“Ok pour la vue” 2 5 étoiles
Avis sur Altos de Santa Teresa

Altos de Santa Teresa a été ajouté à vos Favoris
Altos de Santa Teresa
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Almirante Alexandrino, 3476, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20 241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
france
“Ok pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

En effet la vue est exceptionelle mais pour le reste.... Nous avons eu droit a une chbre située au rdc donnant sur un mur... En guise de porte une vitrine type boutique. Mauvaise literie, salle de bains grande mais type douche municipale. J ai qques doutes qd a l'hygiene de l'´endroit.
Petit dej quelconque. Certes le personnel est adorable mais ca ne fait pas tout. Pour 150 € la nuit a payer cash bien entendu... Ok Santa teresa est un village sympathique mais la poussada est bien eloignée de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Située sur les hauteurs de la colline de Santa Teresa, à la lisière de la forêt sur la route qui mène au Corcovado. Il s'agit d'une ancienne maison coloniale transformée avec gout en guest house. Le grand "plus" de cet endroit est la vue incroyable de la terrasse.

Le petit "moins" est l'éloignement mais c'est le prix à payer pour jouir de ce havre de paix.

Il faut impérativement discuter avec Daniel, le sympathique gérant qui est français et qui vous donnera d'excellents conseils pour vos visites.

Astuce pour la chambre : La grande chambre ancienne est très romantique, les suites modernes sont aussi très sympas
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'avais vu les photos avant de réserver, mais quand on y arrive .... Wouhaou ! C'est grandiose ! Cette vue sur la terrasse ! C'est magique ! C'était notre première adresse à Rio, et s'il n'y avait eu le,prix, j'y serai bien restée ! Le service est excellent, notre chambre royale, les petits dej, copieux, l'accueil et les conseils excellents ! Une trés bonne adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons sejourné 4 nuits au Altos de Santa Teresa

Les + :

- La taille des chambres
- La vue exceptionnelle
- Le calme de Santa Teresa
- La deco rafinnée de la maison

Les - :

- Personnel ne parlant pas anglais du tout. Si Daniel n est pas dans le coin ca devient compliqué
- Pas de dej ni diner possible
- Pourrait etre mieux tenu

Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

tres bel hotel le cadre et la vue sont exceptionnels, Daniel nous a guide et conseillé pour nos visites
les chambres sont très spacieuses avec un immense dressing la terrasse est magnifique
un bémol au niveau du service qui est très très lent et le petit déeuner qui est très insuffisant
ils apportent les fruits en toute petite quantité(4 tranches de mangue pour 12) et ils le servent seulement après 8 heures c est a dire qu ils commencent a le préparer à 8 h...
en outer sur la plaquette on a vu piscine.. en fait c est un miroir d eau il n y a pas de piscine

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magique!
arrivés le soir, nous avons été emerveillés par la vue sublime sur la baie de rio
notre hôte, Daniel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a guidé par ses conseils sur les visites à faire dans Rio
Cet endroit est charmant, en dehors du temps, au calme de la ville et surtout merveilleux pour sa vue!
nous sommes ravis de notre séjour
Un grand MERCI à Daniel qui nous a reçu, comme si nous étions ses amis!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

C'est un endroit absolument magique.
Un nid de sérenité et de délicatesse dans une végétation luxuriante, niché au sommet d'une colline parsemée de maisons délicieusement "coloniales".
Accueil chaleureux, attentionné et complice : merci Daniel, heureux et généreux homme.
Vue imprenable et unique : rien que pour vous la baie de Rio s'illumine le soir venu.
Vous partez en vous disant que Daniel prendra soin de votre chambre (Topaze Imperial) jusqu'à votre retour et que le petit déjeuner vous attendra sur la terrasse...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altos de Santa Teresa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altos de Santa Teresa

Adresse: Rua Almirante Alexandrino, 3476, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20 241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 51 sur 261 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Altos de Santa Teresa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos de Santa Teresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos De Santa Teresa Rio De Janeiro
Altos De Santa Teresa Rio De Janeiro, Brésil
Altos De Santa Teresa Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altos de Santa Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.