“Une bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Scorial Rio Hotel

Scorial Rio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scorial Rio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bento Lisboa, 155 | Largo do Machado, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
N° 64 sur 218 hôtels à Rio de Janeiro
Français à Santiago
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Au vu des avis différents nous hésitions, puis opté pour cet hôtel au vu de sa situation et du prix raisonnable.
Avons eu une chambre spacieuse, au 6 ème étage, climatisation générale donc pas bruyante, on pouvait la couper.
Pas de problème avec l'insonorisation, nous n'entendions jamais les voisins, pas de bruits de rue car les chambres donnent sur une arrière-cour.
Chambre rénovée récemment avec parquet, plus hygiénique et moins allergisant que la moquette, belle salle de bain avec bidet, grande douche dans une grande baignoire de balneo, murs et meubles en granit.
Beaucoup de chaînes sur la TV, un grand coffre permettant de mettre des ordinateurs portable, ça c'est vraiment nouveau et bien agréable. La wi fi fonctionnait bien dans la chambre (gratuite).

Seul bémol, lit de 140cm alors qu'il y a la place pour plus grand, le matelas n'était pas de qualité terrible, très dur, dommage pour un hôtel classé 4*

Le petit déjeuner avec un buffet très généreux, avec un grand choix de plats chauds, froids, fruits, gâteaux et viennoiseries, rien ne manquait et le buffet a été rechargé jusqu'à la fermeture à 10h.

Le personnel aimable et ils avaient toute une sélection de convertisseurs de prises et nous ont donné toutes les infos souhaitée.

Vraiment, un très bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scorial Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scorial Rio Hotel

Adresse: Rua Bento Lisboa, 155 | Largo do Machado, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
N°38 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°52 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scorial Rio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scorial Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scorial Rio Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scorial Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.