“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
N° 12 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille 4 jours au Santa thérésa pour Noël et avons vraiment apprécié ce havre de paix surplombant la baie de Rio. Il est perché dans le centre du quartier de Santa Thérésa, bohème et plein de surprises. Le restaurant est délicieux (chef français adorable et talentueux) l'accueil charmant. Beaucoup de Français mais ambiance chaleureuse et déco vraiment sympa. Seul bémol, comme la plupart des hotels brésilens, pas de balcons dans nos chambres. Hôtel à recommander vivement, loin des clichés d'Hipanema et Coppacabana qui nous ont moins fait rêver que ce petit écrin perché...

• Séjour du décembre 2013
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le quartier historique de Santa Teresa. Situé sur les hauteurs de Rio, au centre de la forêt tropicale il est vrai que Santa Teresa offre une nouvelle perspective de Rio de Janeiro, loin des clichés de Copacabana et Ipanema.
Nous sommes également très heureux que vous ayez aimé notre restaurant et la cuisine de notre chef.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir prochainement avec votre famille.

Directrice générale.

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un hotel qui est un Relais&Chateau mais la propreté laisse à désirer (l'escalier de la piscine tout noir, la creme solaire sur les divans de la piscine, les prises qui sont fragiles)... La chambre 28 est exposée au dessus de la terrasse du bar avec beaucoup de bruit jusqu'à sa fermeture.
Nous avons eu droit à un orage tropical et dégats des eaux dans la chambre. Le personnel a du demandé au manager pour nous changer de chambre (il est vrai que nous avons alors eu droit à une suite)
Sinon la vue depuis la terrasse est magnifique, le personnel (hors bar sur la terrasse) est très gentil et dévoué

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 28 !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Santa Teresa lors de votre passage à Rio.

Veuillez croire que nous prenons vos commentaires très au sérieux, ils sont importants et nous les utilisons pour améliorer notre service. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi lors des fortes pluies qui se sont abattues sur la ville.

Nous sommes fiers que vous ayez aprécié la vue et le personnel de l’hôtel et nous espérons que vous reviendrez lors d’un prochain séjour à Rio de Janeiro.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à Rio de Janeiro, à l'Hotel Santa Teresa. Situé dans les hauteurs de Rio de Janeiro dans le quartier de Santa Teresa, il offre une vue imprenable sur la baie de Rio. Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons été impressionnés par la beauté de cet hotel. Le hall et la réception sont magnifiquement bien décorés, le personnel très accueillant, gentil, souriant et efficace, disponibles aussi bien en portugais, qu'en français, anglais ou espagnol. Il y a 44 chambres, un restaurant gastronomique, un bar lounge, piscine, un jacuzzi, un spa, un voiturier... tous les services que l'on peut exiger d'un hôtel 5*. Notre chambre, une suite offre une vue piscine et sur Rio, la chambre était superbe, lit king-size, qualité de la literie, télévision, téléphone, minibar, AC, salle de bains avec baignoire et WC séparés, ainsi qu'une terrasse privée avec hamac qui donne sur le jardin. La chambre est lumineuse, et décorée avec goût, on y est très au calme. On peut prendre le petit déjeuner au restaurant de l'hotel ou commander en chambre. Le soir au coucher de soleil, rien de mieux qu'aller boire une caïpirinha au bar de la piscine ou au bar dos Descasados, ambiance lounge dans les tons rouges... séjourner dans cet hotel a été un vrai bonheur du check-in jusqu'au check-out... un zéro faute, nous n'avons pas de points faibles pour cet hotel et nous le recommanderions sans hésiter ou y retournerons lors d'un futur séjour carioca. De plus, la localisation de l'hotel est parfait, on peut facilement visiter le quartier de Santa Teresa, admirer les maisons, leurs facades, les trompes l'oeil, expérimenter les petits restaurants authentiques du quartier et rejoindre facilement le centre à pied pour partir à la découverte de Rio (le retour à pied est un peu plus fatiguant, car cela monte beaucoup) mais c'était un bonheur de se balader à Santa Teresa, et pour finir, on est à 15 minutes en taxi du Corcovado et le quartier ne nous paraissait pas plus dangereux que ça, on a fini un soir à boire des caïpirinhas dans un petit bar du quartier jusqu'a 3 heures du matin, alors bien sûr on n'avait pas pris grand chose sur nous, mais on s'est sentis en sécurité en rentrant. Voilà, je ne peux que féliciter et remercier le personnel de l'Hotel Santa Teresa pour ce séjour inoubliable et j'espère avoir un jour l'occasion d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les suites junior sont lumineuses et très calmes,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de faire partager vos commentaires amicaux. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le quartier de Santa Teresa ainsi que notre hôtel, son ambiance, sa décoration et son accueil.
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

