“belle balade !” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“belle balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J ai choisi ce tour car l'organisme se préoccupe des enfants de la favela. Le tour etait tres enrichissant, notre guide Annabelle (francaise qui vit a rio depuis 3 ans) connait tres bien la vie des favelas puisqu elle y vit, donc l'information reçue etait tres compléte. J ai beaucoups apprécié la balade dans les petites ruelles de la favela et dans le marché des fruits et des légumes, cela m'a permis de mieux m imprégner de l ambiance et de la vie qui grouille dans les favelas.

Visité en février 2014

Tours, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super visite très " humaine"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une excellente après-midi, avec la visite de deux favélas, comme prévu:
Pick up précis et a l heure!
Petit groupe,
Commentaires super intéressants
Nous avons apprécié la beauté des quartiers visités
Et guide GÉNIALE: bravo Brenda ;-)
Merci pour ce moment de partage
O & A

Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Visite très intéressante de la favéla, ambiance Collective vraiment géniale.
Le guide Hélio nous a vraiment bien guidé, il connaît bien les habitants, on se sent en sécurité avec lui et sa joie de vivre nous fait partager de bon moments avec les habitants.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Visite de 2 favelas de tailles tres differentes : l´une petite, qui n´a jamais connu les problemes de la drogue ; l´autre immense, recemment pacifiee et en pleine evolution. Une partie de l´argent est reverse a l´ecole de la 1ere favela visitee - dans la continuite de l´oeuvre caritative d´un Italien habitant a cote. Tres enrichissant : a ne pas rater. (et n´hesitez pas a prendre un petit appareil photo, les vues les plus sublimes de rio sont la-haut dans les favelas, encore plus bluffant qu´au pain de sucre ou au christ !...)

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“C'est un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Imaginez que nous organisions des visites guidées des quartiers défavorisés de Paris ou de Londres pour pointer du doigt la misère et la violence qui y règne, ce serait tout simplement scandaleux !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Favela Tour ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Favela Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favela Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.