“Petit déjeuner seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont

Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Rua Marechal Camara 300 | Centro, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20020080, Brésil (Centro)   |
N° 18 sur 236 hôtels à Rio de Janeiro
“Petit déjeuner seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Résidant à l'Ibis voisin, j'ai voulu prendre le petit déjeuner au Novotel, qui était complet, et dans lequel j'avais déjà résidé au moment de son ouverture.
Accueil sympatique, cadre de la salle à manger moderne et agréable.
En ce qui concerne l'offre, j'ai été rapidement deçu: pas de viennoiseries digne de ce nom à part quelques gateaux locaux, peu de choix chaud, café lacté issu d'un distributeur, infecte et imbuvable, jus de fruits variés mais non réfrigerés et certains au gout insipide.
Seuls, les omelettes et oeufs cuisinés à la demande relévent la note.
Bref, déçu, quand l'offre de deux Mercure récemment visités à Rio proposent eux, d'excellentes viennoiseries à la française et cafetiere Nespresso...
Enfin, certaines tables n'étaient pas débarassées rapidement, cela fait negligé...
Tarif doux, mais rapport qualité/prix juste suffisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un hôtel professionnel, tant pour l'accueil que pour les chambres. Mais passe cela, la situation permet de visiter à pied la partie coloniale de Rio, de prendre un métro à dix minutes à pied, un bus direct nous emmène au Cocovado.
Bon le cadre (immeubles cube béton année 60/70) n'est pas des plus authentiques.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue au loi sur la Corcovado à partir du 7\8 étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très proche de l'aéroport de Santos Dumont mais l'insonorisation est parfaite, aucune nuisance. Bonne base pour les affaires car les aéroports et le centre sont proches/faciles d'accès. On est directement sur la pénétrante longeant la côte. Pour visiter, certes c'est un peu plus loin des principaux centres d'intérêt (plages, pain de sucre, Corcovado, etc.) mais il y a les taxis sur la place au pied de l'hôtel et ce dernier présente un bon confort pour des familles à des prix un peu plus raisonnables que vers Ipanema ou Copacabana. On peut même prendre le métro à 10 min de marche.
Les prestations et les chambres sont celles de la chaîne Novotel, pas de surprise. Le petit-déjeuner est bon. Le restaurant aussi, testé seulement en room service (mais il y a bien plus typique à l'extérieur). Salle de fitness sur place bien équipée.
En bref un hôtel propre, moderne, bien équipé, facile d'accès et avec un bon service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Super week-end en famille. Hotel super propre et bien organisé. Pensé pour le business la semaine mais avec une touche pour les familles et les enfants le week-end (petite pleaine de jeu...). Acces facile partout, taxi devant... Bref, super facile. Vale a pena comme on dit ici

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et nous avons pu prendre notre chambre très tôt le matin. Le petit-déjeuner était bon avec de tout. Nous avons mangé deux soirs au restaurant où la nourriture était bonne. Un hôtel conforme à nos attentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Ns avons séjourné par facilitée dans novotel proche de l aéroport. Sans surprise si peut être puisque cet hôtel est proche de l aéroport une insonorisation impressionnante
Petit déjeuner à la hauteur et service du même acabit

Séjour du février 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ma femme et moi avons fait un tour vers l'Amérique latine,don 3 pays le NOVOTEL Rio-Brésil GENIAL !! personnel gentil disponible et l'hôtel NIKEL...

NOVOTEL Argentine quelle désillusion personel arrogant pas serviable... nous sommes arrives une journée en avance et alors la... "pas de possibilité de faire le même tarif" âpres des heures de vol, nous cherchions un hôtel pour la nuit en question !!! alors que l'hôtel IBIS est juste à cote.... mais le réceptionniste n'a pas le courage de se renseigné pour nous .... aucune notion de service, nous avons finalement trouvé un autre hôtel et avons décidé que le mieux face à un tel accueil été de tout annuler chez Novotel.

NOVOTEL Santiago un grand BRAVO Le vrai service ! comment on rêve bagagiste tard la nuit
pas de monnaie pour le taxi ? pas de problème le réceptionniste de nuit nous à dépanner, petit déjeuner de rêve, personnel agréable chambre super ! juste BRAVO et merci !!! on reviendra promis... le resto génial !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Barra da Tijuca
Novotel Rio de Janeiro Parque Olimpico
Novotel Rio de Janeiro Parque Ol...
N° 6 sur 236 à Rio de Janeiro
N° 25 sur 236 à Rio de Janeiro
Windsor Copa Hotel
Windsor Copa Hotel
N° 17 sur 236 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont

Adresse: Avenida Rua Marechal Camara 300 | Centro, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20020080, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels les plus économiques à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°17 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont Brésil
Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Rio De Janeiro Santos Dumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.