“Comme à la maison, mais au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Utropico Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rio de Janeiro
Utropico Guest House
Utropico Guest House a été ajouté à vos Favoris
Barra da Tijuca Ilha Primeira, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22641- 000, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Comme à la maison, mais au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Que dire, mis à part que tout fut parfait. L'accueil de Silvia et ses conseils pour visiter Rio. Les caipirinha de Francisco. Le service de Paulino. Le petit déjeuner manifique. La décoration des appartements. La piscine. La vue sur le parc naturel de Tijuca. Le Capybara qui vient dire bonsoir.

Nous sommes partit avec notre petite fille de 20 mois et Utropico c'est avéré être un havre de paix, de tranquilité et farniente pour notre trio. Nous logions dans le studio, petit écrin en duplex avec sa terrasse privative face au canal de l'Ilha Primera.

Au delà de l'accueil, cet endroit est absolument parfait pour se reposer après une journée passée dans la folie de Rio. Légèrement excentrée (environ 15 km de copacabana), la guesthouse se situe en retrait du quartier de Barra dans une petite "venise" tropicale, loin de tout l'agitation de la ville, mais à 5 minutes en bateau des taxis, bus et du futur métro que va relier Barra au centre de Rio.

Nous n'avons pas loger dans d'autres questhouse sur Rio, mais celle-çi vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Le studio est très bien pour 2 adultes et 1 enfant. Si vous êtes plus nombreux, n'hésitez pas à...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Silvia B, Gerente de relações com clientes de Utropico Guest House, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Une réponse tardive mais avec toute l'affection que vous avez également laissé.
Merci pour ce commentaire qui nous rend heureux surtout quand on sait que vous avez apprécié les bons moments. Nous serons toujours en attente de votre retour!
Gros câlin pour le 1er Août!! Santé!

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Utropico Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Utropico Guest House

Adresse : Barra da Tijuca Ilha Primeira, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22641- 000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 242 chambres d'hôtes à Rio de Janeiro
Utropico Guest House Rio De Janeiro, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utropico Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.