“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
1.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
Forfaits
N° 18 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens d'y passer le réveillon de fin d année.
Localisation extra ( vue sur les feux d artifices unique )
Personnel très agréable ( beaucoup principalement en réception parlent le français )
Bonne restauration. Petit déjeuner sur copacabana inoubliable

Bref belle valeur sûre de rio, à recommander

Ils sont en train de rénover certaines chambres, donc un peu de bruit par moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher invit(é)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravies de savoir que votre Reveillon du Jour de L'An s'est bien passé en notre compagnie. La vue de l'hotel est Magnifique durant l'événement avec les feux d'artifices.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau, peut-etre pour le Carnaval la prochiane fois?

Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager

St Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Quel séjour agréable et mémorable. Nous sommes arrivés à l'hôtel en tout début d'après midi et avons eu accès à notre chambre immédiatement. Nous avons eu une chambre au 4e étage avec une vue imprenable sur Copacabana et la baie. Je n'aurais pu rêver avoir une aussi belle vue. Suite à certains commentaires je m'attendais à trouver une chambre vraiment démodée ce qui n'était pas le cas du tout. Nous avons eu un service impeccable de la part de tous les employés même si plusieurs d'entre eux ne parlent pas le français ou l'anglais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Le concierge est très serviable et gentil on ne semble jamais le déranger même si plusieurs personnes attendent en file pour lui parler. Il est exact que le petit-déjeuner est excellent avec vue sur la plage. En ce qui concerne le restaurant Pre Catalan ce sera un repas mémorable nous sommes arrivés tôt et étions les seuls clients en début de soirée et tout le personnel était à notre service et très attentionné. Nous avions choisi la table d'hôte qui était excellente digne des restaurants très réputés. Le chef est venu nous souhaiter la bienvenue et voulait aussi connaître nos commentaires ce fut une soirée des plus agréables. Merci à tout le personnel et si nous avons autant aimé la ville de Rio vous y êtes un peu responsable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je vous conseille cet hôtel pour sa situation exceptionnelle au début de Copacabana et tout prêt d'Ipanema .
Les chambres sont agréables et la literie "my bed" des Sofitel tout simplement divine .
Le petit déjeuner est somptueux et l'on resterait des heures à contempler la vue avec un personnel aux petits soins , à savourer tous ces fruits exotiques si savoureux....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Privas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel trés bien situé à l'extrémité de Copacobana.Le personnel à l'accueil et au restaurant est au top.Trés facile pour négocier un taxi pour 2 ou 3h par exemple.
Le seul bémol=la qualité des chambres qui nécessite un sérieux rafraichissement,tant pour l'équipement salle de bains que pour la tapisserie ou les luminaires.Je pense qu'accord devrait s'offrir le luxe de fermer,par rotation,ces chambres pour les rénover à tour de rôle,sinon c'est l'image globale des Sofitel qui va régresser.

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre rénovée...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Privas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Faisant face à la plage symbole de copacabana,ce Sofitel offre tous les services que l'on attend de cette catégorie.J'ai apprécié la disponibilité du concierge qui vient se présenter ,vous remet sa carte et propose son aide au cas où..Bien appréciable aussi le Staf de taxis,toujours disponibles.
Les chambres sont propres,malgré un évident besoin de rafraichissement,que l'on ne ressent pas habituellement au Sofitel.

Astuce pour la chambre : demander éventuellement un chambre rénovée récemment
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
N°4 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°12 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.