“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Um Meia Tres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rio de Janeiro
Um Meia Tres
Um Meia Tres a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Aprazivel 163 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241, Brésil (Santa Teresa)   |
France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Lorsque vous en avez assez du Copacabana Palace et des plages de Rio, venez à Santa Teresa chez Bill et Sue, qui sont des hôtes charmants et généreux, propriétaires d' un petit hôtel de 6 chambres, très confortable et disposant d'une vue exceptionnelle sur la moitié de Rio, le Sambodrome, le pont de Niteroi, etc.
En haut de la colline de Santa Teresa, le quartier le plus à la mode de Rio, vous serez ventilé par une douce brise, pourrez flaner à la piscine, découvrir les très bons petits restaurants du quartier où l' on joue du chorro, et bien sûr prendre le bondinho, ce vieux tramway brinquebalant qui vous emmènera à Lapa, le quartier des boites de nuit et restaurants typiques.
Les chambres (neuves, joli design, parquet en bois précieux) disposent de tout le confort, sont bien climatisées, draps en coton de qualité, belles salles de bain. Le généreux petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, le WiFi est gratuit, un très grand salon équipé de 4 canapés est à votre disposition.
Pour venir, bien s' assurer que le chauffeur de taxi ait compris l' adresse, Santa Teresa étant un dédale de petites rues escarpées. C'est quasiment en face du restaurant Aprazivel.
Difficile de trouver un meilleur prix/performance à Rio !
(Si vous avez plus de 90 ans, ne venez pas, il y a quelques marches...)

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Je vais chaque année à Rio et c'est avec une énorme joie que j'ai découvert cette maison d'hotes tenue par un charmant couple anglais. Que ce soit l'acceuil, le confort, la vue, la propreté et aussi la situation, tout est top et je vous garantis un séjour de rêve!!! C'est avec du retard que j'écris cette critique tant je crains le succés de cette maison, mais les efforts de nos hotes ont été tels que je me devais de donner mon avis, Bravo!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Um Meia Tres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Um Meia Tres

Adresse: Rua Aprazivel 163 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Spa Piscine
N° 12 sur 259 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Um Meia Tres 3*
Um Meia Tres Rio De Janeiro, Brésil
Um Meia Tres Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Um Meia Tres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.