“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Azul Boutique Pousada

Quinta Azul Boutique Pousada a été ajouté à vos Favoris
Quinta Azul Boutique Pousada
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Almirante Alexandrino, 256 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil (Santa Teresa)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°32 sur 250 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cette poussada. Elle est bien placée dans santa teresa, mais nous avions une chambre pres de la rue, donc, un peu bruyante. Le presonnel est tres serviable, le petit déjeuner tres bien. C'est une poussada un peu moins personnel que les autres, ca resemble un peu plus à un petit hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moviemakerlondon, Gerente de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Il est très important pour nous d'avoir vos commentaires et de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.

Nous informerons l'ensemble du personnel Azul Quinta de vos belles paroles dans l'appréciation de tous.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose au sujet du bruit depuis certaines chambres sont à proximité de la rue. Mais nous avons d'autres pièces il ya plus de calme.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Équipe Quita Azul

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très professionnel et vraiment agréable. Petit déjeuner copieux servi près de la réception sur une agréable terrasse, lieu d’échange et de discussion. Le personnel est disponible pour tout type d’information et réservations (taxi, tour guidés, bons plans, etc).
L'hôtel est construit à flanc de colline, il y donc beaucoup d’escaliers pour atteindre les chambres. Il est encastré dans la verdure, agréable mais un peu sombre.
Chambre très humide (en mai, saison des pluies).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Réservation faite 10 minutes avant déplacement basé sur la carte de Rio (google maps) et des photos sympas de booking. Aucune envie d'un grand hôtel après 4jours passés à São Paulo. L'hôtel a été une excellente surprise, par sa qualité, sa verdoyance et son personnel tellement agréable. Bon séjour.

• Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Quinta Azul Boutique Pousada e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

Team Quinta Azul
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce ravissant petit hôtel. Il est situé sur la colline de Santa Téresa et entouré de petits restai sympa. Le personnel est disponible et peut vous organiser un tour de Rio. Les chambre sont neuve mais un peu petite. Cela dit c'est une adresse que je recommande si vous cherchez un hôtel à taille humaine( jolie terrasse pour prendre son petit déjeuné et jacuzzi dans le jardin).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
moviemakerlondon, Équipe Quinta Azul de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chèr client,
Merci beacoup pour vos commentaires, nous sommes tres honorés de vous avoir accueillit au Quinta Azul Boutique Pousada et nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez bien profité votre sejour parmi nous.
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai séjourné dans ce petit hôtel durant 10 nuits, l'accueil fut trés agréable et trés symapthique par les réceptionnistes (Bernard ......) on ne peut pas dire de même de la gerante et des propriétaires des lieu qui passe devant les clients sans dire un Bonjour.Je suis moi même directeur d'un Hôtel et je trouve ce comportement inadmissible .La chambre trés charmante un peu troglodite donc un peu humide , j'ai le sommeil léger donc avec l'aboiement des chien et les avions de l'aeroport non loin mieux vaut des bouchons.Santa Teresa est un quartier symaptique mais 3 jours m'aurait suffit , car on a vite fait le tour et il est difficile de trouver un taxi le soir pour y revenir si on désire sortir le soir .Je conseil cet établissement pour son personnel toujours pret à vous aider ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Greg,
C'était un grand plaisir de vous avoir accueillit dans notre hôtel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires sont très importants. Nous avons juste fait des repairs dans la suite où vous êtes restés,donc le problème de l'humidité est finit.
Nous serons très heureux de vous accueillir la prochaine fois.
Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet établissement est bien placé dans Santa Teresa et est récent.

Les chambres sont petites, charmantes mais d'un confort sommaire avec quasiment pas de rangement.

Le coffre-fort est fixé....à une table de chevet qui doit peser 4 kg ! cela dit tout est resté dans la chambre et il n'y a rien eu à déplorer. Ce genre de petit détail devrait être réglé rapidement.
L'accueil du personnes est parfait. Agréable, disponible, de bon conseil, parlant français et anglais. Gentille et efficace attention : le soir du 31 ils avaient pris des places de métro pour nous rendre à Copacabana sans aucune demande de notre part.

Le petit dej est parfait.

Pourquoi seulement 3 points :
- Bruyant car situé au dessus d'une route pavée de forte dénivelée et fenêtre sans aucune isolation phonique.
- Ma chambre était située au dessus de la terrasse, la toiture n'a pas d'isolation phonique non plus.
- Salle de bain avec baignoire sans douchette, produit de toilette à minima.

Je suis parti pour le réveillon 2012-2013 et les hôtels augmentent sensiblement leur prix à cette période (550 € la nuit), je pense que mon avis aurait été moins sévère à une autre période avec un prix plus adéquat à la prestation proposée mais c'est Rio de Janeiro et aujourd'hui le pays et la ville sont à la mode.

Conclusion : un bon choix, mais pas un premier choix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
moviemakerlondon, Gerente de Quinta Azul Boutique Pousada, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Client,

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients. Merci pour vos commentaires et nous allons essayer d'améliorer ces points qui ont été observées au cours de votre séjour.

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Cette pousada est un veritable havre de paix aprés le tumulte de Copacabana et Ipanema. Nous avons adoré le petit dejeuner sur une magnifique terrasse entourée de verdure. Nous avions une chambre avec vue sur jardin. La literie est confortable et la salle de bains dispose d' une douche spacieuse. Le personnel est toujours à nous aider dans nos demarches pour visiter Ro ou s'occuper des transferts. Nous recommandons fortement cette jolie pousada.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta Azul Boutique Pousada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Azul Boutique Pousada

Adresse: Rua Almirante Alexandrino, 256 | Santa Teresa, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 20241-260, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Santa Teresa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites
Classé n°32 sur 250 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Azul Boutique Pousada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Azul Boutique Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Azul Boutique Pousada Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Azul Boutique Pousada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.