“Prison dorée” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

JW Marriott Hotel Rio de Janeiro a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 2600, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil (Copacabana)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°13 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
Boulogne billancourt
“Prison dorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Le Marriott de Rio est comme beaucoup d'hôtels de cette ville extrêmement bien situé sur l'avenue de l'atlantique au bord de la plage de Copacabana.
Le service est remarquable, même s'il a fallu beaucoup insister pour faire réceptionner par l'hôtel nos places de Carnaval.
Le petit déjeuner servi en mezzanine donnant sur la baie est très copieux et le personnel attentionné est très efficace.
Les points faibles ; le prix, la petite piscine surchauffée et surtout l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre sur l'océan ce qui limite singulièrement l'attrait de cette orientation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Très bel hotel situé directement sur la plage de Copacabana
Chambre propre et agréable. Personnel sympatique (sauf le concierge)
Bcp d'américains... un peu l'usine. Petit déjeuner correct sans plus.

jean pierre, IBM

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Princeton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai passé un jour et deux nuits à cet hôtel et l'ai trouvé excellent au point de vue prix, emplacement et qualité de service. Je ne sais pas où ceux qui ont envoyé des commentaires négatifs ont l'habitude d'aller comme hôtels, ni ce qu'ils attendaient du JW Marriott, mais il est mieux que de nombreux hôtels de Rio, pour ne pas dire que la plupart d'entre eux.

Il est assez récent (une dizaine d'années) et en excellent état, avec tout ce qu'on peut désirer. Les employés sont parfaits et la plupart ont un assez bon niveau voire un bon niveau d'anglais. J'ai eu la chambre rapidement en arrivant, mais la machine où ils passent les clés électroniques était en panne, donc à chaque fois que je voulais rentrer dans ma chambre, il fallait que quelqu'un m'accompagne, jusqu'à ce que ce soit réparé (au bout de 2h environ).

Comme je voulais une chambre lumineuse, j'en ai pris une sur la mer, mais les autres m'ont dit que les chambres côté cour n'étaient pas si sombres que ça, donc je ne sais pas si cela vaut la peine de payer le supplément pour avoir vue sur la mer. C'est vrai que les chambres sont petites pour le prix, mais c'est le cas dans la plupart des hôtels sur la plage. La salle de bains était assez grande, le quart de l'espace total. J'avais un fer et une planche à repasser, une cafetière électrique, un bureau, une chaise et un lit super confortable. La clim marchait bien et se réglait facilement.

J'ai dîné au restaurant sushi et l'ai trouvé moyen, mais la serveuse était sympa, ce qui compensait. Le petit déjeuner était compris - beaucoup de fruits variés, charcuterie et omelette cuite sur place.

La piscine aménagée et le spa étaient bien et assez grands pour un hôtel de Rio (la piscine fait 8m x 20m, ne soyez pas surpris). Les serveurs du bar de la piscine forcent un peu à la consommation, franchement qui va commander une deuxième bière alors que son verre est encore moitié plein? (mais bon, peut-être que lui le voyait moitié vide).

Ce qu'il y a de vraiment bien à cet hôtel, c'est qu'on a le droit d'aller à la piscine et au spa même après avoir libéré la chambre. Comme la plupart des vols au départ de Rio sont en fin d'après-midi ou en soirée, le fait de pouvoir se détendre, prendre une douche et partir frais et dispo est un avantage de plus que beaucoup d'hôtels n'ont pas, (ou alors ils vous comptent une demi-journée de plus ou l'entrée du spa).

Il y a deux choses à savoir: Ils ont une façon bizarre de vous débiter votre carte bancaire sans vous avoir indiqué au préalable les frais annexes (je n'ai pas pensé à le leur demander, car cela ne m'était jamais arrivé auparavant). Manque de chance, ils m'avaient compté des frais "en plus" et cela a pris 20 mn pour les annuler et les recréditer sur ma carte. De plus, le JW Marriott fait partie de cette bande d'hôtels arnaqueurs qui se croient obligés de vous escroquer pour l'accès à internet (12€ par jour). Je me demande si cela s'arrêtera un jour.

En deux mots, il vaut bien son prix, le personnel est formidable, les lits confortables, les chambres très propres, la piscine agréable, bref un excellent hôtel.

Modena
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Cet hôtel très luxueux est super bien situé en face de la plage de Copacabana mais est sans aucun doute trop cher pour ce qu'ils offrent. Les chambres sont plutôt petites et la plupart d'entre elles sont en face de la réception avec un toit en verre au-dessus. La piscine tout en haut est juste correcte, très petite et vous pourrez avoir comme moi des problèmes pour trouver de l'espace pour votre transat. Tout est trop cher dans cet hôtel, internet, les boissons, le téléphone etc. Le personnel de la réception est charmant et accueillant mais certains d'entre eux ne comprennent pas très bien l'anglais et j'ai eu quelques malentendus. Je ne choisirai probablement pas cet hôtel à nouveau.

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Hôtel fantastique situé dans un endroit sensationnel. J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur la mer ce qui, je pense, fait la différence. Les chambres d'atrium sont susceptibles d'être sombres.

Le service, la propreté, et la cuisine sont excellents - ce dont vous attendez d'un Marriott. L'emplacement de cet hôtel ne peut pas être mieux. Je reviendrai sans aucun doute.

Miami, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Si vous pensez que vous aurez une chambre comme dans les autres JW, ça n'arrivera pas. Les chambres et salles de bains sont petites, très propres. Le service était attentionné. Ne manquez pas le restaurant Sushi, d'une qualité incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Adresse : Avenida Atlantica 2600, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Rio de Janeiro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
JW Marriott Hotel Rio De Janeiro Brésil
Jw Marriott Rio De Janeiro
Marriott Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.