“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 212 hôtels à Rio de Janeiro
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre au 5e étage, vue mer...
A la pointe ouest de copa cabana, parfait pour les petit-déjeuners de rêve en terrasse au lever du soleil.
Personnel au petits soins, qui font l'effort de s'exprimer en français au maximum. Une petit bouteille de champagne offerte servie en chambre avec un mot de félicitations (c'était notre lune de miel).
Tout est fait pour le confort du client en toute discrétion, on ne demande pas mieux dans ce genre d'hôtels.
A refaire pour tester le restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client, Bonjour!

Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.

Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Frederic Ribault

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A la frontiere de Copacabana et d'Ipanema, ce sofitel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, avec une vue imprenable sur la baie de Copacabana. Attention certaines chambres donnent sur l'océan mais d'autres chambres intérieur sur la piscine ce qui n'a pas d'intérêt. Le service est impeccable et le buffet du petit déjeuner est un vrai régal, notamment avec votre table en terrasse et vue sur Copacabana.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur l'océan
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client(e),

Merci de vos commentaires, il est vrai que le deck de la piscine du soleil du matin a une vue magnifique de la plage de Copacabana.
Nous avos des chambre sluxe (vue mer) et des chambres superieurs (vue ville), en revanche toutes nos suites sont privilegiés avec la vue de la plage de Copacabana.
Cordialement
Frédéric Ribault
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons eu un problème à l'arrivée, une poignée qui sert à tirer notre valise Samsonite a été arrachée par un bagagiste. Le bagagiste qui nous a apporté la valise dans notre chambre nous a proposé de la réparer mais elle est irréparrable. Nous avions pris une chambre Millenium à l'étage executive. Elle était de dimension correcte, décoration de qualité, belle salle de douche, balcon avec vue magnifique sur Copacabana et le pain de sucre. Par contre qulle mauvaise idée de placer un duvet aussi chaud et lourd sur le lit avec 35.o dehors !. En prenant une chambre millenium vous avez droit à une dégustation de vin le soir dans un salon privé au dernier étage, accompagné de fromages et amuse-bouches ce fut très agréable, vous pouvez prendre aussi le thé l'après-midi avec des patisseries, malheureusement à 16 heures, il n'y avait rien à manger avec le thé !. Petit déjeuner parfait, très bien présenté avec un grand choix dans ce même salon.
Nous avons pris 2 transat sur la plage ou Sofitel possède un petit espace. Nous avons remarqué que les Brésiliens étaient mieux traités que les étrangers. Nous avons aussi remarqué que l'un des plagistes Claudio faisait un trafic avec les bouteilles d'eau qui au lieu dêtre données aux clients sont remises en catimini à un employé du snack situé à côté. J'ai signalé ces disfonctionnements ainsi que le problème de notre valise détèriorée à la Direction. Je n'ai jamais reçu de réponse de celui-ci. Seulement un mot tout fait du chef de réception qui me répond qu'il se réjouit que je suis satisfait de mon séjour. !!!. J'ai une carte de fidélité du Groupe Accor. Et déçu par cette attitude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est bien placé, d'un très bons confort, la cuisine est excellente: les petits déjeuners sont parfaits, et le buffet au bord de la piscine pour déjeuner avec une vue sur la baie de Rio, c'est un bonheur. Toutefois, soyez extrêmement vigilants sur la situation de la chambre qu'on vous proposera à votre arrivée: refusez une chambre au dessus de la piscine, c'est très bruyant soit à cause d'orchestres, soit en raison du service de table. Pour une belle vue, exigez une chambre avancée vers la mer (vers le fort).
Par ailleurs, essayez de vous passer des recommandations du concierge pour les restaurants et les réservations de voiture, il n'est pas fiable.
Si vous le pouvez, offre-vous le Club Millésime, c'est de l'argent bien dépensé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens d'y passer le réveillon de fin d année.
Localisation extra ( vue sur les feux d artifices unique )
Personnel très agréable ( beaucoup principalement en réception parlent le français )
Bonne restauration. Petit déjeuner sur copacabana inoubliable

Bref belle valeur sûre de rio, à recommander

Ils sont en train de rénover certaines chambres, donc un peu de bruit par moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher invit(é)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravies de savoir que votre Reveillon du Jour de L'An s'est bien passé en notre compagnie. La vue de l'hotel est Magnifique durant l'événement avec les feux d'artifices.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau, peut-etre pour le Carnaval la prochiane fois?

Cordialement
Frédéric Ribault
St Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Quel séjour agréable et mémorable. Nous sommes arrivés à l'hôtel en tout début d'après midi et avons eu accès à notre chambre immédiatement. Nous avons eu une chambre au 4e étage avec une vue imprenable sur Copacabana et la baie. Je n'aurais pu rêver avoir une aussi belle vue. Suite à certains commentaires je m'attendais à trouver une chambre vraiment démodée ce qui n'était pas le cas du tout. Nous avons eu un service impeccable de la part de tous les employés même si plusieurs d'entre eux ne parlent pas le français ou l'anglais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Le concierge est très serviable et gentil on ne semble jamais le déranger même si plusieurs personnes attendent en file pour lui parler. Il est exact que le petit-déjeuner est excellent avec vue sur la plage. En ce qui concerne le restaurant Pre Catalan ce sera un repas mémorable nous sommes arrivés tôt et étions les seuls clients en début de soirée et tout le personnel était à notre service et très attentionné. Nous avions choisi la table d'hôte qui était excellente digne des restaurants très réputés. Le chef est venu nous souhaiter la bienvenue et voulait aussi connaître nos commentaires ce fut une soirée des plus agréables. Merci à tout le personnel et si nous avons autant aimé la ville de Rio vous y êtes un peu responsable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse : Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
N°4 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°7 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°11 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°12 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.