“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Altos de Santa Teresa

Altos de Santa Teresa a été ajouté à vos Favoris
Altos de Santa Teresa
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Almirante Alexandrino, 3476, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20 241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Classé n°59 sur 235 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
belleville
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

tres bel hotel le cadre et la vue sont exceptionnels, Daniel nous a guide et conseillé pour nos visites
les chambres sont très spacieuses avec un immense dressing la terrasse est magnifique
un bémol au niveau du service qui est très très lent et le petit déeuner qui est très insuffisant
ils apportent les fruits en toute petite quantité(4 tranches de mangue pour 12) et ils le servent seulement après 8 heures c est a dire qu ils commencent a le préparer à 8 h...
en outer sur la plaquette on a vu piscine.. en fait c est un miroir d eau il n y a pas de piscine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magique!
arrivés le soir, nous avons été emerveillés par la vue sublime sur la baie de rio
notre hôte, Daniel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a guidé par ses conseils sur les visites à faire dans Rio
Cet endroit est charmant, en dehors du temps, au calme de la ville et surtout merveilleux pour sa vue!
nous sommes ravis de notre séjour
Un grand MERCI à Daniel qui nous a reçu, comme si nous étions ses amis!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

C'est un endroit absolument magique.
Un nid de sérenité et de délicatesse dans une végétation luxuriante, niché au sommet d'une colline parsemée de maisons délicieusement "coloniales".
Accueil chaleureux, attentionné et complice : merci Daniel, heureux et généreux homme.
Vue imprenable et unique : rien que pour vous la baie de Rio s'illumine le soir venu.
Vous partez en vous disant que Daniel prendra soin de votre chambre (Topaze Imperial) jusqu'à votre retour et que le petit déjeuner vous attendra sur la terrasse...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Une vue magnifique pour ce petit hôtel de caractère très bien tenu avec un acceuil avenant et attentioné. LEs chambres ont beaucoup de cachet mais le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la prestation générale. Cependant le cadre du pdj vous fait oublier ce petit détail. À recommander sans hésiter. NB: le gérant est français et très sympathique.

• Séjour du août 2011
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Nous avons terminé notre voyage au Brésil par Rio . Le quartier de Santa Teresa est vraiment à faire. Possibilité de prendre un taxi pour Santa Teresa ou pour Rio, à partir de l hôtel . Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette hôtel . Tout d abord , l accueil, Daniel (français) vous reçoit chaleureusement et donne des conseils avisés sur les bons plans de Santa Teresa. La vue de cette guesthouse sur le pain de sucre est magique , un vrai spectacle. lorsque vous êtes sur la terrasse vous avez sur la droite le Corcovado . Le petit déjeuner , copieux et frais est servi sur la table de la salle à manger ou bien sur la terrasse . Les chambres et la salle de bains sont spacieuses . ne pas hésiter !!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

comme l'emplacement de l'hotel, niché dans la verdure en haut de la colline de santa teresa. quoiqu'un peu loin des plages, la vue imprenable sur Rio est tout simplement incroyable. nous y avons séjourné 2 nuits après avoir avoir passé 2 nuits sur ipanema (très bel emplacement mais mauvais rapport qualité prix)
de plus le centre super mignon de santa teresa + lapa (lieu de sorties le soir) ne sont vraiment pas loin

comme l'accueil de Daniel, qui a pris le temps de nous donner les bons plans & de nous rassurer sur la localisation de l'hotel :) : un vrai plaisir !

comme la propreté et le charme des chambres

en un mot, n'hésitez pas,

françois

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine à Rio en séparant notre séjour en deux : quelques jours à Ipanema, quelques jours à Santa Teresa.
Sur cette dernière partie, nous avons séjourné à l'hotel Altos de Santa Teresa, et nous n'avons que du TRES positif à transmettre !
L'hôtel est situé tout en haut de Santa Teresa, un quartier qui domine une grande partie de Rio. La vue y est absolument incroyable, la très grande terrasse tout en bois de l'hôtel donnant face au Pain de Sucre. Ah et tournez la tête vers la droite, le Corcovado est juste là... Tout simplement sublime !
Vous pouvez également profiter de la vue, du jacuzzi (il faisait "un peu" chaud pour l'utiliser, nous nous sommes abstenus..).
Nous avons séjourné dans la suite Topaze Imperiale, la plus belle chambre... Déco parfaite (bravo Edson), tout dans l'épure, et là encore cette vue incroyable, sur notre (grande) terrasse personnelle... Se réveiller face au Pain de Sucre est un grand moment, nous vous le recommandons !
Peu de chambres, car les propriétaires souhaitent que l'on se sente comme chez soi, et c'est un beau luxe. D'ailleurs Georges et Edson vivent dans cette très belle bâtisse, ce qui permet d'échanger avec eux, de partager leur passion de Rio, très naturellement.
Et si jamais vous avez besoin d'un conseil, Daniel, le gérant (français également) sera toujours disponible...
Bref, plus qu'un hôtel c'est un lieu "incarné", aux rencontres riches !

Pour être complet, sachez que l'on accède à l'hotel en taxi (dites leur que vous allez près de la caserne de pompiers !). En partant, il faut compter 5 minutes pour rejoindre le centre de Santa Teresa (Largo de Guimaraes), ou 10 minutes pour rejoindre Lapa. Pour Copacabana compter plutôt 20/25 minutes.

Allez, vous l'avez compris, nous recommandons TRES fortement cet hôtel...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altos de Santa Teresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altos de Santa Teresa

Adresse : Rua Almirante Alexandrino, 3476, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20 241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°59 sur 235 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Altos de Santa Teresa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos de Santa Teresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos De Santa Teresa Rio De Janeiro
Altos De Santa Teresa Rio De Janeiro, Brésil
Altos De Santa Teresa Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altos de Santa Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.