“Horriblement cher pour la qualité.” 2 5 étoiles
Avis sur Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel

Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel a été ajouté à vos Favoris
Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Vieira Souto, 460 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420, Brésil   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
brighton
“Horriblement cher pour la qualité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Petit déjeuner, 20 $; pressing, 200 $; accès à Internet, 30 $ pour 24 heures; tout était scandaleusement cher, c’était carrément du vol.
Lorsque j’ai parlé des coûts des services avec la personne qui se trouvait à la réception, elle n’avait rien à dire à part se référer à la liste des prix. J’en déduis donc que, dans cet hôtel, il est normal d’escroquer les clients qui n’ont pas regardé les prix en détail.
La piscine sur le toit a l’air tellement belle sur les photos.
Le photographe devrait recevoir un prix pour réussir à donner cet effet.Elle est en fait minuscule, pas plus grande qu’un bain à remous.La vue depuis le toit est merveilleuse. Mais n’y prenez pas le petit déjeuner !
La chambre avait besoin d’être refaite, le décor était vieillot.
Le lit était bien moins bien qu’au Sofitel.
Le service était bien pendant une minute, mais la suivante c’était horrible.
Au moment de partir, j’ai appelé pour que l’on prépare ma note, que l’on envoie un porteur pour prendre mes bagages et que l’on appelle un taxi pour dans dix minutes. Ils n’ont rien fait. Il a fallu que je redemande 3 fois.
Le concierge était très serviable.
Je préfère nettement le Sofitel et c’est là que j’irais la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel

Adresse: Av Vieira Souto, 460 | Ipanema, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°15 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°23 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, ACCOR, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Park Ipanema Rio De Janeiro
Caesar Park Ipanema
Caesar Park Hotel Rio De Janeiro
Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed By Sofitel Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.