“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Arena Copacabana Hotel

Arena Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Copacabana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica 2064, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040-010, Brésil (Copacabana)   |
Classé n°6 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel, en septembre 2013. Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse, avec vue sur la plage de Copacabana, comme nous l'avions demandé lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, certaines donnent sur une rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Henndorf am Wallersee, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

On a passé plusieurs jours à l'hôtel en Février 2014. L'hôtel est très bien placé, le personnel a été serviable et la chambre est propre avec une belle vue sur la Copacabana (demander pour une chambre avec vue).

Astuce pour la chambre : demandez pour une vue sur la plage!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Je viens de passer 6 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la plage de Copacabana proche de la perfection. Arrivé en début de matinée je n'ai pas eu à attendre le Check-in de 14h puisque le réceptionniste m'a affecté une chambre dès mon arrivée en me surclassant qui plus est... La chambre est neutre et moderne, seul bémol la literie bien trop dure à mon goût. Pour le reste le petit-déjeuner est varié et a de quoi satisfaire tout le monde. Je ne peux également que conseiller d'aller profiter de la piscine et du bar situé au dernier étage de l'établissement, c'est sympa et très agréable. La situation de l'hôtel permet de visiter la ville, métro et bus étant situés à proximité. Dernier point, pour ceux que Rio rebutent pour des problèmes d'insécurité, soyez rassurés, On se sent en totale sécurité dans la ville. Évitez juste les rues désertes et les favélas à partir de minuit... Bref je conseille a 100% cet hôtel qui aurait eu 5 étoiles avec un matelas un peu plus souple !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un hôtel idéalement placé, quasiment au milieu de la plage de Copacabana vers le poste de secours 4.
Mon regret est de ne pas avoir de vue sur la plage, mais sur un puits de lumière, claustrophobe s'abstenir! comme ma chambre a été réservée par mon entreprise à tarif préférentiel ceci doit expliquer cela.
Je regrette que pour ce type d’hôtel, une bouteille d'eau ne soit pas offerte quotidiennement et que la bouteille de 30cc soit facturée 5 Réals!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corbonod
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accès direct à Copacabana. Petit déjeuner de très haute qualité : plats, fruits frais et gâteaux brésiliens, carpaccio de saumon, pudding de lait, jus de fruits frais, viennoiseries, et salle de restaurant avec vue sur mer... on est loin de la vulgaire cantine. Le petit dej est si copieux qu'il est inutile de déjeuner le midi. Hôtel à coté du métro Siquera Campos qui permet de visiter la ville. Sinon bus "Premium" devant l'hôtel (3€) toutes les 30mn pour l'aéroport aller et retour. Bus pour visiter la ville derrière l'hôtel. Office du tourisme en face de l'hôtel. Situation parfaite, chambre Deluxe avec vue mer en face avec immense baie vitrée et fenêtre qui s'ouvre. Chambre moins cher avec vue mer + Christ rédempteur ou vue mer + Pain de sucre. Lit king size de 2m, clim et frigo. Accueil en français à la réception, garde des bagages le jour de départ. WIFI gratuit 24h/24 à la piscine ou réception. Si piscine fermée WIFI au bar de la terrasse gratuit. Salle de sport avec TV et sauna propre 24h/24 compris ds le prix. Serviettes de bain gratuites blanches à la réception pour la plage. Terrasse panoramique pour profiter de la superbe vue. Hôtel refait à neuf il y a peu vu la qualité de l'établissement. Chambre toujours propre avec personnel appliqué. Seul bémol pour moi, la piscine est trop petite pour faire une longueur de natation sportive. Piscine pour se baigner au soleil qui mériterai de devenir un grand spa à bulles ! Hôtel urbain qui mérite son excellent classement à Rio, plein de boutiques, marché ou resto dans le quartier. J'ai adoré les resto au kilo ... paie ce que tu manges. Hawainas pas cher pas loin du métro Siquera Campos. Evitez les excursions payantes, le métro ou bus vous emmène partout (info précises à l'office du tourisme) et vous pourrez profiter du pain de sucre ou du Christ sans contrainte de temps. Hôtel parfait pour le repos en ville et plage ! Attention le soleil est blanc ... il brûle dès 6h du matin même les peaux bronzées ! Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer, Deluxe plus chères proposent une vue de face SUPERBE ! Les chambres de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

c'est son principal avantage!
l'accueil est on ne peux plus suspicieux: votre carte ne marche pas; votre réservation n'a pas été confirmée... oui nous avons des chambres...avec vue sur l'immeuble latéral.
salle à manger ou réfectoire de collège ?
wi fi gratuit avec code et accessible uniquement dans le lobby, piscine sur le toit: inaccessible.
prix de la nuitée très élevé, chambre modeste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
mireval
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très moderne situé sur Copacabana face à l'océan. Les chambres sont grandes et ont vue sur la mer. L'établissement est très propre, très bon service. Personnel attentif et serviable, mais anglais obligatoire. Petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, évitez les jus de fruit qui sont rallongés à l'eau comme dans la plupart des hôtels au Brésil. Sur la terrasse au dernier étage, un bar accueillant avec piscine et vue sur le corcovado illuminé la nuit. Station taxi devant l'hotel mais aussi, pour les aventuriers, service de navette vers l'aéroport. Attention: accès Wifi payant: 0,40 réales(0,15€) /minute ou 30 réales(12€)/jour. Copacabana est un quartier très fréquenté et très vivant. C'est très agréable de s'y promener et d'y faire du shopping. Animation le soir sur la plage avec un marché touristique et de nombreux kiosques bar/restaurant. Donc situation idéale.

Astuce pour la chambre : S'assurer à la réservation d'obtenir une chambre avec vue océan.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arena Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Copacabana Hotel

Adresse: Av. Atlantica 2064, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040-010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°19 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arena Copacabana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Copacabana Rio De Janeiro
Arena Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.