“Très bien situé, juste ce qu'il faut pour découvrir une partie de Rio.” 3 5 étoiles
Avis sur Luiz Leblon Guest House

Luiz Leblon Guest House a été ajouté à vos Favoris
Luiz Leblon Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Av. Ataulfo de Paiva | Leblon, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22440032, Brésil   |
Saint Pierre, La Réunion
“Très bien situé, juste ce qu'il faut pour découvrir une partie de Rio.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes resté deux jours sur Rio de Janeiro à la fin de notre road trip au Brésil. Nous recherchions un endroit simple et au coeur de Rio.
Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais l'emplacement est super. Le petit déjeuner est très honnête. On est quasiment sur la plage d'Ipanema (100m) et dans le centre de Leblon. Ce quartier est super sympa et vivant.
Luiz est vraiment aux petits soins et disponible. Les chambres sont correctes et la literie également. Pour ceux qui comme nous, rentreront uniquement le soir ou le lendemain après avoir fait la fête, cette endroit est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné au BBleblon début novembre et nous avons été enchantés ! L'accueil est très sympathique et Luis Fernando un hôte charmant. Le rapport qualité/prix est excellent : emplacement impeccable au cœur du quartier Leblon avec restaurants et boutiques à proximité, la plage à 5 mn à pied, et les bus pour tous les centres d'intérêt de Rio. De plus, le propriétaire donne tous les renseignements utiles. Adresse à recommander ; de plus je compte y revenir en aout 2012.....Beijoes. Laurence

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je suis restée à BB Leblon en Avril 2011.
J'ai trouvé Luiz Fernando, le propriétaire, très sympa et toujours prêt à nous aider avec des suggestions et des conseils sur où trouver un Rio de Janeiro pour les vrais "cariocas".
On voulait sortir un peu des visites touristiques habituelles et nous avons réussit.
Le petit déjeuner est très bien. Le B&B est propre et il est très bien placé. En 4 minutes on était à la plage de Leblon.
Peut-être un peu brouillant, mais rien de trop dérangeant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bbleblon, Owner de Luiz Leblon Guest House, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Anna, merci d'avoir choisir ma maison. Toujours je fais un grand efford pour amuser mes clients sur ma ville. Avec mes regards: Luiz F
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 1 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 140 avis
Caesar Park Rio De Janeiro Ipane...
N° 27 sur 233 à Rio de Janeiro
Hotel Marina Palace
N° 58 sur 233 à Rio de Janeiro
Promenade Palladium
N° 39 sur 233 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Luiz Leblon Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luiz Leblon Guest House

Adresse: Av. Ataulfo de Paiva | Leblon, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22440032, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 41 sur 265 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luiz Leblon Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luiz Leblon Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luiz Leblon Guest House Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luiz Leblon Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.