Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ouhaa!!! Quel kiff!!!” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 2600, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Ouhaa!!! Quel kiff!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Incroyable situation sur copacabanna à Rio!!!

Vue sur le christ depuis la piscine sur le toit ou cocktail sur le bar avec vue sur la plage

Chambre pas très grandes mais confort au top et propreté irréprochable

Petit déjeuner avec un choix. Pléthorique et personnel très avenant et sympa!

Si vous avez le budget c'est excellent rapport prix prestation

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, General Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduction
Dear Pascalan 06,
Thank your for taking your time to share with us your experience in our hotel. It’s a pleasure for us to have the opportunity to share our special location in the middle of Copacabana. Should your future travels bring you back to Brazil, please take a time to stay a few days in our hotel or just to enjoy our Brazilian barbeque in our roof top with an amazing view from Rio de Janeiro.
Regards,
Rosana Okamoto – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 048 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    489
    372
    119
    37
    31
Consultez les avis pour
121
328
88
321
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
233 avis 233 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On ne peut pas être mieux situé ! Devant la plage de Copacabana, en plein cœur de la ville. L’hôtel possède de grandes chambres spacieuses, un niveau club and lounge privé et surtout une piscine sur le toi ! Quelle vue époustouflante nous avions sur la mer et Copacabana… Nous avions choisi une chambre qui donnait sur la cour intérieure de l’hôtel, nous étions donc au calme.
De plus, le lobby a été entièrement refait depuis notre dernière visite.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Manager de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Google Traduction
Dear lovers1327,
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. As you mentioned, we could not be better located, offering the best views of the beach in the heart of Copacabana. We look forward to hosting your next visit to Rio de Janeiro so you can further enjoy our views and services.
Regards,
Leticia Alcázar – Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La grande majorité des hôtels de Rio sont situés le long de la plage de Copacabana, et le Marriott est l'un des meilleurs d'entre eux. Son emplacement central sur l'Avenida Atlantica simplifie les déplacements (d'autant que le métro Siqueira Campos n'est pas loin). Nombreux commerces et restaurants tout autour. L'isolation phonique des chambres garantit de bien dormir tout en pouvant commencer la journée par la vue de cette plage mythique. La literie est au standard Marriott, c'est à dire excellente (matelas, oreillers). Salle de bains bien conçue. La terrasse ("cobertura") est très agréable, avec une piscine de douze mètres de long permettant de nager correctement, un bar, des chaises longues et des tables pour un déjeuner léger (barbecue le samedi). Le WiFi n'est malheureusement gratuit qu'au rez de chaussée (payant dans les chambres). Petit-déjeuner buffet assez cher mais de bonne qualité. Service agréable et qualitatif.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour avoir une chambre sur mer - les autres donnent sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alabaster, Alabama
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Beau et chaud
Nous sommes restés quatre jours, tout était parfait. Le petit déjeuner est très généreux, exquis. Le personnel est très professionnel et merveilleuse ville. Marriott recommande depuis que j'ai séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne et tous maintenir le niveau de qualité et de service.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Services parfaits, chambre spacieuse, literie tres confortable. Le bruit extérieur est quasiment inexistant même sur les chambres donnant sur copacabana contrairement à d'autres hôtels testés sur Rio. Donc très bon point.
Très belle vue du dernier étage où se trouve la piscine.
Excellent buffet pour le petit déjeuner regroupant toute sorte de goût.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JW_Marriott_RJ, Director of Operations de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Hôte,
Merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour au J W Marriott Copacabana.
Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espére pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Fernanda Doria
Directrice D’operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rio de Janeiro, RJ
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit restaurant japonais caché au fond du grand Marriott . Nourriture parfaite , service absent ,
prix élevés et addition totalement fausse . Attention , le "rodizio" est individuel , et meme si vous commandez deux rodizios , preuve écrite à l'appui , on vous facture le nombre de convives , soit cinq . Quand vous reclamez votre commande , on vous dit qu'elle a été détruite . puis on vous amène une commande falsifiée . Responsable : le maitre d'hotel , dissimulateur et odieux , sans aucun respect pour le client , donnant la pire image du Bresil . Indigne d'un établissement comme le Marriott...,

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boucherville
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

avant de partir en croisiere en fevrier 2011 nous avons passé deux jours et trois nuits dans cet hotel. placé dans un endroit de rêve pour touristes en face de la plage.
nous avons eu tous le service nécéssaire et attendu pour agrémenter notre séjour autant du côté reception que du côté concierge. les chambres sont propres la literie était impeccable
côté cuisine nous n'avons testé que les petits déjeuners et comme dans tous les hotels ils sont prévus pour plaire à tout le monde. le personnel est agréable, poli et la nourriture est bonne.
la seule chose que je n'ai pas tres bien comprise , c'est qu'il n'y avait aucun employé à la piscine ni surveillant ou meme une présence en cas de besoin ou de nécéssité urgente. mais nous sommes au Brésil!!!!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez JW Marriott Hotel Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Adresse: Avenida Atlantica 2600, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 716 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Rio de Janeiro 5*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
JW Marriott Hotel Rio De Janeiro Brésil
Jw Marriott Rio De Janeiro
Marriott Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.