“Incontournable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa da Gente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rio de Janeiro
Casa da Gente
Casa da Gente a été ajouté à vos Favoris
Goncalves Fontes 33 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-100, Brésil (Santa Teresa)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Bossey - france
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits à Casa da Gente! Accueil à l'aéroport par Pauline et le chauffeur de la maison. Petite visite sur la route qui mène à la maison.... c'est le début des bons tuyaux!!! La maison située dans le quartier de Santa Teresa est géniale, sur plusieurs étages, une magnifique terrasse, un excellent ptit dej, une déco originale et surtout du personnel au top!!! Bel endroit pour faire de belles rencontres et pourquoi pas pour partager des petits moments, une visite, une soirée samba etc..... Pauline, Alexis, Lucia.... tout un petit monde super sympa qui vous donnera plein de tuyaux.... Si je retourne à Rio, c'est là bas que j'irai.... Merci les amis pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : Je crois que ma chambre était princessa..... et elle portait bien son nom!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Pauline dans cette maison d'hôtes située dans le quartier Santa Teresa/Gloria (à 100m des célèbres escaliers Selaron). Agréable jardin avec une jolie vue panoramique. On s'y sent vraiment comme à la maison. Pauline vous renseigne sur les restaurants des environs.
Mais le "must" est de découvrir, avec Véronique, guide professionnelle francaise (elle parle aussi anglais,portugais,espagnols...), les facettes de la ville de Rio qu'elle connait sur le bout des doigts. A votre rythme, à pied ou en transports en communs, elle vous montrera avec passion les incontournables de cette mégapole.

Astuce pour la chambre : maison d'hôtes sur 5 étages! Chemin assez raide pour vous rendre aux restaurants. Quartiers moy...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Casa Da Gente en avril 2013 mais nous nous en souvenons encore parfaitement. L'emplacement est idéal pour se ballader en journée et sortir le soir. L'accueil est très sympathique. La terrasse est magnifique. Le petit déj bio était délicieux. Et nous avons adoré la décoration originale des chambres et de toute la maison. Bref si nous revenons à Rio, nous repasserons sûrement par là.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Casa da Gente, qui est super bien située avec une vue incroyable sur la ville depuis une terrasse en herbe au sommet d'un immeuble! L'accueil est très sympa, les chambres très agréables et les petits déjeuner incomparables (surtout la salade de fruits frais exotiques)!
A ne pas manquer, une superbe adresse pour les gens à la recherche d'authenticité et d'accueil sympa sans chichi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé, bien entretenu, charmant et bourré de gens sympa et arrangeant qui sont une mine d'or de renseignements, ce sera notre nouveau point de chute à Rio!

Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont petites mais confortables et agréables, les espaces communs sont conviviaux et la terrasse est une belle surprise. Le quartier Santa Teresa est très chouette et avec les trucs de gens de la casa, on a pas eu assez des 3 jours qu'on était à Rio pour essayer tout les restos/cafés à proximité qui nous faisait envie.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec une chouette vue, c'était parfait!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueilli par Pauline et Claudio dans cette guesthouse sur plusieurs niveaux située entre santa teresa et gloria. On s'y sent vraiment comme à la maison. Les conseils prodiguées par Pauline sont très utiles et merci à alexis pour le bon plan resto.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été très bien reçus à Casa da Gente : équipe super accueillante, de nombreux conseils pour visiter Rio, terrasse avec vue sur la ville, petit déjeuner hyper copieux. Nous recommandons vivement cette adresse nichée au coeur du quartier de Santa Theresa. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Alexis pour les bons plans dans Rio. Nous reviendrons! Géraud et Mariana

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa da Gente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa da Gente

Adresse: Goncalves Fontes 33 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-100, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 20 sur 259 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Hotel Casa Da Gente Rio De Janeiro
Casa Da Gente Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa da Gente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.