décidement le quartier de santa teresa regorge d'endroits d'exception derriere de lourds portails et des clotures imposantes...certes nous ne doutions pas de notre choix avec l'enseigne relais et chateaux de l'hôtel, mais nous avons etes agreablement surpris. par l'acceuil tres sobre mais d'une rare efficacité, par le charme colonial de cette divine demeure qui as été restauré avec gout dans la sobriété et la plus grande élégance. nous avons adore le bar, au droit de cette superbe piscine tres sombre, qui offre une vue exceptionnelle sur la baie de rio,...nous avons aime le petit cadeau d'acceuil dans la chambre que nous avons ramené avec plaisir...le chocolat au creux de l'oreiller avant de s'endormir...le petit dejeuner qui etais d'une qualité exceptionnelle tres garni avec de vrais produits frais locaux ...en conclusion, un bel endroit pour terminer en beaute un sejour d'exception...certes ce n'est pas donné pour tous les budgets..mais quand on aime on ne compte pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aprécié l’accueil, la localisation et le charme de cette ancienne fazenda totalement rénovée. Nous donnons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et de nos produits, et c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez savouré chaque moment passé dans notre établissement.
Nous espérons vou recevoir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un très beau cadre pour ce petit hôtel. Les chambres de luxe sont très agréables : décorées avec goût et modernes. Le hall d'entrée et l'espace piscine sont très conviviaux.
Le petit- déjeuner est excellent avec un choix et une qualité de produits incroyable. Seul hic le tarif est très cher (30€) et il n'est pas compris dans le tarif de la chambre.
L'hôtel est situé dans un quartier assez excentré. Il faut prendre un taxi sans arrêt et faire au moins 20mn de voiture voir plus pour aller voir les sites principaux. Il vaut certainement mieux être situé dans la quartier d'Ipanema sauf si l'on veut vraiment être au calme.
L'hôtel est en tout cas vraiment très bien et le personnel parle francais.

• Séjour du août 2013
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup de nous faire partager vos commentaires sur Trip Advisor, ceux-ci sont très importants pour améliorer nos services, ce fut un grand plaisir de vous recevoir dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel, sa décoration, sa gastronomie et son accueil.
Santa Teresa est l’un des quartiers les plus interessants de Rio de Janeiro, avec son architecture préservée, son charme historique, sa tranquilité et son atmosphère décontractée. Le quartier possède 17 entrées diferentes, ce qui le rend rapidement accessible vers les centres économiques et les points touristiques de la ville.
Ce serait um immense plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme on les aime tout est pensé pour votre confort gentillesse de l'acceuil, du service, chambres confortables, piscine avec vue sur Rio
Un excellent resto et l'Aprazivel à 3 minutes à pied ..
Le seul hic c'est qu'il est un peu loin de tout, et vous impose le taxi pour la moindre activité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Hôtes,
Merci pour votre commentaire qui souligne les points positifs de votre séjour parmis nous. Nous vous remercions pour vos compliments et remarques à propos de notre établissement ainsi que sa localisation et nous sommes heureux que vous ayez apprécié les alentours de l’hôtel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir parmis nous de nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Luxe discret et aux couleur locale dans un quartier plein de charme qui n'est pas sans rappeler Montmartre par son côté "village sur une bute dans la ville" et routes pavées. La piscine offre une ambiance lounge garantie ( un peu trop sponsorisée par Veuve Cliquot toutefois). Les repas sont d'excellente qualités, même si le resto à des tarifs en proportion à la qualité. L'hôtel possède un Spa très agréable. Cerise sur le gâteau la plupart du personnel parle un français irréprochable.

• Séjour du août 2013
HotelSantaTeresa, Gerente geral de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Santa Teresa. Vos éloges et commentaires sont très importants pour nous afin de continuer à maintenir le niveau de qualité de nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous nous faites confiance et que votre expérience avec nous a été très agréable, si bien à l’hôtel, au Restaurant, au Pool lounge et au Spa.
Le quartier pittoresque de Santa Teresa, considéré comme le « Montmartre Carioca » est le quartier le plus artistique et préservé de Rio de Janeiro. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profitez des activités culturelles à Rio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux

Adresse: Rua Almirante Alexandrino 660, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°19 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°41 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, TravelClick, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa Rio De Janeiro
Hotel Santa Teresa - Relais And Chateaux
Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux Rio De Janeiro, Brésil
Santa Teresa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Teresa - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.