“Un petit coin de paradis entre Copacana et Ipanema !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Mosquito

Casa Mosquito a été ajouté à vos Favoris
Casa Mosquito
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Saint Roman, 222, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-060, Brésil (Copacabana)   |
“Un petit coin de paradis entre Copacana et Ipanema !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ayant la chance de voyager souvent à travers plusieurs pays et dormant dans différents hôtels, celui la restera dans mon top 5 !!!
Une équipe chaleureuse, et souriante,
Une vue imprenable depuis l'hôtel,
Un hôtel décoré avec gout,
Un service de qualité,
Les petits déjeuner et déjeuner très très bon et des proportions comblant un gros mangeur!!!

En bref un petit coin de paradis dans une ville de rêve !!!

• Séjour du avril 2014
Rosa D, Gérant de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Tony,

Merci pour vos commentaires que nous aprecions beacoup.
Nous esperons que vous allez pouvoir revenir... qui c'est boire un verre au bar a cote de la piscine qui nous aurons inaugurer bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A ne pas rater au passage de Rio, L hotel est charmant, et l accueil de grande qualité, la décoration et les fleurs enchantent votre séjour, les chambres sont soignés, le point de vue est magnifique !!!

Bonjour Caroline,

On vous remercie pour vos commentaires et nous esperons vous recevoir une prochaine fois a Casa Mosquito.
Tres bientot, plus precisement dans une semaine nous allons inaugurer notre Bar et Piscine o derniere etage de Casa Mosquito, alors un avant gout pour vous inciter a revenir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai adoré l'accueil de l'établissement, le personnel très sympa et à l'écoute. Bien que situé en plein Ipanema / Copacabana, le bien être et le calme qui règnent dans l'hôtel sont dépaysants. Sur les conseils de notre hôte, Benjamin, nous sommes allés visiter la favela se trouvant à 2 pas de l'hôtel, un vrai moment de bonheur ! Je ne peux que le conseiller.

Si vous cherchez un vrai compromis entre authenticité et luxe, foncez !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite avec vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Huges,

Merci pour vos commentaires.
Nous avons ete ravi de vous recevoir a Casa Mosquito et esperons vous re-voir tres vite.

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La meilleure adresse après plusieurs passages à Rio.Le cadre les chambres et la cuisine sont excellents. Et en plus on nous a donné de nombreux conseils originaux pour sortir à pied. Nous recommandons cet hôtel de charme

Rosa D, Gérant de Casa Mosquito, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous vous remerciant pour vos commentaires et esperons vous recevoir une autre fois.
Nous avons des nouvelle suites et aussi nous allons inaugure le Bar 222 a cote de la piscine au derniere etage de l'hotel,alors a vous de voir!

On attendant nous vous sounhaitons une belle journee.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une maison accueillante et chaleureuse décorée avec beaucoup de goût et d'originalité. Idéalement située entre Copacabana et Ipanema - une bonne table et des services fabuleux .
séjour inoubliable dans un cadre magnifique avec un personnel adorable
à recommander sans modération :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Frantz,

Nous vous remerciant de votre visite et aussi vos commentaires.
Nous esperons vous recevoir une prochaine fois dans notre etablissement .

Je reste a votre disposition pour toute autre renseignement,

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Exactement l'ambiance que nous recherchions, un mélange de design et authenticité, service impeccable, un régal pour gens recherchant le calme et la possibilité de profiter de la ville. La proximité de la favéla est un atout pour la découverte des cariocas, car c'est un endroit paisible, que nous avons visité lors de notre séjour. La plage est aussi très proche, on s'y rend à pied.

Bonjour Laetitia,

On vous remercie de nous avoir choisir pour votre sejour et aussi nous sommes sensible a vos commentaires.

Nous esperons vous avoir a nouvaux chez Casa Mosquito pour un n'autre sejour inoubliable!
Je suis a votre disposition pour toute autre reiseignement.

Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Benjamin nous reçoit avec chaleur dans sa magnifique maison située entre Copacabana et Ipanema.
Casa Mosquito c'est à la fois le calme dans un cadre enchanteur et la proximité des quartiers animés de la zona sul. Avec une bonne table en plus !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Carole,

Nous sommes toujours tres heureux quand nous lisons que les persones qui son passes par ici on ete enchantes.
Nous esperons vous retrouvez tres vite pour un verre au bar a cote de la piscine qui seras inaugurer tres vite.

Alors a bientot!!!!

Rosa dos Prazere

Vous connaissez Casa Mosquito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mosquito

Adresse: Rua Saint Roman, 222, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22071-060, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 27 sur 261 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Mosquito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mosquito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mosquito Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mosquito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.