“Emplacement idéal.” 4 5 étoiles
Avis sur Jucati Season Apartments

Jucati Season Apartments a été ajouté à vos Favoris
Jucati Season Apartments
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Tenente Marones de Gusmao 85, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-060, Brésil (Copacabana)   |
“Emplacement idéal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Appartement fonctionnel et propre avec proximité des plages et des transports. Service et conseils de touristes de qualité . Seul désagrément l isolation phonique dans le couloirs mais l ensemble reste très bien.

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

idéal pour un séjour en plein copacabana, proche du métro, super situation.

les +
* superbe emplacement: proche de la plage, en plein copacabana, quartier très sympa (situé sur une place sympa et tranquille, petit marché bio le dimanche matin)
* plein de petits commerces à proximité (pressing, bar à jus de fruits, épiciers, ...)
* 100% sécurisé, on peut sortir à toute heure de la nuit
* appartements équipés, spacieux, propres, simples et de bon goût
* les gérants sont très sympas, conciliants, à l'écoute, et pratiquent des prix raisonnables.

les (petits) - (juste histoire de dire que ce n'est pas parfait :-) )
* parfois un peu bruyant... bof, on s'y fait rapidement à vrai dire, c'est Rio!
* ne prennaient pas la carte de crédit en avril 2013 (peut-être que ça a changé ?)

je souhaite une bonne vie à cet appart-hotel qui dégage une atmosphère simple et agréable comme on les aime!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brinay, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

bon emplacement, proche de la plage de Copacabana, quartier sur, à côté d'un parc qui prend vie la journée et surtout les soirs de week end.
On a eu un appartement pour 4 alors qu'on avait réservé une chambre pour deux. un peu bruyant le matin mais avec une paire de boule quiès pas de soucis!
Pas de petit dej, mais super jus de fruits frais à deux pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Abidjan, Côte d'Ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai séjourné dans un 2 pièces avec 4 lit alors que j'étais seule et que j'avais demandé une chambre simple... propre, vue sur le parc...grand réfrigérateur, petite cuisine fonctionnelle, coin repas, grandes armoires, coffre... Quartier plutôt tranquille et sécurisé. A 10 mns de la plage de Copacabana mais belle balades car plein de commerces aux alentours quelque peu immédiats.
Critiques cependant : internet moyen (je ne captais bien qu'à certains endroit de la pièce) et climatisation très moyenne et qui m'a lâché 2 fois en pleine nuit. Heureusement, il y a des ventilateurs au plafond mais ça m'a valu un rhume qui m'a gâché quelque peu les vacances ! L'acceuil très sympa le 1er jour s'est réfrigéré dès le 2ème jour... il ne faut pas trop compter sur eux. Ils n'ont pas bougé le petit doigt en me voyant souffrir sous le poids de mes lourds bagages.
Mais bon, on relativise en se disant qu'on est pas à l'hôtel !
J'envisage de réserver pour juin 2014 !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

l'emplacement est vraiment bien, juste un peu en retrait de la page de Copacabana. Un petit appart et donc idéal pour des familles pour un prix raisonnable à Rio. C'est propre, les chambres sont faites tous les jours, peu bruyant et le personnel de l'accueil parle anglais. le seul bémol c'est qu'ils ne prennent pas la carte bleue. Pas de petit déjeuner puisque c'est une plus une location qu'un hôtel. Pour moi c'était parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

les appartements sont propres, spacieux, le stricte nécessaire y est. Changement de linge tous les jours. Nous avons eu la chance d'avoir une interprète française à l'accueil qui a été très patiente et disponible. Un peu bruyant mais l'hôtel est situé en ville. Très pratique pour son accès direct à la plage de Copacabana en 10 minutes à pied. Tous commerces aux alentours. Quartier agréable où nous avons pu nous promener le soir sans risque. Un petit reproche : climatisation bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jucati Season Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jucati Season Apartments

Adresse: Rua Tenente Marones de Gusmao 85, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-060, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Kitchenette Suites
Classé n°45 sur 470 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jucati Season Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jucati Season Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jucati Season Apartments Rio De Janeiro, Brésil
Hostel Jucati Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jucati Season Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.