“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Windsor Atlantica Hotel

Windsor Atlantica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Atlantica Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1020, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil (Copacabana)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Bezons
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage professionnel. Splendide panorama sur Copacabana, service d'une rare qualité, le petit-déjeuner est divin, les fruits sont de véribles bonbons gorgés de soleil. Seul inconvénient : la perte de temps à attendre l'ascenseur, cependant, j'en garde un souvenir merveilleux... Hâte d'y retourner dans le cadre d'un séjour-plaisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mis a part "Parfait" quoi dire d autre de cet hotel ? emplacement sur Copacabana, vue splendide de notre chambre au 30eme etage, service parfait, chambre et literie de qualite, petit dejeuner somptueux, la piscine sur le toit au 39eme etage est un grand kif....a recommander bien sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RicardoKawa, Gerente geral de Windsor Atlantica Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client.

Nous sommes enchantés d’avoir reçu vos commentaires de votre séjour a Windsor Atlantica. C’est un honneur d’avoir mérité ces beaux mots que nous partagerons avec tout notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre hôtel.

Ricardo Kawa
General Manager
Windsor Atlantica Hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel prix excessif ( mais normal car pendant le réveillon)
En face de la plage
2 piscine trop petite pour 500 personnes ( pas de parasol, probablement pour nous forcer a aller sur la plage. Tes difficile d obtenir des serviettes en plus
Chambres petits mais heureusement vue sur la plage de leme
Bruit des ascenseurs permanents
Service de chambre déplorable : non fait si on ne les appelle pas, non renouvellement des peignoirs
Bon accueil
Très bon petits déjeuners
Snack du quatrième étage immonde
20 RS pour des petits fours commandés le 1\1 recyclés du 31\12
Vue imprenable du roof top
Ne vaut pas son prix ni ses 5 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien situé sur Copacabana, à proximité immédiate de la plage. Vue imprenable depuis les chambres de luxe en étage élevé.
Petit déjeuner très bon. Personnel de service très professionnel et très aimable sauf le cerbère au petit déjeuner qui est très désagréable.
Par contre restaurant italien hors de prix, à éviter. Préférer les restaurant aux alentour sur Copacabana qui sont bien et à des prix acceptables.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres de luxe en étage élevé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un peu d'attente à la réception pour le chek-in/out. staff très professionnel et accueillant. Eduardo (hyper accueillant) à la réception nous a attribué une chambre de catégorie supérieure au 35ème étage avec vue sur Copacabana. Magnifique! le concierge parlait également français et nous a été d'une grande aide pour les visites.La taille des chambre est correcte. les chambres sont bien équipées mais toutes les chambres n'ont pas de baignoires. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. l'hôtel est bien situé pour les visites en taxi, métro ou bus. Piscine au 39eme étage et très belle vue pour le coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Luxe pour la vue sur mer et des chambres à partir du 20 ème étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y sommes allés par le plus grand des hasards car nous avions réservé dans un autre hôtel de la chaîne Windsor et à cause de travaux, nous avons été logés princièrement à l'Atlantica.
Tous y est parfait : service, chambre, vue sur Copacabana, excellent petit-déjeuner, y avons déjeuné pas loin de l'équipe de foot de Flamengo (1ère division brésilienne). Cet hôtel est cependant bien au-dessus de notre budget mais la mésaventure valait la peine. Un bémol : cet établissement est énorme et donc très impersonnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Copacabana
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

35eme étage une vue sur la baie de Rio juste magique!Hotel qui donne sur Copacabana avec un accès rapide sur la plage . Piscine en terrasse au 37 eme étage qui permet de voir à 360 degrés la baie et ses alentours .

Astuce pour la chambre : Hôtel superbement situé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Windsor Atlantica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Atlantica Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 1020, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Windsor Atlantica Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Atlantica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridien Rio
Hotel Windsor Atlantica Rio De Janeiro
Windsor Atlantica Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Iberostar Rio De Janeiro
Iberostar Hotel Copacabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Atlantica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.