“hotel mal géré” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“hotel mal géré”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Emplacement top mais service catastrophique, le petit dej est honteux.
Il y a une piscine avec un bar au top floor qui pourrait être l'endroit le plus branché de Rio mais il n'ya pas de barman, il faut appeler la réception pour avoir un verre et après 30 minutes d'attente. Et quand on demande de monter le son de la music on vous répond que ce n’est pas possible.
Le truc le plus auripilant c'est l'ascenseur on peut l'attendre 10 minutes car il n'y a pas d'ascenseur de service pour le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Décembre 2009 nous sommes arrivées à Rio pour 12 jours avec 2 amies. Direction Hôtel Sol Ipanema, Posto 9 (the best place to be!!) J ai réservé cet hôtel suite aux recommandations de TripAd. Et nous avons toutes apprécié l'emplacement, l'acceuil à la réception (mention spécial à Mervyn Scheepers, réceptionist d'orgine Belge super sympa !!!). La chambre pour 3 étaient spacieuse, avec air co, coffre fort et .... vue sur mer. Nous étions au 9ème étage et la vue: exceptionnelle !!! Le service chambre: très pro. En ce qui concerne la terrasse au 15ème étage: effectivement la piscine est très très petite mais nous sommes à Rio et la mer est en face, donc no importa la piscina
par contre la vue est extraordinaire de la terrasse . Le barman Luis fait les meilleures Caipirinia de Rio.!! Concernant la localisation: c est impeccable, il y a pleins de petits restos et bars juste dernière l'hôtel.. De plus la zone est Safe, et nettement moins agressive et moins de danger que Copa. De plus les people en général est plus agréable à Ipanema qu'à Copa qui est populaire !!! Evidement les prix sont plus élevés également à Ipanema!! Pas de secret. C'est grâce aux commentaires de Trip Ad. que j ai fais mon choix et j ai été ravie. Merci beaucoup. Je n ai pas senti d'agressivité à Ipanema, très zen avec les précausions d'usage normal (pas de bjoux, ne pas tenter le diable). Posto 9: the place to be!!! BOn voyage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Très bel hôtel Best Western, avec ce que cela implique en terme de propreté, de chambres bien maintenues...
Localisation idéale directement en plein milieu du front de mer d'Ipanema.

D'une manière générale, l'hôtel est d'un très bon standing, que ce soit le hall très moderne en marbre blanc (souvent gardé par un vigile), du personnel (sauf à la réception), et de chambres très belles (nous avions une vue génial sur la mer, dans les étages les plus hauts) et climatisées...
En termes d'équipements : piscine sur le toit (ridiculement petite - ils ont même mis un miroir pour "faire plus grand"), toujours appréciable par grande chaleur, terrasse avec une vue imprenable (360°) sur tout Ipanema / Laguna, service de plage avec prêt de parasols / serviettes / transats... le top !

Mention spéciale pour le petit-déjeuner "tropical" le matin, de 7h à 11h (me semble-t-il), avec un très grand choix de spécialités brésiliennes très savoureuses !

Les petits moins : pas de shampoing dans la salle de bain (obligés d'en acheter une bouteille), le wi-fi doit être payé pour chaque ordinateur (3 ordinateurs = 3 fois le prix), room service pas très rapide et n'ayant pas de glaçons... mais surtout personnel de la réception pas très compréhensif ni très professionnel. La personne qui a fait notre check-out suait à grosses goutes quand nous avons contesté certaines des dépenses indiquées sur la note (attention aux chaussons dans la chambre, qui sont payants)

Enfin, prix pas donné (nous étions en pleine saison estivale), du genre 220 EUR par nuit pour une triple... mais bon pour un tel niveau de qualité, c'était le prix de la concurrence (le Golden Tulip, à peu près dans la même catégorie, mais pas directement sur le front de mer, était un peu plus cher).

Je recommande !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

- Emplacement : il fait l'unanimité puisque l'hôtel est situé juste au bord de la plage d'Ipanema, tout en étant à distance réduite de Copacabana et Leblon. Il paraît que c'est l'endroit où les gens beaux vont se baigner, mais je n'en ai pas vu : malchance ? Rues commerçantes et restaurants dans le quartier tout autour.
- Chambre : ayant réservé sur internet pour avoir une chambre avec vue sur l'océan, j'ai été très irritée de me retrouver dans une chambre sans vue. Je suis aussitôt redescendue à la réception et on m'a finalement donné ce que je voulais. La superficie de la chambre était correcte mais le mobilier était vraiment vieux. Les prix du mini-bar étaient exorbitants et le Wi-Fi payant.
- Service : acceptable à la réception malgré un mauvais départ, impersonnel au restaurant et au guichet de prêt de chaises longues et serviettes. Peut faire mieux pour un 4 étoiles.
- Petit-déjeuner : buffet restreint en choix et salle de petit-déjeuner pas très agréable, à part la vue qu'on a sur l'océan.
- Autre : cet hôtel est couru grâce à sa localisation idéale et ça se voit. Le personnel a tendance à se reposer sur ses lauriers et à faire peu d'efforts vis-à-vis des clients. Comme d'autres, je me suis fait surprendre par la facturation des sandales de douche qui n'était pas clairement affichée dans la chambre ("il n'y a que les Français qui se plaignent !" me fit-on remarquer diplomatiquement au check-out). La piscine sur le toit de l'hôtel est une blague : c'est plutôt un cube rempli d'eau qui sert à se rafraîchir. Par contre, la vue du toit sur la plage d'Ipanema est fantastique.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Hôtel rénové recemment grandes chambres nous étions au 13ème étage, vue sur la plage d'Ipanema. Petit déjeuner copieux avec vue mer. Personnel attentif et très bon accueil. Sa situation permet de faire presque tout à pied. Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Ma petite amie et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juin et nous avons trouvé que c'était un super endroit. C'est super de parcourir Ipanema de jour et de nuit, je vous conseille donc de prendre une chambre avec vue sur l'océan. Très bon petit déjeuner gratuit et un emplacement tout simplement parfait.
Je ne séjournerai pas dans un autre hôtel à Ipanema.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Altos Hills, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Le Sol Ipanema est très bien situé : des bars de qualité, restaurants, plage et une place de marché central sont à quelques pâtés de maisons. Le service est standard et le petit déjeuner plutôt bon, bien que les mêmes choses soient servies chaque matin. La plage en face de l'hôtel devient bondée à partir de 10h. La plage gay (Posto 9 je pense) et les postos moins fréquentés vers Abroador et Copacabana, sont très faciles d'accès de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

Adresse : Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°16 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°22 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Sol Ipanema Rio De Janeiro
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Best Western Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Best Western
Sol Ipanema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.