“Hotel très bien placé, service au top.. rien à dire !!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 210 hôtels à Rio de Janeiro
“Hotel très bien placé, service au top.. rien à dire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je rentre de Rio ou j'ai séjourné 4 nuits au Sol Ipanema.
Chambre deluxe vue mer au 13eme étage, chambre avec décor désign et épuré.
Salle de bains équipée avec ce qu'il faut !!
La vue est tout simplement magnifique, que du plaisir le matin d'ouvrir ses rideaux et de voir la plage et l'océan !
Service impeccable, rien à dire, le personnel est serviable et discret.
Petit déjeuner varié, plage horaire très large permettant à tout le monde de déjeuner tranquillement.
Equipe de réceptionnistes très professionnelle, serviable et arrangeant !!
Une mention spéciale au réceptionniste Leandro, adorable, parlant un anglais parfait et d'une gentillesse exemplaire !!
Emplacement au top, juste le boulevard à traverser pour mettre ses pieds dans le sable ! Service de serviettes de plage, chaises et parasol donné par l'hotel.
Bref, selon moi que des points positifs, en 4 jours je n'ai aucune remarque négative à faire !
Bien au contraire, je pense déjà y revenir !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre si possible vue mer et en étage elevé (chambres jusqu'au 15eme étage) à caus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L’hôtel est une tour plutôt bien situé, avec vue sur la plage d'Ipanema. Juste sur les rues parallèles derrière l’hôtel se trouvent les commerces, restaurants et autres à 3 minutes de marche.
Les chambres sont confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je me suis rendue au Brésil en famille pour la première fois cet été ! Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation et sa vue sur la mer ! Il est effectivement bien placé, et de la piscine de l'hôtel, nous avions une vue incroyable sur Ipanema... Enfin si on peut parler de piscine : vraiment minuscule pour en parler, heureusement qu'on ne se rend pas au Brésil pour ce service ! Nous avions payé vraiment cher cet hôtel pour se contenter uniquement d'une belle vue sur Ipanéma et d'un bon emplacement : les chambres étaient normales, le personnel désagréable AU POSSIBLE ! On dirait qu'on les dérange quand on leur demande une information (il faut parler un bon portugais pour avoir une réponse satisfaisante)... Et en ce qui concerne le petit déjeuner, pour un hôtel de ce prix, je m'attendais à mieux (un peu plus de choix par ex...)... Donc en effet, vraiment déçus par le rapport qualité/prix... Mieux vaut louer un appartement, quand on part à Rio...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue, de ce côté là pas de déception! Avec le plus de la terrasse du 16eme étage qui permet de prendre de superbes photos. Le petit déjeuner est aussi parfait. Pour le reste et notamment l'intérieur de la chambre qui oscille entre un 2* et un 3* européen, on est loin du compte, surtout avec un prix hallucinant de 270 euros par nuit parfaitement disproportionné avec le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dommage que les prix explosent 270 euros !!!!!! La nuit !! Pour la venue du pape!! À ce prix la, pas de chauffage alors que les températures avoisinaient 12 degrés. Sinon la chambre est agréable mais sans plus en revanche le petit déjeuner est excellent. Piscine qui domine les plages au dernier étage. Rio reste une destination très très chère .a ce prix la , on peut s attendre au luxe mais non l équivalent d un trois étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien placé en front de mer Ipanema (près du poste 9)
Chambres très bien, Petit-déjeuner correspondant aux attentes d'un hôtel de cette catégorie. Mention particulière pour les pâtisseries.
Piscine extérieure en terrasse au dernier étage, très petite mais néanmoins agréable avec possibilité de farniente sur les transats.
Prêt de parasols et sièges de plage.
Comme les hôtels sur Ipanema, le prix est assez élevé...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Il faut savoir que les hôtels à Rio ne sont pas vraiment bon marchés. Surtout autour de Copacabana et Ipanema. Le Best Western Sol Ipanema est globalement satisfaisant. Situé sur Ipanema, il est aussi à 10 minutes à pied de Copacabana. Des tas de restos dans les environs. Pour l'hôtel, il faut choisir: chambre avec vue sur la plage ou côté arrière. Côté plage vous avez la vue, l'ombre mais aussi le bruit la nuit (circulation et vagues !) Les chambres qui donnent sur l'arrière sont plus tranquilles mais elles sont aussi côté nord, c'est à dire ensoleillées ( dans l'hémisphère sud, le soleil est au nord à midi). Petit déjeuner est OK; quelques jozrs de grande affluence ils ont rajouté un peu d'eau au jus d'orange pour prolonger...On a acheté des vrais jus dans le supermarché à 200 mètres qu'on a amené au petit déjeuner pour leur montrer ostensiblement que le leur est moche. Globalement une expérience satisfaisante.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

Adresse : Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°16 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°22 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Sol Ipanema Rio De Janeiro
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Best Western Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Best Western
Sol Ipanema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.