personnel très agréable. Si vous sortez le soir, pensez à prendre un taxi pour rentrer car les environs sont peu éclairés

Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Connaissant déjà bien Rio nous voulions une fois passer un séjour dans cet hôtel dont plusieurs guides nous vantaient les mérites.
Nous avions réservé une suite junior avec vue sur "la Baie de Rio" selon la présentation faites par l'hôtel. Après un acceuil quelque peu froid on nous a donné une chambre, certe un peu plus grande que la standard , mais jamais une Suite et avec la vue sur les autres maisons (pas belles) du quartier. On nous a changé de chambre , toujours pas de suite mais avec une terrasse avec une vue partielle sur le port de commerce de Rio en avouant que c'est ce qu'il y avait de mieux et qu'ils étaient au courant que la direction sur estimait la vue.
L'hotel se trouve juste sous l'axe d'approche de tout les avions qui vont à l'aéroport Santos Dumont. Ils passent à environ 300 mètres au dessus. Le matin vers 6 heures il n'y a pas besoin de réveil. Les petits déjeuner , pris dans la chambres sont minimalistes , servis en 3 fois (oubliés une fois les service, une autre fois le lait, etc) au bout de 30 minutes.
Brefs nous sommes reparti au bout de 2 jours très déçus surtout compte tenu du prix surfait pour un hôtel pas tout jeune.
Nous avons diner au restaurant... sur 3 choix souhaitez, aucun n'était disponibles ainsi que les deux vins que nous avions choisi (au verre)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HSTGM, General Manager de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher client:
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur le service et vous présenter nos excuses de ne pas avoir atteint nos standards élevés de service qui sont notre caractéristique.
J'ai parlé avec le personnel du restaurant et le room service soyez rassuré que cette situation ne se répétera pas.
En ce qui concerne votre remarque sur la suite numéro 3, c'est la première fois que nous avons reçu un commentaire négatif sur la taille ou la qualité de cette suite qui est une des chambres les plus vendues et solicitées dans notre propriété. Seuleument comme exemple, le président Jimmy Carter se trouvait dans la même suite il ya un mois et beaucoup aimé la vue, que vous décrivez comme «pas belles maisons », qui a été choisie par le magazine Epoca, l'une des publications les plus célèbres du Brésil comme une des trois plus belles vues de Rio!
Nous regrettons de ne pas avoir réussi à ce que vous deveniez un client de plus qui aime rester au Relais & Châteaux Santa Teresa, mais si vous nous donnez l'occasion de vous servir à nouveau, soyez certain que que nous ferons tout en notre pouvoir afin de changer cette impression initiale.
Juan Sander
Directeur Général
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel. Ambiance épurée et élégante. Belles chambres très confortables. J'ai particulièrement aimé l'accueil et la disponibilité de Eymeric et Carole très généreux et efficaces dans leurs conseils sur les activités et lieux de visite. Nous y avons passé trois jours super agréables. Même si nous n'avons que peu profité de la piscine, elle est très belle avec sa vue panoramique. Quant au sauna, l'endroit respire le chic, le calme et la propreté. Adresse à essayer absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Adresse: Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°11 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°49 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa - Relais And Chateaux
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux Rio De Janeiro, Brésil
Santa Teresa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.