Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |  
Services
N° 17 sur 234 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence
Jouy-en-josas, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'emplacement est idéal entre les 2 plages mythiques de Rio, le buffet PDJ est généreux et de très bonne qualité et le prendre en face de la baie de Rio, reste un must

A ne pas manquer le menu "Amazonie" au restaurant gastronomique, quand au midi excellent buffet, en terrasse

le service est attentif et discret

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.
Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Frederic Ribault,
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 713 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    814
    544
    215
    86
    54
Consultez les avis pour
213
618
103
514
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur de niveau
30 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je ne comprends pas cet engouement des critiques pour cet hôtel vraiment pas terrible et surtout pas 5 étoiles, même si sa situation géographique est formidable
sa décoration est vieillote et dépassée, le hall réception éclairé par des néons est affreux et la plus part des salles font hall de gare
rien de cosy , mais plutôt un côté rafistolé , on répare au fur et à mesure ce qui ne va pas
les chambres sont minuscules , j'avais demandé une vue mer luxe de 35 m2 , je l'ai mesuré , sauf erreur de ma part elle fait 27 m2 à moins qu'ils aient compté la terrasse dans la surface
les équipements sont corrects mais standards , cheap et vieillot et surtout bruyant
la chambre bourdonne toute la nuit entre l'AC, le frigo et l’électricité : j'ai appelé , on m'a dit que c'était normal
lit excellent
la terrasse de la chambre est jolie et bien placé , vue sur copacabana , mais mobilier sans commentaire
le must de l’hôtel , c'est son petit déjeuner : vraiment très grand et très bon choix , service agréable , grande terrasse sur copacabana éblouissante
seulement voilà , pour l'abriter du vent ils ont monté , un toit plastique sur poutre bois en aggloméré : jamais vu dans un 5 étoiles
je suis passé par le pré-catelan (restaurant), car les ascenseurs ne marchaient plus, ça sentait le "graillon" , hé oui ! ça fait mal au cœur quand même ! un chef que j'aime tellement
en fin à l'entrée de l’hôtel, une cohorte de personnel dont on se demande à quoi ils servent
à part nous proposer des prestations ou taxis à 2 fois le prix normal, et mettre plus de 20 mn à descendre les bagages alors que nous sommes pressés
bref comme vous pouvez le constater , je n'était pas content de cet hôtel où on se laisse aller un peu, vivant sur ses acquis

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour,

Merci pour votre commentaire et vos remarques qui seront partagés avec nos équipes et nous permettrons de continuer à améliorer la qualité de notre service.

Je suis navré de lire que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions, et que nous n’ayons pas répondu à vos attentes

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.A cet effet, n’hesitez pas a nous contacter directement afin de veiller a tous les details de votre prochaine réservation
Dans l’attente de vous recevoir.

Cordialement,
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les chambres standard sont un peu petites. Optez plutôt pour la catégorie supérieure plus spacieuses et confortables. Depuis la chambre la vue sur la baie de copacabana est imprenable ! Située à l'extrémité de la plage on peut la contempler dans son ensemble avec le pain de sucre à l'horizon : c'est sublime.
Mention spéciale au petit déjeuner qui est un vrai délice : beaucoup de choix et des fruits excellents.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.
Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.
Dans l’attente de vous accueillir dans un proche futur.
Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel, la terrasse du restaurant donnant sur la plage de Copacabana est sans nul doute le point fort du lieu. On se sent privilégié.
Très bonnes prestations, service à la française avec des employés souriants et efficaces.

J'ai également dîné au Pré Catelan, restaurant de haute gastronomie où le chef, Roland Villard, vient discuter avec vous à votre table. Nous nous sommes régalés !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec notre équipe.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions hésité...longtemps...santa teresa, copacabana, santa teresa, copabacana....et à copabacana nous voulions le Sofitel. Et bien nous n'avons pas été déçus ! Nous avons bien fait de choisir le SOFITEL. A notre étage, pas de pb de vétusté, comme j'avais pu le lire sur les précédents commentaires. Nous étions au 6 eme et tout était parfait. Ce qui nous a le plus plu au sofitel c'est l'emplacement. Vraiment génial dêtre au croisement des 2 quartiers les plus mythiques de Rio. En 2 secondes on est à la plage et quelle plage ! waouh!
Le service est parfait aussi, tout est au top. Non ce qui pourrait être un petit bémol avec cet hotel c'est qu'il accueille une population de travail. Oui le matin au petit dej en maillot de bain on croise des malettes/costards/cravettes et des Tailleurs stricts/bien coiffés. ce qui donne une impression d'être en séminaire nous aussi... Au début ca fait bizarre de croiser des gens au boulot, ca remet les idées en place, bientôt le retour et le boulot vous aussi....faut le savoir quand meme, ce n'est pas un hôtel de charme...Mais bon, Rio est là, qui vous tend les bras facilement car tout est fait pour passer un super séjour quand meme. Alors profitez, saudade !

Astuce pour la chambre : en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec notre équipe.
Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à la beauté de notre emplacement et que ce dernier ait contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand
Auteur de niveau
67 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Logeant chez mon fils à Rio, je n'ai pas testé l'hôtellerie mais uniquement le Brunch du dimanche.
J'en rêve encore... Terrasse avec une vue imprenable sur la plage, un accueil très professionnel et souriant, et un buffet remarquable ! J'ai mangé des huîtres divines, un millefeuille digne d'une excellente pâtisserie française, et j'ai bu un champagne tout a fait correct. Ce buffet à volonté dans un endroit paradisiaque à été un de mes meilleurs souvenirs de mon mois de vacances au Brésil.
Je retourne chez mon fils en 2014, j'ai bien évidemment prévu y retourner. Je conseille aux touristes qui veulent se faire un petit plaisir d'aller au Brunch du Sofitel le dimanche. Attention, il y a parfois de l'attente. J'y étais en février 2013 pendant le carnaval.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec notre équipe de restauration.
Je suis heureux que la qualité de nos services soit appréciée au-delà de sa forme brute hôtelière.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois colombe
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un des plus bel hôtel de Rio de Janeiro, situer entre les 2 plus belles plages et mytiques du monde. Une cuisine remarquable réalisée par le Chef Roland VILLARD. Il faut absolument gouter le menu Amazonie. Chambre calme et spatieuse avec vue sur mer ! Un séjour carioca riche en émotions ! Personnel attentionné et service de grande qualité.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 1 sur 234 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 141 avis
Copacabana
Belmond Copacabana Palace
Belmond Copacabana Palace
N° 2 sur 234 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 2 075 avis
Copacabana
Windsor Atlantica Hotel
Windsor Atlantica Hotel
N° 4 sur 234 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 413 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 8 sur 234 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 159 avis
Caesar Park Rio De Janeiro Ipane...
N° 28 sur 234 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 910 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 12 sur 234 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 1 285 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°10 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 5*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.