“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Azul Boutique Pousada

Quinta Azul Boutique Pousada a été ajouté à vos Favoris
Quinta Azul Boutique Pousada
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Almirante Alexandrino, 256 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 242 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Dunkerque
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Cette pousada est un veritable havre de paix aprés le tumulte de Copacabana et Ipanema. Nous avons adoré le petit dejeuner sur une magnifique terrasse entourée de verdure. Nous avions une chambre avec vue sur jardin. La literie est confortable et la salle de bains dispose d' une douche spacieuse. Le personnel est toujours à nous aider dans nos demarches pour visiter Ro ou s'occuper des transferts. Nous recommandons fortement cette jolie pousada.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette pousada située sur les hauteurs de Rio dans le quartier de Santa Teresa.
Les chambres et parties communes étaient très propres, le personnel très agréable et très serviable. Le petit déjeuner en terrasse était copieux, de nombreux choix disponibles -pains, fruits, gateaux, boissons-. Petit bonus: la piscine, pas très grande mais la bienvenue après une journée de visite sous la chaleur de Rio!
Santa Teresa est un quartier pittoresque, qui offre une toute autre vision du Rio et ses plages bétonnées. Petit bémol, pour atteindre l'hôtel et le quartier en général à pieds, car ça grimpe fort.
Nous recommandons sans problème l'adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, beaucoup plus calme que côté rue. Chambre en hauteur, car l'hôtel est en...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passe une nuit.
À notre grande surprise, la chambre ne ressemblait pas aux photos annoncées.
L accueil est bon et il est agréable de prendre le petit déjeune sur cette terrasse.
L hôtel est bien situé à santa terresa.
En faisant votre réservation demandez à ne pas avoir la chambre 1.
Elle est situé côté rue, donc vous avez le bruit du passage de la rue (voiture, touriste, habitant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Quinta Azul c'est avant tout une équipe formidable ! Aline, Carlos, George ont été particulièrement chaleureux, professionnels, amicaux. Toujours souriants et disponibleS, ils font honneur à leur pays et à ses habitants.
La poussada est également très agréable. Sur les hauteurs de Rio, elle située au milieu de la verdure tropicale. Une jolie terrasse en tech sur laquelle nous prenions chaque jour notre petit déjeuner : idéal pour un voyage romantique comme le nôtre. Très loin des buldings des chaines hôtelières de Copacabana ou Ipanema.
Le seul bémol concerne peut-être les nuisances sonores provoquées par le restaurant mitoyen.
Enfin, cela concerne surtout les couche-tôt car cela ne durait pas trop tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être la chambre n°5 en raison de sa proximité avec le restaurant.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

poussada sympathique, dans un quartier pittoresque loin des plages bondées de rio. personnel trés attentif et disponible. trés bonne adresse pour un voyage romantique. les chambres un peu petite mais fonctionnelle. la chambre qu'on a eu dispose d'un jacuzzi en terrasse on a eu un petit problème avec les toilettes rapidement reglé, quelques odeurs désagréables se dégagent des toilettes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
moviemakerlondon, Manager de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Quinta Azul Boutique Pousada e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur , a l´expression de nos meilleurs sentiments

Aline Vieira.

Vous connaissez Quinta Azul Boutique Pousada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Azul Boutique Pousada

Adresse : Rua Almirante Alexandrino, 256 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine
Classé n°33 sur 242 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Azul Boutique Pousada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Azul Boutique Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Azul Boutique Pousada Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Azul Boutique Pousada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.