Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“08/10” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sorocaba, 305, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22271-110, Brésil (Botafogo)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°67 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Écrire un avis

473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    233
    104
    26
    15
Consultez les avis pour
147
89
34
123
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre donnant sur une rue fréquentée par de nombreux bus entrainant quelques nuisances sonores au petit matin.
Pour le reste très positif: disponibilité du personnel à l'accueil, chambre et salle de bain rénovée, bonneliterie, emplacement central par rapport aux différents points d'intéêt de Rio .
Mériterait un très bien si les problèmes de bruit étaient résolus

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MBotafogo, General Manager de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bard, merci pour le review, nous espérons pouvoir l'héberger sur votre prochaine visite à Rio de Janeiro.
Gracieusement,
Alejandro Irazabal Avila
Directeur General
Mercure RJ Botafogo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bien qu'étant référencé comme un hôtel mercure je n'y ai pas retrouvé l'expérience et le professionnalisme qui caractérise les hôtels du groupe accor.
Tout d'abord à notre arrivée le téléphone et internet ne fonctionnaient pas et cela jusqu'à notre départ. la chambre est de qualité médiocre avec des moisissures dans la salle de bains et des travaux qui semblaient avoir été fait à la va vite. le vitrage de la chambre laissait passer le bruit de la rue qui nous a réveillé trop tôt tout les matins. les moquettes dans les couloirs n'étaient pas en bon état.
la piscine est petite mais fonctionnel. le tout a été largement gâché par l'organisation de barbecue par des personnes qui ne semblaient pas résider dans l'hôtel (musique à fond, odeurs...).
Le petit déjeuner était de bonne qualité, conforme aux attentes.
Le personnel est agréable bien que ne parlant que le portugais. le manager n'a pas accepté la totalité des réductions accordées aux membres du groupe accor dont un membre de ma famille fait partie. il a consenti seulement la réduction sur la dernière nuit (au lieu de l'ensemble du séjour) pour les 3 chambres après plus de 3/4 d'heures de négociations qui n'avaient pas lieu d'être.
si vous voulez séjourner dans un mercure je ne vous recommande pas celui-ci.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MBotafogo, General Manager de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Tom, merci pour le review, nous espérons pouvoir l'héberger sur votre prochaine visite à Rio de Janeiro.
Gracieusement,
Alejandro Irazabal Avila
Directeur General
Mercure RJ Botafogo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

On s'attend à un certain niveau de qualité quand on réserve chez Mercure et je dois dire que j'ai vraiment été déçu par cet hôtel.
Personnel à la réception ne parlant pas une autre langue que le Brésilien ou alors 3 ou 4 mots d'anglais mais pas suffisamment pour échanger. Peu disponible : n'essayez pas de leur demander de vous réserver une table dans un restaurant à moins que vous vous y preniez 2 jours à l'avance.
Chambre: ménage bien fait mais en très mauvais état. Grandes auréoles de moisissures sur le mur au niveau du lit et dans la salle de bain. Moquettes dans les couloir détériorées, sales...
Je vous recommande d'utiliser la très petite piscine avant tout le monde le matin car en fin de journée il y a tout au tour au niveau de l'eau un dépôt graisseux noir qui ne donne pas envie de se rafraîchir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bien que nous arrivions a 15 heures, nous devions attendre 1 heure pour la chambre. Le jour de notre départ, par contre, on ne nous permettait pas de profiter de l´ avantage Favorit Guest et de retenir la chambre jusqu'á 16 heures. On plus on ne nous donnait pas la remise sur le petit déjeuner. Aussi faut-il remarquer que le fenêtres ne fermait pas bien, il y avait des fentes avec le danger d´ entrées d´ insectes.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Santiago
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un peu loin des plages mais métro à 10 mn (pas 5). Joli appartement avec grand coffre pour les ordinateurs. Pas de restaurants à proximité mais un supermarché : Pao de Açucar à proximité.

La literie est bonne et tout est relativement neuf, pour votre intimité, sachez que par la salle de bain, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté. Laquelle salle de bain était très réduite, rien de prévu pour accueillir les trousses de toilette.

En revanche, les petits déjeuner n'étant pas compris, impossible d'utiliser la kitchenette car comme dit précédemment pas une fourchette, ni rien pour cuisiner ou manger.
Ils auraient mieux fait de faire une grande suite avec grande salle de bain.

Mais à noter que pour la 1ère fois nous avons vu une poubelle écologique dans un hôtel. Dans l'entrée de l'hôtel, il y a une affiche qui détaille les effort que fait ce Mercure pour l'écologie.

Attention l'électricité est en 110 volt comme dans tout le Brésil, mais nous avons tout branché sans problème.

Astuce pour la chambre : La plus haute possible à cause des bruits de travaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel

Adresse: Rua Sorocaba, 305, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22271-110, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Botafogo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel 1*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Rio De Janeiro Botafogo Hotel Brésil
Mercure Apartments Rio De Janeiro Botafogo Hotel Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.