“une vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Copacabana Hotel

Arena Copacabana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arena Copacabana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica 2064, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040-010, Brésil (Copacabana)   |
Certificat d'Excellence 2014
“une vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'ai passé la dernière nuit de mon séjour au brésil au Arena dans une suite vue sur mer et je n'ai vraiment pas été deçu de la vue ce pourquoi j'avais choisi cet hotel et également pour sa terrasse sur le toit avec bar et piscine(petite) bref de la suite vu magnifique sur copacabana idem de sur le toit...En ce qui concerne lhotel c'est surout sa situation géographique le plus non pas que la qualité de l'hotel ne soit pas bonne mais pour le prix payé heureusement...pour moitier prix il y a un hotel 3* (qui en vaudrait largement 4 j'en ai été plus que satisfaite ) a une rue du Arena et a 2min a pied de la plage de copacabana. Donc oui pour se faire plaisir pour une derniere nuit par exemple, sinon reste assez chere quand même.

Astuce pour la chambre : Suite avec vue sur copacabana
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Rien à redire sauf le Wifi à priori payant (mais gratuit pour smartphones ).
Très belle chambre latérale avec petite vue sur la plage, lit king-size.
Très bon petit dej dans grande salle (un peu trop climatisée) donnant sur la plage.
Et surtout très belle terrasse avec piscine et bar où prendre une capirinha en soirée !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très bien situé sur copacabana, l'hotel possède tous les services que l'on attends d'un bon hotel ( petite piscine sur le toit, belle vue de la terrasse, salle de sport.)
Le petit déjeuner est très copieux, et rien à redire sur le service .
Les chambres sont on peu vieillissante, mais la vue sur la mer compense.
très bon séjour à rio.

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Emplacement idéal de cet hôtel juste au centre de Copacabana. Très moderne, propre, accueil sympathique. Nous avions une arrivée très matinale et nous avons eu notre chambre tout de suite.
Nous avons choisi une chambre frontale vue mer et ne l'avons pas regretté , la vue est magnifique. La chambre en elle même est claire, ameublement moderne, mais il manque cruellement de rangements ce qui nous a obligé a laissé quasiment tout dans nos valises et a piocher dedans au fur et a mesure. Nous sommes restés 8 jours a l'Arena avant de partir pour la Costa Verde et Iguacu.
Le petit déjeuner est varié et copieux, la vue de la salle a manger donne directement sur la rue et la plage ce qui est très agréable.
Au dernier étage une terrasse qui surplombe toute la plage, la vue est magnifique mais tes peu de transats et en 8 jours il n'y en a jamais eu de libre . Une petite piscine mais sa température nous a dissuadé de s'y plonger ( nous sommes frileux mais bon c'était très froid)
Juste en face aune centaine de mètres un office du tourisme ou nous avons acheté 3 excursions : le Pain de sucre, le Christ rédempteur et une visite guidée d'une favéla. Le prix était nettement plus bas qu'à l'hôtel et nous avons été ravis des prestations.
A côté de l'hôtel a environ 200 mètres en sortant sur la droite il y a également une agence de voyages qui vend des excursions et qui change les euros a un prix extrêmement interressant juste a côté d'un magasin qui loue des trottinettes électriques : le nom : Segway Tour Easy Way, demander Rachid . Il est super sympa et donne de bons conseils.
L'hôtel est très bien placé, le métro n'est pas loin , simple d'accès et d'utilisation, il n'y a que 2 lignes, nous n'avons eu aucun problème de sécurité , ni ressenti du danger. Question de bon sens pas de bijoux ou de montres coûteuses , des vêtements simples et pas de problème.
Il y a un marché de nuit très sympa avec des prix tout a fait raisonnables donc difficilement négociables , c'est tout les soirs juste devant l'hôtel Othon Palace a 500 mètres de l'Arena sur la droite. C'est la qu'il faut acheter les TEE shirts, paréos....on ne se casse pas la tête et en plus il y a du choix.
Sinon pour les paréos sur la plage d'Ipamena, tout au long de la rue exposition permanente.
Le dimanche a Ipamena : la feria Hippie, marché sympathique, on peut y aller en métro .
Derrière l'hôtel le quartier de Santa Clara, des boutiques, des restos et de l'animation.
Pour aller au Centro le métro aussi, là nous avons passé 2 jours de balades : églises baroques, rues commerçantes, maisons coloniales, le musée national qui vaut le détour, bref 10000 choses a découvrir en flânant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre a l'étage le plus haut possible, vue mer frontale
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En plein centre de la plage de Copacabana, un hotel moderne, au service impeccable. Petit déjeuner très frais, et très gouteux. Situé idéalement à proximité des bus, du métro, ....Dommage que le wifi soit payant vu le prix de la chambre... Une astuce : il y a le wifi gratuit dans le hall et sur la terrasse (Arena wifi free). Il suffit de demander le code lorsque vous siroterez une capairinha avec la vue plongeante sur la mer.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre type supérieur au minimum afin de bénéficier d'une vue imprenable sur Copaca...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle vue sur Copacabana avec une terrasse des plus agréables....il y aurait lieu d'ajouter un peu plus de chaises mais généralement c'est suffisant
Les chambres sont propres et correcte mais si vous aimez passer un moment dans votre chambre les suites sont préférables puisqu'elle on un fauteuil....Petit déjeuner parfait beaucoup de choix
Les restaurant du secteur s'adresse aux touristes....si vous recherché plus de gastronomie et de belle petite terrasse Ipanema est un bon choix pour se restaurer....prenez un taxi pour 15 reals et sortez souper .....Artigiano ou Boucherie CT ou chez Allesandro...pour le coté Brésilien on vous recommandera Porçao....si vous aimez l'éclairage au néon et les buffet c'est pour vous...
Le metro est à 4 coins de rue et l'autobus à 2 coins le 583 pour visiter le Christ Rédempteur et je vous recommande une marche gratuite avec free Walker tous les jours à 10h30 au métro Carioca avec Luana une guide passionnée

Astuce pour la chambre : Face à la mer c'est vraiment bien et la fenêtre s'ouvre Suite avec un fauteuil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique hôtel, chambre très propre spacieuse avec une vue imprenable sur l océan et Copacabana.
Petit déjeuner buffet varié parfait. Très bon accueil, très jolie terrasse avec petite piscine, très agréable pour y boire un verre. Bonne situation face à la plage, proche du métro et bus.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arena Copacabana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Copacabana Hotel

Adresse: Av. Atlantica 2064, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22040-010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°4 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arena Copacabana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Copacabana Rio De Janeiro
Arena Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Copacabana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.