“Au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Windsor Atlantica Hotel

Windsor Atlantica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Atlantica Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1020, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil (Copacabana)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Bayonne, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour notre premier voyage au Bresil,première halte au WINDSOR anciennement Meridien.
Emplacement de reve sur copacabana,c'est l'immeuble le plus haut du front de mer avec ses 39 étages.A notre arrivée vers 9 heures du matin nous n'espérions pas avoir notre chambre avant 14 heures,et bien elle était préte dés notre arrivée ce qui est appréciables quand on vient de faire une vingtaine d'heures d'avion,merci le WINDSOR.
Bien sur pas de surprise dans ce type d'hotel ou tout est nickel et tiré à quatre épingles.
Gentillesse du personnel,sourires et accueil trés sympathique.
Il faut signaler que le change était trés intéressant au WINDSOR ,un euro=2.95 reals !!!comme quoi la réputation des grands hotels dans ce domainen'est pas toujours celle que l'on croit.
Nous étions au 21 etage et je vous recommande bien sur d'aller au 39 ieme étage ou vous aurez la possibilité de profiter de la piscine de l'hotel mais surtout vous pourrez admirer la vue à 360 degrés sur copacabana ipanema et le pain de sucre,la vue est juste éblouissante de beauté.
Petit déjeuner sans faute rien ne manque pas meme la mangue à volonté ....
Coté chambre rien à redire si ce n'est l'absence de bouteille d'eau gratuite.Pas de nécéssaire
à café non plus ce qui est étonnant pour ce type d'établissement.
Un mot sur les prix,nous avons pu déguster la caipirinha la moins chère de notre séjour directement sur la plage de copacabana pour 4 reals pièce ce qui est loin d'etre exagéré !!
Aucun probléme de sécurité,la police est présente partout de manière discréte.
Le WINDSOR est une excellente adresse géographiquement bien placé pour vous permettre
les visites indispensables des nombreux sites époustouflants de RIO.
Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo sur deux jours,c'est quand meme un peu la loterie sachant que la meilleure saison commence tout juste dans cette partie du BRESIL.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus élevé possible !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Idéalement situé sur Copacabana, cet hôtel, certes de grande capacité, offre tout le charme et le de bon goût pour profiter du calme après la plage et les escapades dans Rio.
Une chambre au 33 ème donnant sur le fameux Pain de Sucre et dominant la plage,nous a procuré le meilleur confort. Personnel à l'écoute, piscine en toit terrasse au-dessus de Copacabana, avec une vue magnifique sur la baie, table gourmande avec un petit déjeuner aussi grandiose que la vue : tout est réuni pour le plaisir d'un court séjour. Excellent hôtel fort bien tenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Vue à couper le souffle sur la baie de Rio. Si vous montez au dernier étage, c'est la cerise sur le gâteau, vue à 360° sur le Corcovado, le pain de sucre, Copacabana, Ipanema. Le 13eme étage n'y existe pas.Le petit déjeuner est éblouissant.Les chambres son impeccables, le personnel sympathique et professionnel. Nous y étions au même moment qu'une des grandes équipes de foot de Rio, le service de sécurité était discret et délicatement efficace face aux supporters venus nombreux devant l"entrée de l'Hôtel. Hôtel très chic, idéalement placé pour les nombreuses fêtes à Copacabana. En partir fut un moment difficile voir douloureux, à en verser une larme. Grâce à la baie de Rio, malgré qu'il soit une simple tour, il est un des plus beaux hôtels du monde, dont par chance, j'ai fais plusieurs fois le tour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RicardoKawa, General Manager de Windsor Atlantica Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires aimables, en particulier en ce qui concerne nos services, l'emplacement et la belle vue sur la plage de Copacabana!
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Ricardo Kawa
Gerent General
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vues mer a presque tous les appartements.personnel tres sympathique.
Rio offrepeu d options a un prix raisonable et cet hotel en est une.
Le petit dejeuner vaut le detour.
Je le recommande sans hesiter

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Quand on a la chance d'avoir une chambre quasiment tout en haut, la vue sur la plage, la montage, le Corcovado et le pain de sucre....sont splendides !
Le lit est immense (à deux on peut s'y perdre ;-) ) et la salle de bains jolie.
On traverse la route....et hop...direction la plage de Copacabana. On peut évidemment aller flâner à pied (ou en vélo) et le dimanche toute l'avenue est fermée à la circulation (on n'entend rien dans l'hôtel). Les 2 piscines sont agréables (celle tout en haut donne une vue incroyable, bien qu'un peu ventée).
Le petit déjeuner continental est très bien et on peut y manger des fruits.

Bon, c'est sûr, c'est un bel hôtel, qui en jette, mais si vous aimez les petits hôtels "cosi" ce n'est pas là qu'il faut venir (le prince Harry y est venu par exemple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

On traverse la rue et on est sur la plage !

L'endroit est très bien, le personnel est généralement très dévoué, les chambres supérieures sont assez grandes, salle de bain vaste, avec débarbouillettes. Le petit-déjeuner inclus est très très très bien. Fruits frais très variés, on vous prépare les œufs à votre goût, viandes froides, variété de pain, céréales, yogourts, plats chauds, etc ! Service très rapide et courtois.

Les seuls points moins positifs :
Dans la salle de bain on entendait l'appartement d'à côté comme si on n'y était.
Le Wi-fi fonctionnait très mal de notre chambre mais était super rapide dans les aires communes (mais c'est de la chambre que j'en ai surtout besoin). Et il est cher : 35 $Reals par jour par device (donc je devais choisir entre l'ordi et le IPhone...)

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambre particulièrement laide avec une odeur de produit de nettoyage bas de game, service très moyen (sur un séjour de 6 jours par 2 fois ils avaient oublié de faire la chambre), Spa des années 80', Internet très cher de qualité particulièrement nulle etc... Bref en dehors de la sympathie chaleureuse et naturelle des brésiliens, hôtel has been et lamentable !

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Windsor Atlantica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Atlantica Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 1020, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Windsor Atlantica Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Atlantica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridien Rio
Hotel Windsor Atlantica Rio De Janeiro
Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Iberostar Rio De Janeiro
Iberostar Hotel Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Atlantica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.