Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !!! Great !!” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel by Windsor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Miramar Hotel by Windsor a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel by Windsor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 3668, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-001, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Arras, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Génial !!! Great !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons passé une superbe semaine au Miramar Windsor. Hotel idealement situé à Copacabana. Très grande qualité d'accueil et de service, personnel très agréable, disponible,très gentil et arrangeant. Superbe buffet pour le petit déjeuner, très copieux!!!! Le restaurant fut très agréable, nous avons apprécié la carte des plats. L'hotel est très propre, les chambres psacieuses et très propres également. La piscine & le bar sont très agréables, la vue magnifique :-) Si nous devions retourner à Rio, nous retournerons au Miramar Windsor !! Merci ;-)

Astuce pour la chambre : Face à la mer, vue magnifique !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Google Traduction
Dear Mr Fuel2k,
Thank you very much for your review. It's very grateful to know that our guests are satisfied with our services. We hope to see you again as soon as posible.
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    533
    130
    23
    5
    3
Consultez les avis pour
120
280
38
104
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé sur l'esplanade de Copacabana, proche d'Ipanéma.
Très belle vue sur la baie depuis la chambre mais surtout depuis la piscine.
Petit déjeuner MAGNIFIQUE, grand choix, excellente qualité.
Très bonne literie, chambre parfaite (propre, grande, coffre).
Le personnel est très souriant et efficace SAUF la réception, à qui il ne faut rien demander : nous étions une famille (2 chambres réservées depuis 3 mois) : nous étions au 7ème et au 11ème et il n'a pas été possible d'être au même étage. Malgré ce petit contre-temps, nous avons été satisfaits. (nous sommes restés 5 nuits)
Des chaises de plage et des parasols sont à disposition sur le sable (la baignade n'est pas recommandée).
Assurément séjourner dans cet hôtel est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer évidemment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Mr Martique L,
It was a great pleasure to have you and your family as our guests. Thank you very much for your review. It helps us to know exactly how good are our services and what we have to do to make better. We hope to see all of you in a near future.
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un bon hôtel très bien situé sur Copacabana et proche d'Ipanema.
Vue grandiose de la terrasse sur toute la baie de Copacabana : magique !!
Excellent service, très pro et souriant .
Un petit déjeuner mémorable avec tout ce que vous pouvez imaginer de mieux...!
Nous avons testé également le restaurant qui est très bon avec une cuisine fins et légère.
Les chambres sont assez "standards " , assez petites : très peu de place pour ranger les vêtements, salle de douche petite avec toilettes intégrées - l'ensemble est très propre .
Pour la vue , si vous ne prenez pas de chambre avec vue panoramique sur la mer, n'espérez pas que les vues dites "partielles" soient belles : en fait, vue directe sur un immeuble moche et en vous penchant (beaucoup), l'échappée sur Copacabana !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Google Traduction
Dear Mr Zen 75,
Good morning! Thank you very much for your review. Your comments really help us to improve our service. Me and my Staff are really happy with all our guests who is writing their reviews at Trip Advisor. Once more, thanks to choose Miramar Hotel for your stay in Rio.
We hope to see you soon!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent rapport, qualité, prix. Situé à 75 mètres de la plage et du célèbre Copacabana palace et au moins 5 fois moins cher! Très bon petit déjeuner. Point de chute idéal pour visiter Rio, les plages, le pain de sucre et le Corcovado! Réception de l'hôtel est bien et parle Français et anglais.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage car en dessous de la piscine et beaucoup de va et vient.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mr Jacques,
It was a great pleasure to have you in our hotel as our guest. Thank you very muck for your comments. Be sure that we do our best to make our guests very pleased. Everyday We try to do better serviçes. We hope to see you soon!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel splendide parfait pour un séjour en amoureux : personnel aux petits soins, petit déjeuner délicieux et varié dans une salle de réception avec vue sur la mer, roof top au 16e étage avec piscine chauffée et vue imprenable sur la baie de Coppacabana et le pain de sucre, chambre spacieuse et bonne literie (demandez avec vue sur mer). Coup de cœur assuré !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mr Minigeekete,
Thanks a lot for your comments. They make us very pride of our job. I agree with you when you say this hotel creat a romantic atmosphere. Certainly, because of different factors (rooms, restaurant, swimming pool, fantastic view from the top, warm weather, beaches, etc.). And of course we are here making part of everything. Thank you to choose Miramar Hotel for your stay in Rio. We hope to see you again!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Passer 9 nuits au miramar hotel superbe le personnel est fantastique gentil a l'écoute essayant même le français les chambres sont propres le petit déjeuner superbe
2 petits problème
Le premier l'hôtel n'y est pour pas grand chose mais on a eu des voisins de chambre très bruyant pendant 2 nuits se fut très gênant
Le deuxième c'est la qualité du restaurant la nourriture est horrible si vous êtes français passez votre chemin
Pour tout le reste je dis bravo et merci pour notre séjour très agréable a bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mr Dimitri,

Thank you very much for your comments. They really help us to develop our services. I did not know exactly what happenned at the restaurant. I saw that you had Seabass and Duck Breast during your dinner. Was the problem with the meals or service? Anyway I had already talked with my Chef and the Food and Beverage Manager about this situation. Once more we would like to say "thank you to choose Miramar Hotel for your stay in Rio!". We hope to see you again!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un sans fautes... Il faut dire que l'on a pas pris beaucoup de risques en choisissant cet hôtel sachant qu'ils sont n°1 sur trip.. On a été reçu comme des princes que çe soit à l'accueil , par la conciergerie ou au restaurant. Beaucoup d'activités pour nos enfants.. Et pour nous adulte aussi. Le cadre est paradisiaque. Piscine chaude.. Bar.. Fitness.. Tout.. Comme dans un film. En gros, je recommande ce lieu pour être certain de passer de bonnes vacances

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William R, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Google Traduction
Dear Mrs Regina P,

Thank you to choose Miramar Hotel for your stay in Rio. It was a great pleasure to have you and your family with us. Thanks for your kindly words about our services and we wish all of you a Wonderful New Year! We hope to see you again!
Sincerely Yours,
William F. Rodrigues
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Miramar Hotel by Windsor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel by Windsor

Adresse: Avenida Atlantica 3668, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-001, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 595 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Hotel by Windsor 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel by Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Miramar Hotel By Windsor Rio De Janeiro, Brésil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel by Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.