Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tudo bem” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Rio de Janeiro Copacabana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Forfaits
  |  
Services
N° 18 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Tudo bem”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

La vue imprenable sur Copacabana au petit déjeuner mérite qu'on descende dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal.
Le service est très agréable et les chambres très propres.
Pour les français, certains membres du personnel parlent un peu, c'est pratique.

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Prémièrement merci de votre temps et de votre réponse.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    731
    494
    200
    82
    52
Consultez les avis pour
195
562
98
465
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil
Auteur chevronné
239 avis 239 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

En terme de situation l'endroit est inespéré, à ma droite l'une des plus belles plages du monde Ipanema et à ma gauche l'une des plus connues et qui fait la fierté de la ville Copacabana. La promenade du matin est idyllique.
La terrasse de la piscine et du petit déjeuner donne sur la baie de Rio, un vrai régal.
L'hotel en lui même est très bien, personnel accueillant et les chambres et les parties communes sont propres.
L'hotel en lui même commence à vieillir un peu mais rien de grâce docteur.
Le prix reste celui d'un Sofitel mais rien que pour l'emplacement....

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher invité(e),

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec mes équipes. Il est varis que la vue est Magnifique
J'espère avoir le plasir de vous accueillir de nouveau bientot
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'étais venu dans cette hôtel il y a plusieurs années. Nous avons eu une chambre rénovée ( parquet) avec vue sur la mer. La situation est toujours parfaite
L'accueil à la réception est attentif, en français , ce qui est exceptionnel chez Accor!
Un super service de conciergerie, en français également, toujours souriant et avec de bonnes idées de restaurants en dehors des guides.
Nous n'avions qu'une douche et c'est regrettable pour ce type d'enseigne
le PDJ n'a rien d'exceptionnel malgré ce qui est souvent écrit ici, et peu agréable du fait d'enfants français mal élevés qui courent partout...
Les prix sont hélas ceux de Rio maintenant...

Astuce pour la chambre : avoir vue sur la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers invité(e)s,

Merci de vos commentaires, il nous fait grand plaisir que vos moments se sont bien déroulés avec notre équipe d'accueil et que nos installations vous ont satisfait.
Il est vrai que la vue de Copacabana à partir des chambres luxe sont Magnifique
Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le pire hôtel du monde ça doit être celui la! Des prix excessifs tout ça pour avoir des travaux en plein jour en face de soi en bord de piscine !!!
Le bruit des travaux toute la journée des le réveil ! Honte a toi le Brésil qui prétend faire la coupe du monde !

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère invitée,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, vos commentaires nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hôtel, très bien placé juste en face de la baie, avec l'arrivée des pêcheurs le matin, les taxis et bus. Chambre nickel, très bonne literie, SDB agréable. Très bon accueil, le personnel est rapide, dispo et réactif. La restauration est très bien avec les produits frais avec superbe terrasse en face de la baie et du pain de sucre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de vos compliments concernat la vue, la chambre, la restauration et nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biscarrosse, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre avec petite terrasse donnant sur une des 2 piscines. Bonne literie. Dommage qu'il n'y ait aucun moyen de pouvoir se faire un thé ou café et qu'il n'y ait pas de mitigeur dans la grande douche. L'eau chaude est longue à venir et ça implique une perte d'eau importante et inutile surtout dans un hôtel qui prône une politique écologique !!!
Nombreuses aménités dans la salle de bains.
Petit déjeuner sous forme de buffet varié et très bon avec une vue extraordinaire sur la baie de Copacabana si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client, Bonjour!

Merci pour votre commentaire et vos remarques qui seront partagés avec nos équipes et nous permettrons de continuer à améliorer la qualité de notre service.

Je suis navré de lire que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions, et que nous n’ayons pas répondu à vos attentes au niveau de notre station hydraulique.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,

Frederic Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est à se demander si certains ouvrent les yeux !! Rien à dire sur le personnel, le petit déjeuner buffet très complet, le restaurant au déjeuner, l'emplacement sur Copacabana MAIS :
- des travaux importants au premier niveau
- la vue depuis le premier est gâchée pendant des mois par une énorme construction tubulaire sur la plage ( voir photo) sans doute liée à la coupe du monde ...
- la vue sur le coté est bruyante et donne sur des appartements privés avec quasiment aucune vue mer
Je ne sais qui abuse , le Club Med qui avait fait les réservations ou l'hôtel en tout cas le seul qui ignorait ces détails c'est moi !
La ventilation de la salle de bains/WC est trop bruyante

Astuce pour la chambre : Exigez la vue mer dégagée !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel-Rio, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci de vos commentaires et il nous fait plaisir de savoir que le service de notre personnel et notre produit.
Nous sommes en traid de tout faire afin de rendre le séjour de nos invités le plus agréable, sachant que les travaux sur la plage et avoisinant l'hotel independent de notre volonté.
Cordialement
Frédéric Ribault
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Rio de Janeiro Copacabana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Av. Atlantica, 4240 | Copacabana, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°9 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°11 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rio de Janeiro Copacabana 5*
Nombre de chambres: 388
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rio De Janeiro Copacabana
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Sofitel Rio De Janeiro Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Accor Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Rio de Janeiro Copacabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.