“Un lieu incontournable...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Offres Spéciales et Annonces
R$660 (BRL)
N° 13 sur 233 hôtels à Rio de Janeiro
BAUGY FRANCE
“Un lieu incontournable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Parfait. Grande chambre, entrées de l'hôtel bien gardées, personnel très accueillant et très souriant.
Buffet très abondant, cadre magnifique.
Il manque peut être simplement un peu plus d'infos sur les sites à visiter.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor. Notre équipe est fière de votre message et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration, le cadre « magique » et l’appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Monica Paixão – Directrice Générale

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Presque parfait . Les chambres nécessitent un petit coup de peinture et un entretien plus serieux . Fuite de l'air conditionné, douchette cassée . Mais une grande gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre .Beaucoup de charme . Bar , restaurant excellents .Quartier trés animé et agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet établissement .Tout le charme d'un petit établissement, mais ce n'est pas un hôtel de luxe "relais et châteaux" selon les standards auxquels cette chaîne nous a habitués en France .
J'ai occupé une chambre "de Luxe" affichée dans la chambre à 2480 reals ( environ 1,000€) ce qui n'était heureusement pas le prix qui m'a été facturé . Je suppose que c'est le prix maxi pratiqué pour le carnaval ou les futurs coupe de foot et jeux olympiques...
Donc, chambre agréable, mais rien d'exceptionnel . De plus, située au-dessus du bar branché ouvert aux clients extérieurs, on bénéficie de l'animation du DJ...heureusement pas tous les soirs !
Restaurant - toujours selon nos standards- bien sans plus et service peu doué pour les langues un peu à la dérive .
En résumé, établissement agréable car dans un quartier branché mais calme, au-dessus de la ville avec une très belle vue et une brise rafraîchissante, mais qui devrait se pencher un peu plus sur les détails qui font la différence ..!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hôtel est plein de charme, un peu éloigné des endroits touristiques de Rio, mais quel bonheur de se promener dans le quartier de Santa Teresa et de s'arrêter dans ses bars.
Le personnel est serviable et efficace. Le jardin tropical est très agréable, tout comme la piscine. Quant aux chambres, les plus petites sont vraiment petites, à mon avis, et un peu décevantes pour un hôtel de ce standing, mais la catégorie au-dessus est très bien. Le petit-déjeuner est excellent (les fruits en particulier). Idéal si on ne cherche pas à être près des plages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel calme à la décoration raffinée et de bon goût. Piscine et jardin très agréable, bar (très bons cocktails) disposant d'une très belle vue sur la ville. Les chambres sont décorées avec élégance et disposent d'un hamac sur leur terrasse. On se sent bien dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits au Santa Teresa à la fin de notre séjour à Rio, et avons beaucoup aimé cet endroit.

L'hôtel est très beau. Les chambres et les parties communes sont décorées sobrement et avec goût. La piscine est ravissante. Le restaurant et le bar offrent une jolie vue.

Nous avons eu quelques problèmes à notre arrivée (nous avons attendu plus d'une heure pour faire le checkin malgré l'heure tardive, puis nous avions une chambre plus bas de gamme que ce que nous avions réservé, donc nous avons demandé à changer ce qui en tout nous a fait perdre quelques heures).
Cependant, l'un des gérants de l'hôtel, francophone, a pris nos remarques en compte lorsque nous lui en avons parlé le lendemain matin et nous a par exemple offert le petit déjeuner pendant notre séjour. Il nous a également donné beaucoup de judicieux conseils en termes de visites, déplacements, restaurants etc.
Le personnel nous a également aidé pour les réservations et taxis.

Le restaurant est très bon, nous y avons dîné (excellent), avons pris un verre au bar (jolie vue) et petit déjeuné (bien mais un peu basique pour le prix).

Les chambres sont donc très belles, les salles de bains également et les parties communes sont agréables.

Enfin, le quartier est fabuleux (plein de petites ruelles charmantes et de restaurants, en hauteur et avec une belle vue sur Rio).

Il s'agit donc d'un très bel hôtel dans un très agréable quartier.

• Séjour du décembre 2011
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel a contre courant des grands hôtels de copacabana. La situation est excellente. À 10 mn des plages en taxi, on est heureux de trouver le calme ou l'ambiance ( le Week end) des hauteurs de Rio. L'accueil est très agréable (en français!!) les chambres sont spacieuses la décoration est soignée avec des statues en bois d'un artiste brésilien. La literie est au niveau d'un 5 étoiles. Petit déjeuner avec la vue sur Rio le buffet est garni de fruits frais. (Pains au chocolat à tomber). Le restaurant est bien, cuisine brésilienne revisitée fine et recherchée. Les points négatifs : la piscine n'était très propre pendant mon séjour. L'hôtel est assez bruyant : le quartier vit et le bar de l'hôtel accueil souvent des soirées privées : musique à fond... Mais c'est l'ambiance de Rio...
Choisir les chambres sur le jardin. Éviter celle donnant sur le bar ou la rue.
Super séjour.

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Miramar Hotel by Windsor
Windsor Atlantica Hotel
N° 4 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 403 avis
Porto Bay Rio Internacional Hotel
Porto Bay Rio Internacional Hote...
N° 10 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 640 avis
Sheraton Rio Hotel & Resort
N° 14 sur 233 à Rio de Janeiro
Hotel Fasano Rio de Janeiro
N° 7 sur 233 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Adresse: Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°16 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°37 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Venere, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa - Relais And Chateaux
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux Rio De Janeiro, Brésil
Santa Teresa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.