“Petit paradis à Rio” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Bianca

et 1 autre site !
Guesthouse Bianca a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Bianca
Rua Murtinho Nobre 35, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20.241-050, Brésil (Santa Teresa)   |
“Petit paradis à Rio”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cette guest house, un accueil super, un petit déjeuner excellent avec des spécialités locale! Une maison avec un charme fou, dans un quartier ou la réputation n'est plus à faire! Guido et son personnel sont supers!
Un petit havre de paix au cœur de Rio!
Je vous le recommande vivement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La Guesthouse Bianca est située en plein coeur du quartier de Santa Teresa, quartier très typique de Rio qui surplombe la ville et nous donne une vue incroyable ! La maison est pleine de charme et très bien aménagée! Nous avions la chambre "Sugar Loaf" qui donne une vue absolument magnifique sur le pain de sucre. La chambre était très spacieuse et confortable, nous avions également une terrasse pour admirer la vue. Il y a également un bon accès internet qui peut se révéler très utile. Nous avons été très bien accueillies. Le matin nous petit-déjeunions sur la terrasse, le petit déjeuner était absolument divin ! Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

C'est une vrai trouvaille pour les touristes qui sont fatigués de grands hôtels et savent apprécier l'accueil, le service, la décoration et l'emplacement. Guido, "le chef d'orchestre" conseille très bien pour découvrir la ville.

• Séjour du mai 2013
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bon emplacement dans Rio. Guido, le propriétaire parle très bien le français pour vous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur le quartier de Santa Teresa ou sur Rio. Seul hic, quelques voisins qui sont rentrés tard et n'étaient pas discrets...Mis à part cela, chambres confortables et charmante maison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La Guesthouse Bianca est placée sur les hauteur de Rio, dans le quartier plein de vie de Santa Teresa, et offre une vue imprenable sur la ville et le pain de sucre.
Ancienne villa délabrée du début du XXème siècle, elle a été réaménagée avec goût par Guido il y a dix ans de cela. Elle est entourée d'un jardin verdoyant, où se prélasse chat et chien dans la plus grande harmonie.
Le calme y est absolut, le cadre idyllique et romantique pour savourer au maximum son séjour carioca.
Guido, polyglotte, est plein d'attentions et toujours disponible pour nous renseigner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Bianca

Adresse: Rua Murtinho Nobre 35, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20.241-050, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°8 sur 250 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Bianca Rio De Janeiro, Brésil
Guesthouse Bianca Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.