“Superbe auberge!” 5 5 étoiles
Avis sur Lisetonga Hostel

Lisetonga Hostel a été ajouté à vos Favoris
Lisetonga Hostel
Ladeira Ary Barroso, 15 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-060, Brésil (Leme)   |
Montréal, Canada
“Superbe auberge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La batisse ancestrale, j ai adoré! Le personnel est fantastique, meme si tous ne parlent pas l'anglais ils font de leur possible pour vous mettre a l'aise. Rapport qualité prix rien a dire. La plage de Leme-Copacabana est a moins de 10min de marche de l'auberge ... Que demandé de plus!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un super séjour au Lisetonga Hostel !!

Nous étions deux filles à séjourner dans cette auberge pour deux nuits et tout s'est très bien passé ! Depuis le transfert de l'aéroport de Rio jusqu'à notre départ !
Le personnel est adorable !!
UN GRAND MERCIIIII à Thiago pour son sourire et sa gentillesse :o)

L'auberge est propre et dispose du wifi gratuit. Le petit déjeuner est très complet sucré salé et à volonté !

La situation géographique est idéale puisque qu'on est à 10-15mn à pied de la plage de Copacabana.
Une chose à préciser c'est que l'auberge est située dans une favela mais nous n'avons eu aucun soucis et ne nous sommes jamais senties en danger alors que nous sommes rentrées à pied à 23h. Des taxi boy peuvent vous emmener en haut pour qq reais mais à pied 5-10mn seulement ca grimpe !!

Nous recommandons vivement cette auberge rapport qualité-prix-situation géographique au TOOOPPPP ;o)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'y ai passé 5 nuits. Le personnel est serviable, polyglotte et très aimable. Concernant l'auberge, elle est située dans une favela dynamique (ça bouge pas mal le soir) et située pas loin de la plage de Leme et de Copacabana. On peut louer des vélos dans l'auberge, ce qui est bien puisque Rio est dotée de pistes cyclables le long des plages. Je recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lisetonga Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisetonga Hostel

Adresse: Ladeira Ary Barroso, 15 | Leme, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-060, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Leme
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°9 sur 468 hébergements spéciaux à Rio de Janeiro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisetonga Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisetonga Hostel Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisetonga Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.