“Emplacement idéal, trés bon accueil et chambre spacieuse.” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Bay Rio Internacional Hotel

Porto Bay Rio Internacional Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Bay Rio Internacional Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1500, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
“Emplacement idéal, trés bon accueil et chambre spacieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits au Porto Bay en basse saison.
Le personnel à la réception été trés accueillant et toujours prêt à aider, le petit déjeuner de qualité avec vue sur l'océan, seule les assenceur peuvent parfois paraitre longue mais l'attente reste complètement raisonnable.
La chambre en elle même est grande avec un petit balcon, la salle de bain pratique, la literie de qualité, le wifi gratuit fonctionne trés bien (nous étions au 15ème étage), les prix du mini-bar et notament l'eau sont chers.
En résumé, je recommande cet hôtel en basse saison, le prix est certes pas donné mais le rapport qualité prix est en revanche justifié.

• Séjour du mai 2013
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé, ma copine et moi, notre premier séjour au Brésil à Rio au Porto Bay du 22 Nov au 01 Dec 2012.
Personnel charmant et très serviable notamment le barman de la piscine du 20e étage, Brasiliano avec qui nous sommes resté en contact. L'emplacement de l’hôtel est génial. Directement sur Copacabana, il n'y a que la route à traverser (pas forcément évident au vu de la circulation) pour accéder à la mythique plage. Petit Hic, impossible de se baigner au vu de la couleur de l'eau...
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant (environ 40€ à 2, entrée plat dessert café et un verre de vin). Petit déjeuner qui pourra ravir chacun, au vu du choix et toujours en quantité quelque soit l'heure d'arrivée. La bar en bas à coté de l’hôtel est génial la journée, mais à faire attention la nuit, au vu de la clientèle.
Pour un européen, la salle de bain est vraiment limite au niveau de la sensation de propreté (style atypique et vieillissant).
Le personnel ne parle pas français mais fera tout pour essayer de vous comprendre. (anglais et portugais recommandé)
En tous cas, très belle expérience surtout [--] à l’ambiance de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont sans équivoque les "Corner room" et surtout la 1903 celle du 1...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

à mon arrivée on me prévient qu'en étant une femme seule il ne faut surtout pas que je m'aventure dans le bar situé à gauche de l'hôtel car il est fréquenté par des dealers et des prostituées.....ça commence bien.
Dans le lobby un touriste allemand se chamaille avec une prostituée brésilienne. on m'attribue une chambre (supérieure)je dois monter seule, les 2 ascenseurs sont hors d'âge, sont extrêmemement long.
Partout dans les couloirs de l'hôtel cela sent la nourriture de cantine. (je découvrirai plus tard que cette odeur doit faire partie des murs puisque c'est à toute heure, tous les étages et tous les jours)
La chambre qui m'est attribuée comporte 3 lits (je suis seule) et donne sur vis a vis immonde. Il faut se pencher du balcon pour voir un morceau de mer. la salle de bains est moisie, l'odeur dans la chambre c'est un mélange de vieux de renfermé et de désinfectant.
Je demande à avoir un grand lit (comme je l'avais demandé lors de ma réservation) on me dit impossible pas dispo. Je demande à voir une chambre deluxe, j'arrive dans une chambre plus grande, avec une vue à couper le souffle sur tout Copabacana, je décide donc de payer le supplément ce qui me fait un tarif vraiment cher pour cette chambre! (plus de 280 EUROS) on me dit que l'on va me monter mes bagages, heureusement que je vérifie, mes bagages étaient déjà partis avec un couple d'allemands...Arrivée dans ma chambre je décide de prendre une douche..... impossible. l'eau au début très froide devient d'un coup brulante à s'en bruler la peau. Impossible de régler quoiquesoit, je me rends compte que l'eau est marron. J'appelle la réception on me dit que l'on va régler le problème je passe 6 nuits sans problème réglé....
Le petit déjeuner est bon car international, mais le restaurant est ignoble j'ai été malade après avoir diné dans cette salle si glauque le soir, le room service n'est pas une option non plus puisque très pauvre. la télé cable ne marche pas, tout grésille
Pour couronner le tout la 4ème nuit, la carte qui ouvre la chambre ne passait plus.30 minutes d'attente pour ouvrir la porte et aucune excuse de la part de l'hôtel.
En résumé Copabacana est devenu le quartier du mauvais tourisme à Rio, (fêtards allemands, familles modestes) et cet hôtel en est le reflet. Il a du probablement être très bien il y a 15 ans mais aujourd'hui l'hôtel et surtout le service ne sont même pas dignes d'un hôtel de chaîne bas de gamme français. Clientèle business fuyez à tout prix vous allez mourrir d'ennui et aucun taxi ne connait l'hôtel. Au niveau du rapport qualité prix, mieux vait rajouter un tout petit peu et aller dans des hôtels de renoms comme le copacabana palace ou encore mieux le FASANO!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,

L´Hotel Porto Bay, très conscient du privilège accordé par le choix de notre Hotel vous remercie de nous avoir transmit toutes vos impressions.
Nous regrettons tres sincerement de ne pas avoir atteint vos objectifs...
Tous vos commentaires ont été repassés aux responsables de chaque secteur, et veuillez etre sure , Madame, qu´ils seront analises .

Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,

Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vous êtes bien accueillis dès que vous sortez de la voiture. A la réception,en remplissant vos papiers, on vous offre une coupe de champagne.Une odeur agréable flotte dans ce hall d'accueil . A côté du "lobby" se trouve le bar avec fauteuils. La chambre ne donne pas directement sur la plage de Copacabana, elle est située sur le côté,mais du balcon on aperçoit la mer.C'est propre, bien insonorisé. Le lit est confortable, des petits chocolats nous attendent sur celui-ci.La WIFI gratuite dans les chambres.Le petit déjeuner est apprécié avec des produits frais,le porridge pour les amateurs est vraiment délicieux. Les serveurs sont efficaces mais peu souriants!!la salle est petite, les tables sont serrées, dommage! Uniquement 2 petits ascenseurs desservent tous les étages, je vous laisse deviner l'attente!! Il serait nécessaire pour un hôtel de cette classe que soit aménagé pour ceux qui repartent dans la soirée ( avion ou autre) un espace pour se changer avec douches....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super emplacement sur Copacabana pour notre voyage de noces !

A 20 m de la plage, sur une zone touristique mais moins qu'à Ipanema.
Petits restaurants à coté dont un restaurant à brochette Churrascaria Palace à faire !
Petit dejeuner et restaurant au standard international sans charme spécialement.

Le style des chambres est moderne et une petite piscine pataugoire est disponible au dernier étage avec une très belle vue !

Juste la salle de bain et les ascenseurs qui auraient besoin d'une bonne révnovation...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Client,

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est récompense de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hotel reconnaissable de loin, le seul dont le toit offre une belle terrasse panoramique, avec une soi-disant piscine ( profondeur 1m). Cette dernière est d'ailleurs très sale. Mais encore faut il y accéder ( attendre les vieux ascenseurs pendant 10 minutes) et ensuite trouver un transat!!! Il y a en tout et pour tout, une 20aine de places.
Les chambres sont très moyennes, niveau Ibis, salle de bains avec tâches de moisi au plafond. Beau balcon offrant une vue sur la plage, le Corcovado. Rien à redire sur le petit déj, copieux, servi dans une belle salle. Les prix de la restauration sont très compétitifs et c'est très bon.
Service nul. Une réception inefficace et arrogante. Cet hotel ne mérite plus ses étoiles. Essaiez le Copabana Palace....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PortobayRI, Gerente de relações públicas de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le privilége accordé lors du choix de notre hôtel et de vos commentaires au sujet de votre séjour au Porto Bay Rio International Hotel.
Vos remarques ont été soigneusement notés pour que nous puissions ameliorer tous nos serviçes.
Nous esperons avoir l´occasion de vous accueillir á nouveau l´ors d´un prochain séjour à Rio, car nous espérons modifier l'impression que vous avez eu l´ors de votre dernier séjour.
Je vous prie de recevoir l´expression de mes sentiments distingués.
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Revenant d un séjour de 5 nuits ,rien a dire,tout était très bien,notre chambre situé au 18 eme étage ,qu'elle surprise une fois sur le balcon en ayant une vue sur ,copacabana , le corvado,les favélas ,le petit déjeuner très copieux,pas de problème de wifi 20 réas pour 24 h raisonnable comparé à la semaine précédente sur Salvador à 30 réas pour la même durée .chambre agréable seule bémol a mon goût manque un peu d éclairage pour le soir et ne peux régler la climatisation soi même.pour sortir le personnel de sécurité vous renseigne gentiment sur les endroits sympa pour manger ou boire un verre .En conclusion rien a redire allez y les yeux fermés et ouvrez les les une fois que vous arriverais et la magie de Rio opérera

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.
Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur , à l'expression de nos meilleurs sentiments

Vous connaissez Porto Bay Rio Internacional Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bay Rio Internacional Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 1500, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°5 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°5 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°5 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Bay Rio Internacional Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bay Rio Internacional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bay Rio Internacional Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Porto Bay Rio Internacional Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Porto Bay Internacional Hotel
Rio Internacional Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bay Rio Internacional Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.