“La Gray Line Tours consternante” 1 5 étoiles
Avis sur Gray Line Tours

Gray Line Tours
Ave. Niemeyer 121 - T1, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22450-220, Brésil
+55 21 25129919
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 100*
et plus
Excursion d'une journée à Angra dos Reis avec croisière en goélette
Classé n° 186 sur 235 Circuits et activités à Rio de Janeiro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Créon, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“La Gray Line Tours consternante”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je reviens de Rio, j'avais retenu 5 excursions avec une autre agence sur le site Rdj4u, tout c'est très bien passé, site que je recommande vivement. Malheureusement, ce site ne propose pas de tour en hélicoptère, à l'approche de mon 50e anniversaire mon ami a voulu m'offrir un souvenir inoubliable de la baie de Rio, il est donc passé par Viator qui l'a dirigé sur la Gray Line Tours de Rio. Notre vol a été confirmé avant de partir de France et dès notre arrivée à Rio, comme on nous demande de le faire 72h avant le décollage.
Cette agence devait nous laisser un message à notre hôtel pour le ramassage, à notre retour aucun message, nous appelons et apprenons que notre tour a été remis au lendemain, il devait une nouvelle fois nous l'assurer en laissant un message, toujours rien. Nous appelons de nouveau pour apprendre avec consternation que notre vol confirmé est finalement annulé ou alors... que nous pouvons payer 2 places supplémentaires, soit 4 en totalité, pour que ce vol se réalise. Comme pris en otage. Notre contrat stipulait et stipule toujours que ce vol est garantit avec 2 places. J'ai donc demandé le remboursement, je l'attends encore. Viator est au courant mais n'a pas l'air de bouger bien que ce soit ce site qui nous ait dirigé sur le leur.

Un site à éviter pour son manque de correction auprès de gens comme nous, souhaitant réaliser un rêve, une escroquerie pour cette proposition de places supplémentaires et pour un remboursement que j'attends encore après 4 semaines, un souvenir bien amer pour un pays que je ne reverrais pas de si tôt.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gray Line Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Gray Line Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gray Line Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.