“Belle chambre bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Passagem 39 | Botafogo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-030, Brésil (Anciennement Caesar Business Rio de Janeiro Botafogo) (Botafogo)   |
Offres de l'hôtel
N° 49 sur 218 hôtels à Rio de Janeiro
“Belle chambre bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel situé à quelques pas de la plage de Botafogo ( mais ne pas s'y baigner car pollué ) et de ses nombreux commerces , proche de la station de métro .
La chambre était grande propre et disposé d'un balcon avec une vue sur le Corcovado .
Excellent petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RAFAEL A, Gerente geral de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Recemment racheté par Accor, l'hotel devrait porter l'enseigne Mercure sous peu...
Situé dans un quartier residentiel de Rio, à quelques pas de rues commerçantes, il n'est qu'à une station de métro de copacabana. Immeuble moderne, donnant l'impression d'espace pourtant toute petite reception...Personnel en général sans chaleur et sans sourire, satisfecit pourtant pour Jorge, s'occupant de ses hotes trés professionnellement, avec compétence et sourire, et parlant un anglais parfait.
Chambre accessible à 9h du matin au lieu de 14h comme le specifie le réglement. Bien appreciable aprés un long courrier. Permission donnée également de quitter la chambre à 15h au lieu des 12h fatidiques, et tout cela sans supplément. Doublement merci ! Les fetes de Noel y etaient peut etre pour quelque chose...
Chambre spacieuse avec balcon et vue sur le corcovado. Propre et bien entretenue, literie excellente, grand ecran plat, frigo bar, internet wifi gratuit assez performant, par contre, clim un peu poussive pour absorber le volume de la piece et les ...38° exterieurs!
Petite salle de bain en comparaison mais propre, produits d'accueils basiques.
Petit dejeuner dans la norme brésilienne, choix et qualité correct, personnel nombreux mais peu attentif à la clientéle.
Etage consacré aux sports proche de l'abandon: piscine à l'eau douteuse, pas de serviettes fournies, 3 transats se battant en duel, salle de muscu reduite à sa plus simple expression, et sauna condamné definitivement.
En résumé, hotel plein de potentiel, et on compte sur Accor pour resoudre les points négatifs au plus vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco

Adresse: Rua da Passagem 39 | Botafogo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-030, Brésil (Anciennement Caesar Business Rio de Janeiro Botafogo)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Botafogo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°34 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°40 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Rio De Janeiro Botafogo Mourisco Brésil
Caesar Business Rio De Janeiro Botafogo Hotel Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rio de Janeiro Botafogo Mourisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.