Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
1.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 18 sur 216 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel idéalement localisé, chambre luxe avec vue baie Copacabana superbe. Les chambres ne sont pas du tout vieillotte. Room service avec produits excellents. petit dejeuner sublime. Salle de sport trés fournie. Deux piscines très correctes. Aucun reproche. eviter à mon avis les chambres moins chères ave vue sur ville, ces

Astuce pour la chambre : prendre chambre luxe vue plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client, Bonjour!

Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.

Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Frederic Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    698
    474
    193
    76
    51
Consultez les avis pour
190
528
93
446
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
São Paulo, SP
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Incontestablement un emplacement magnifique et une vue formidable (pour une partie des chambres seulement, donc soyez vigilants !).
L'hôtel est cependant vieillissant et mériterait un vrai rafraichissement, pour la décoration notamment qui pourrait être allégée...
Les chambres ne sont pas grandes, les toilettes ne sont pas séparées. Le ménage était moyen.
L'étage Business met un lounge à disposition avec un personnel dédié pour les formalités et un bar avec service de boissons gratuites et de collations.
Plusieurs attentions en chambre : corbeille de fruits, gâteau d'anniversaire avec 1/2 bouteille de champagne.
Les bémols : beaucoup d'attente pour la mise à disposition de la chambre, difficultés à obtenir des réponses du personnel de réception sur une réservation au restaurant le Pré Catelan.
A ce propos le dîner dans ce restaurant fût excellent !
A noter aussi le formidable petit déjeuner (au 1er étage), très copieux et excellent.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client, Bonjour!

Merci pour votre commentaire et vos remarques qui seront partagés avec nos équipes et nous permettrons de continuer à améliorer la qualité de notre service.

Je suis navré de lire que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions, et que nous n’ayons pas répondu à vos attentes au niveau de notre Entretien ménager et Reception.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,

Frederic Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre au 5e étage, vue mer...
A la pointe ouest de copa cabana, parfait pour les petit-déjeuners de rêve en terrasse au lever du soleil.
Personnel au petits soins, qui font l'effort de s'exprimer en français au maximum. Une petit bouteille de champagne offerte servie en chambre avec un mot de félicitations (c'était notre lune de miel).
Tout est fait pour le confort du client en toute discrétion, on ne demande pas mieux dans ce genre d'hôtels.
A refaire pour tester le restaurant

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client, Bonjour!

Nous vous remercions de votre commentaire sur le Sofitel Rio de Janeiro.

Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Frederic Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A la frontiere de Copacabana et d'Ipanema, ce sofitel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, avec une vue imprenable sur la baie de Copacabana. Attention certaines chambres donnent sur l'océan mais d'autres chambres intérieur sur la piscine ce qui n'a pas d'intérêt. Le service est impeccable et le buffet du petit déjeuner est un vrai régal, notamment avec votre table en terrasse et vue sur Copacabana.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur l'océan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client(e),

Merci de vos commentaires, il est vrai que le deck de la piscine du soleil du matin a une vue magnifique de la plage de Copacabana.
Nous avos des chambre sluxe (vue mer) et des chambres superieurs (vue ville), en revanche toutes nos suites sont privilegiés avec la vue de la plage de Copacabana.
Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne Suisse
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons eu un problème à l'arrivée, une poignée qui sert à tirer notre valise Samsonite a été arrachée par un bagagiste. Le bagagiste qui nous a apporté la valise dans notre chambre nous a proposé de la réparer mais elle est irréparrable. Nous avions pris une chambre Millenium à l'étage executive. Elle était de dimension correcte, décoration de qualité, belle salle de douche, balcon avec vue magnifique sur Copacabana et le pain de sucre. Par contre qulle mauvaise idée de placer un duvet aussi chaud et lourd sur le lit avec 35.o dehors !. En prenant une chambre millenium vous avez droit à une dégustation de vin le soir dans un salon privé au dernier étage, accompagné de fromages et amuse-bouches ce fut très agréable, vous pouvez prendre aussi le thé l'après-midi avec des patisseries, malheureusement à 16 heures, il n'y avait rien à manger avec le thé !. Petit déjeuner parfait, très bien présenté avec un grand choix dans ce même salon.
Nous avons pris 2 transat sur la plage ou Sofitel possède un petit espace. Nous avons remarqué que les Brésiliens étaient mieux traités que les étrangers. Nous avons aussi remarqué que l'un des plagistes Claudio faisait un trafic avec les bouteilles d'eau qui au lieu dêtre données aux clients sont remises en catimini à un employé du snack situé à côté. J'ai signalé ces disfonctionnements ainsi que le problème de notre valise détèriorée à la Direction. Je n'ai jamais reçu de réponse de celui-ci. Seulement un mot tout fait du chef de réception qui me répond qu'il se réjouit que je suis satisfait de mon séjour. !!!. J'ai une carte de fidélité du Groupe Accor. Et déçu par cette attitude.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est bien placé, d'un très bons confort, la cuisine est excellente: les petits déjeuners sont parfaits, et le buffet au bord de la piscine pour déjeuner avec une vue sur la baie de Rio, c'est un bonheur. Toutefois, soyez extrêmement vigilants sur la situation de la chambre qu'on vous proposera à votre arrivée: refusez une chambre au dessus de la piscine, c'est très bruyant soit à cause d'orchestres, soit en raison du service de table. Pour une belle vue, exigez une chambre avancée vers la mer (vers le fort).
Par ailleurs, essayez de vous passer des recommandations du concierge pour les restaurants et les réservations de voiture, il n'est pas fiable.
Si vous le pouvez, offre-vous le Club Millésime, c'est de l'argent bien dépensé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens d'y passer le réveillon de fin d année.
Localisation extra ( vue sur les feux d artifices unique )
Personnel très agréable ( beaucoup principalement en réception parlent le français )
Bonne restauration. Petit déjeuner sur copacabana inoubliable

Bref belle valeur sûre de rio, à recommander

Ils sont en train de rénover certaines chambres, donc un peu de bruit par moment !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher invit(é)

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravies de savoir que votre Reveillon du Jour de L'An s'est bien passé en notre compagnie. La vue de l'hotel est Magnifique durant l'événement avec les feux d'artifices.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau, peut-etre pour le Carnaval la prochiane fois?

Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°12 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 333 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 1*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.