“Emplacement idéal ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 26 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L hotel n a pas beaucoup de charme. Il est moderne, très propre, les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est excellente. La réception n est pas très efficace mais le personnel de service est très gentil bien que ne parlant pas anglais.
Les fenêtres sont mal insonorisées. Il faut préférer les chambres a l arrière (sans la vue) si on est allergique au bruit.
L énorme intérêt de cet hotel est son emplacement: absolument idéal pour tout faire a pied : shopping et restaurants. Le quartier d Ipanema est le plus sympa et le plus sûr de Rio.
La vue sur la plage est absolument sublime. L hotel prête des fauteuils et des serviettes. On peut aller sur la plage en maillot il n y a que la rue a traverser !

Séjour du août 2014
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

magnifique hotel idealement placé sur la plage d'ipanema au niveau du posto 9 sur 1 plage mythique de rio.le service de lhotel est bluffant de gentillesse,de reactivité et disponibilité.superbe vue sur la plage au pti dej'..quartier sur à proximité de nombreux commerces.chambre impeccable .necessaire pour la plage fourni.à refaire tout simplement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivée tardive.bon accueilIl y a même une charmante dame qui parle un peu Français.chambre confortable.un bagagiste vs amene à votre chambre et vs explique certaines choses.petit dejeuner correct copieux.dernier etage pte piscine et transats.superbes panorama sur immense plage.
Seul hic affreux bruit de chaises sur carrelage du restaurant ou dans les chambres mais ok avec boules quies c est mieux.
demander si possible chambre aux etages superieurs .j etais au 1er
À part le bruit des chaises chambre juste face à la mer et plage. Petite chose bizarre aussi au moment du depart ils vont vite verifer si vs n avez rien piqué....ou bien l'ai je cru!
Bien situé restaus sympas à proximité
Vous fournissent:linge,parasol et chaise pour la plage: très bien.

Astuce pour la chambre : demander chambre depuis 5-6 ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je rentre de Rio ou j'ai séjourné 4 nuits au Sol Ipanema.
Chambre deluxe vue mer au 13eme étage, chambre avec décor désign et épuré.
Salle de bains équipée avec ce qu'il faut !!
La vue est tout simplement magnifique, que du plaisir le matin d'ouvrir ses rideaux et de voir la plage et l'océan !
Service impeccable, rien à dire, le personnel est serviable et discret.
Petit déjeuner varié, plage horaire très large permettant à tout le monde de déjeuner tranquillement.
Equipe de réceptionnistes très professionnelle, serviable et arrangeant !!
Une mention spéciale au réceptionniste Leandro, adorable, parlant un anglais parfait et d'une gentillesse exemplaire !!
Emplacement au top, juste le boulevard à traverser pour mettre ses pieds dans le sable ! Service de serviettes de plage, chaises et parasol donné par l'hotel.
Bref, selon moi que des points positifs, en 4 jours je n'ai aucune remarque négative à faire !
Bien au contraire, je pense déjà y revenir !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre si possible vue mer et en étage elevé (chambres jusqu'au 15eme étage) à caus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L’hôtel est une tour plutôt bien situé, avec vue sur la plage d'Ipanema. Juste sur les rues parallèles derrière l’hôtel se trouvent les commerces, restaurants et autres à 3 minutes de marche.
Les chambres sont confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je me suis rendue au Brésil en famille pour la première fois cet été ! Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation et sa vue sur la mer ! Il est effectivement bien placé, et de la piscine de l'hôtel, nous avions une vue incroyable sur Ipanema... Enfin si on peut parler de piscine : vraiment minuscule pour en parler, heureusement qu'on ne se rend pas au Brésil pour ce service ! Nous avions payé vraiment cher cet hôtel pour se contenter uniquement d'une belle vue sur Ipanéma et d'un bon emplacement : les chambres étaient normales, le personnel désagréable AU POSSIBLE ! On dirait qu'on les dérange quand on leur demande une information (il faut parler un bon portugais pour avoir une réponse satisfaisante)... Et en ce qui concerne le petit déjeuner, pour un hôtel de ce prix, je m'attendais à mieux (un peu plus de choix par ex...)... Donc en effet, vraiment déçus par le rapport qualité/prix... Mieux vaut louer un appartement, quand on part à Rio...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue, de ce côté là pas de déception! Avec le plus de la terrasse du 16eme étage qui permet de prendre de superbes photos. Le petit déjeuner est aussi parfait. Pour le reste et notamment l'intérieur de la chambre qui oscille entre un 2* et un 3* européen, on est loin du compte, surtout avec un prix hallucinant de 270 euros par nuit parfaitement disproportionné avec le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
solsandra, Manager de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013

BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel

Adresse: Av. Vieira Souto 320 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°20 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°28 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Sol Ipanema Rio De Janeiro
BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Best Western Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Best Western
Sol Ipanema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sol Ipanema Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.