“Une catastrophe quelle déception!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Bonita Ipanema

Bonita Ipanema a été ajouté à vos Favoris
Bonita Ipanema
Rua Barao da Torre 107, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22411-001, Brésil (Ipanema)   |
Classé n°102 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Sète, France
“Une catastrophe quelle déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

En effet vraiment une déception en arrivant de gros travaux de voirie donc pour le calme c'etait raté...ensuite à peine arrivé on nous demande de régler le solde et ce sans pouvoir visiter la chambre...on la découvre et là catastrophe, chambre très sale ,taies d'oreillers grises et puantes idem pour les draps et la literie... salle d'eau oui car ne vous attendait pas à une salle de bain toute aussi sale que le reste...énormément de bruit car musique très forte!!!
Nous décidons de partir et là s'engage une négociation de plus d'une heure pour récupérer 50% du total de la facture.. nous avons fini par loué un appartement dans une résidence hôtelière dans la même rue et là que du bonheur et très professionnel!!!
Bref fuyez et surtout ne vous fier pas au photos du site!!!

• Séjour du octobre 2013

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Recife, PE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Le premier bon point de la Pousada, c'est l'emplaçement. En dehors de ça, le leiu est assez charmant quand on arrive, on est assez bien surpris. Par contre, dès qu'on arrive dans les chambres... l'enfer commence! D'abord, pas de draps à la taille du lit, on dort sur des matelas dégeu, avec pour protéger un drap posé dessus. Nous avons changé plusieurs fois de chambre pour des raisons d'organisation... J'avais reservé 5 mois à l'avance, payé 50% des chambres (on en avait reservé 3) rappelé une semaine avant pour confirmer et reçu un mail la veille de mon arrivée pour m'assurer que tout était ok. Et bien quand on est arrivés, il n'y avait plus de chambre avec air conditionné, sauf pour une nuit!! Soit disant, c'est la faute de la personne qui avait pris ma reservation 5 mois auparavant qui ne travaillait plus là et qui avait fait l'erreur! Pas de lit bébé, ma fille d'un an a essayé de dormir sur un matelas mais evidemment impossible, du coup elle a fini avec nous dans le lit, reveillée en permanence par le passage devant la chambre, les valises à roulettes et... le bruit du bar! Musique à fond jusqu'à minuit puis discussions d'alcoloo jusqu'à 3 heures du mat! Les chambres sont disposées en hauteur tout autour du bar et de la piscine donc impossible d'y échapper, ça fait caisse de résonnance. Le soit-disant veilleur de nuit qui doit faire respecter le silence discute avec les fêtards et en attendant, vous avez payé 120€ au moins une chambre crade où en plus il est impossible de dormir. Après 5 jours à ce rythme, j'ai cru que nous allions devenir fou! On arrivait meme plus à faire les excursions tellement on était crevés. Côté personnel, c'est du [--]. Quand on ne laisse pas la clé à l'accueil, ils ne font pas le ménage de la journée, bon courage pour avoir des serviettes propres, les petite meufs qui bossent (autant à l'accueil qu'à la cuisine) passent leur temps à gueuler contre leurs mecs (qui sont avec elles bien sur?!!), quitte son poste en claquant la porte parce que son mec lui fait une reflexion, ou au téléphone, bien sur en faisant profiter tout le monde de sa conversation... c'est ambiance favela : pour qui veut découvrir le drame brésilien, bienvenu! Ah et aussi la piscine!! Probablement un petit plus pour qui veut se relaxer après une journée intense: on ose même pas y mettre les pieds tellement l'eau est trouble! Personne n'y est entré en 5 jours! Plus jamais Bonita Ipanema en ce qui me concerne, je vais souvent à Rio mais la prochaine fois, je prendrais un autre plan!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les photos du site internet donnent envie mais la réalité est décevante. Nous avons payé très cher pour un service et des chambres décevantes. Il pleuvait dans une des chambres et dans les couloirs, les salles de bains sur le palier sont cra-cra. Le personnel est débordé, désorganisé et peu aidant, la nourriture, hamburgers, mangeables sans plus. La moindre tranche de pain supplémentaire est payante, le petit déjeuner est juste correct. Beaucoup de déception donc pour cet endroit, une chose vaut le coup c'est l'emplacement dans Ipanema mais il vaut mieux trouver un autre endroit dans le même coin...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bonita Ipanema ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bonita Ipanema

Adresse : Rua Barao da Torre 107, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22411-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonita Ipanema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonita Ipanema Rio De Janeiro, Brésil
Bonita Ipanema Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonita Ipanema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.