“Génial à Ipanema” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Mosquito

Casa Mosquito a été ajouté à vos Favoris
Casa Mosquito
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Saint Roman, 222, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-060, Brésil (Copacabana)   |
Montpellier, France
“Génial à Ipanema”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné deux jours dans cet hôtel / chambre d'hôtes. Le lieu, l'accueil et les petits déjeuner sont top. Merci à Joao, David et Benjamin pour ce lieu magique à deux pas des favelas et de la plage d'Ipanema. Ludo

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre madame Sata
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Ludo,

Merci pour ce gentil retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir un RIo plus authentique, plus prêt des favelas, c'est aussi ça Rio.

Merci de nous avoir fait confiance.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Benjamin

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Arrivant directement de France à Rio, cette première étape a été excellente.
Accueil à l'aéroport , ce que l'on peut conseiller, accueil très agréable de Benjamin à Casa Mosquito, qui nous a donné tous les conseils initiaux pour profiter de la ville;
La situation de Casa mosquito est parfaite, près d'Ipanema , près de Copacabana, nombreux restaurants à proximité.( à pied )
La station de métro Ipanema est fermée actuellement mais il est facile de gagner à pied la station la plus proche.
Il est agréable de se retrouver au calme le soir dans le confort et le calme de Casa Mosquito.
Prendre une caipirinha sur la terrasse ( la meilleure de celles que nous avons bu au cours de notre voyage ..., ne pas abuser !!) et voir s'éclairer la favela ...
Le petit déjeuner, très agréable, fruits, gâteaux, ... tout ce qu'il faut pour démarrer une journée de visite en suivant les conseils avisés de Benjamin.
En résumé, si vous allez à Rio, n'hésitez pas , allez à Casa Mosquito, ... mais réservez longtemps à l'avance , en fonction du succès mérité de Casa Mosquito.
Encore merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à casa MOSQUITO s'est très bien passé, et c'est au quotidien notre objectif premier, rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous remercions pour ce gentil message que je transmettrais à nos équipes.

A bientôt,
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de séjourner à Rio à la Casa Mosquito, nous recommandons chaudement cet endroit à tous ceux qui aiment le confort, le raffinement et le calme (agités s'abstenir!).
Benjamin et Louis ont superbement retapé une ancienne maison idéalement située à égale distance des plages d'Ipanema et Copacabana, à 5 mn à pied.
Tranquillité assurée car à l'écart de l'agitation du bord de mer.
Et ne soyez pas effrayés par la proximité de la favela qui n'est en aucune sorte un désagrément!
Pour ceux qui voudraient une visite guidée, demandez Marco qui connaît parfaitement l'histoire de la ville et du pays, et parle un français impeccable.
Marie laure et Philippe - Metz France

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marie-Laure, Philippe,

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir à casa MOSQUITO.

Nous ne manquerons de transmettre à Marco vos compliments.

Nous espérons vous revoir très bientôt à casa MOSQUITO.

BIen à vous,
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La casa MoSqUiTo est tout simplement un lieu magique ou il fait vraiment bon vivre ,une décoration ou le bon goût est vraiment de mise ,une équipe au petit soin ,parlant plusieurs langues et à l'écoute de vos moindre besoin ,idéalement placé .
Ipanema en 7/8 min et Coppacabana à 10 min .
Bravo a toute l'équipe et particulièrement à David et Benjamin pour un séjour sans aucune fausse note .

Vivement la piscine .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Matthieu,

Merci pour votre message, je transmettrais à l'équipe qui sera heureuse de voir que nos clients repartent content de la casa MOSQUITO.

La piscine sera prête à partir de février de l'année prochaine, et bien sûr nous sommes impatient de vous revoir pour la tester !

A très bientôt à casa MOSQUITO.

Benjamin
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très belle localisation de la Casa Mosquito, aménagée avec beaucoup de goût et de raffinement. Benjamin est aux petits soins avec ses hotes et prodigue de très bons conseils. Il est vraiment adorable et grâce à lui, visiter Rio est un jeu d'enfant. Un grand bravo à Benjamin pour avoir créé ce havre de paix, à deux pas de l'effervescence de la ville et un grand merci à lui également (et à David) pour nous avoir si bien reçus !!! Adresse chaudement recommandée : à peine partis, déjà hâte de revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Très cher Client,

Merci pour votre gentille évaluation. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à casa MOSQUITO vous a pleinement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement à casa MOSQUITO.

Bien à vous,
Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La Casa Mosquito c'est un décor fabuleux et très raffiné mais surtout un accueil réellement chaleureux. Un établissement où j'aimerais retourner et que je conseille vivement à toutes les personnes qui souhaitent découvrir Rio. Un grand merci aux hôtes Benjamin et Louis pour leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère funkadelicachika,

Merci beaucoup pour votre gentille évaluation, cela nous fait toujours extrêmement plaisir quand un client repart satisfait et heureux de casa MOSQUITO.

Nous espérons vous revoir très vite à Rio et à casa MOSQUITO.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

On se sent comme à la maison, dans une très belle maison. Conseils précieux de Benjamin (le chef des Moustiques) pour découvrir l'essentiel de Rio hors des hordes et avec des guides sympas. Et apres le principal probleme depuis Casa Mosquito est de savoir si on va à la plage à Copacabana ou Ipanema !Petit bémol sur les prix... Attention à ce que l future extension ne rende pas le séjour inabordable ! Dès que je peux je reviens.

• Séjour du mars 2013
benjamin C, Propriétaire de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Laurence,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour à casa MOSQUITO.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très bonne continuation.