“Trés bien situé,mais ne fait pas honneur à l'image Sofitel” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Privas
“Trés bien situé,mais ne fait pas honneur à l'image Sofitel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel trés bien situé à l'extrémité de Copacobana.Le personnel à l'accueil et au restaurant est au top.Trés facile pour négocier un taxi pour 2 ou 3h par exemple.
Le seul bémol=la qualité des chambres qui nécessite un sérieux rafraichissement,tant pour l'équipement salle de bains que pour la tapisserie ou les luminaires.Je pense qu'accord devrait s'offrir le luxe de fermer,par rotation,ces chambres pour les rénover à tour de rôle,sinon c'est l'image globale des Sofitel qui va régresser.

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Privas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Faisant face à la plage symbole de copacabana,ce Sofitel offre tous les services que l'on attend de cette catégorie.J'ai apprécié la disponibilité du concierge qui vient se présenter ,vous remet sa carte et propose son aide au cas où..Bien appréciable aussi le Staf de taxis,toujours disponibles.
Les chambres sont propres,malgré un évident besoin de rafraichissement,que l'on ne ressent pas habituellement au Sofitel.

Astuce pour la chambre : demander éventuellement un chambre rénovée récemment
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est bien placé, au bout de Copacabana avec vue sur le pain de sucre et toute la plage de copacabana. Il est tout pres egalement d'ipanema qui est plus sympa et plus propre que Copacabana.
Chambres tres agreables mais qui commencent à vieillir.
2 piscines.
Vues de l'hotel incroyables

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour. Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes. Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, Frederic Ribault, Hotel Manager
Kembs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Certes, l'hôtel mériterait quelques travaux de rénovation et notre suite junior aurait été plus agréable avec une moquette neuve (odeur un peu désagréable). Cependant, l'hôtel est fabuleux pour sa situation a Copacabana, a proximité du Fort (visite recommandée !). La vue est exceptionnelle et le petit déjeuner extraordinaire, sans doute le meilleur à Rio.
A noter également un personnel chaleureux et attentionné.
Un "must" à Rio !

Astuce pour la chambre : Privilégiez la vue sur Copacabana : tout simplement magique...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement entre la plage de Copacabana et Ipanema et le buffet du petit déjeuner servi face à la mer; On aperçoit le pain de sucre. Très bel vue et très bon petit déjeuner. Les chambres standard sont de qualité moyenne à la décoration sans charme et vieillotte . La prémière que nous avons eu était équipée d'une baignoire qui devait être là depuis la création de l'hôtel vu son état, pas d'eau chaude au lavabo, il a fallu expliquer le problème à 6 personnes avant de pouvoir changer de chambre. La suivante était plus petite et très mal insonorisée avec toujours la même décoration. L'hôtel aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos remarques qui seront partagés avec nos équipes et nous permettrons de continuer à améliorer la qualité de notre service. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.
Dans l’attente de vous recevoir. Cordialement, Frédéric Ribault, Hotel Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quel dommage d'avoir un tel emplacement sur Copacabana et de ne pas être à la hauteur de la qualité Sofitel. Je suis venu pour affaire 2 nuits et j'ai eu une chambre indigne d'un hotel de cette catégorie. Evitez la chambre 234 : aucune vue, donne sur une avenue bruyante, un balcon sans mobilier, une chasse d'eau défectueuse et jamais réparée malgré deux demandes, un mobilier vieilli en mauvaise état, une salle de bain vétuste, des lumières à moitié en fonctionnement, une moquette douteuse ! Bref pas digne de Sofitel et rien d'un Luxury Hotel ! Mais l'emplacement est magique, la vue depuis le petit déjeuner est unique et le personnel plutôt sympathique et chaleureux. Sans doute n'ai je pas eu de chance et je ne peux imaginer que toutes les chambres ressemblent à la 234 !

Astuce pour la chambre : Pas la 234 et toute cette aile qui donne sur une avenue très bruyante et passate et surtout aucune v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos remarques qui seront partagés avec nos équipes et nous permettrons de continuer à améliorer la qualité de notre service.Je suis navré que nous n’ayons pas pu pleinement répondre avos attentes et espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans l’attente de vous recevoir. Cordialement, Frédéric Ribault, Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
N°3 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°11 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°12 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°17 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.