“Le Copa Cabana du 21ème siècle” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro

Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Lucio Costa, 3150 | Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22630-010, Brésil (Barra da Tijuca)   |
N° 70 sur 217 hôtels à Rio de Janeiro
Certificat d'Excellence 2014
Dubai, UAE
“Le Copa Cabana du 21ème siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Une journée au Sheraton Barra:

Après le réveil au son des bruits de la rue qui se remplit de joggers dynamiques et des surfers du petit matin, allez siroter un bon café brésilien et amusez-vous à regarder les gens passer de la terrasse du Terral, sur fond de musique de samba.

Faites les 18km de plage au pas de course et allez vous asseoir à l'un des nombreux cafés Coconut.

Regardez les surfers de tous âges, hommes et femmes, se jeter à l'assaut de l'Atlantique et attendre la vague idéale.

Régénérez-vous au spa L'Occitane du Sheraton, au même niveau que la piscine, dans un cadre rappelant la forêt vierge.

Ouvrez-vous l'appétit en découvrant les churascarias qui vous mettent l'eau à la bouche, et que l'on sert dans n'importe quel restaurant célèbre de Rio.

Réveillez-vous le lendemain matin en rêvant de vos prochaines vacances dans cet endroit magnifique et inspirant.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous y avons passé quatre nuits après trois nuits au Caesar Park d'Ipanema. Cet hôtel est infiniment mieux. L'hôtel est presque neuf et les chambres sont du dernier cri et immenses.
C'est un peu éloigné du centre-ville mais, à notre avis, c'est plutôt un avantage. Les plages sont très propres et bien moins fréquentées et les problèmes de sécurité ne nous sont même pas venus à l'esprit.

Si vous recherchez l'animation nocturne, cet hôtel n'est pas pour vous. Il n'y pas grand-chose de ce côté-là près de l'hôtel. En revanche, si vous y descendez avec un enfant, comme nous, il est parfait.
Si nous devions revenir à Rio, nous y séjournerions à nouveau.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

C'était un excellent hôtel!!!!
Tout était parfait!!!!

L'emplacement, la piscine, le centre d'affaires, le restaurant, etc... Rien à redire!!!!

J'y retournerais sans hésiter!!!!!!

Chaque année, je vais à Rio pour le Carnaval et je séjourne toujours à Ipanema mais cette année, j'ai décidé d'aller à Barra et je n'ai aucun regret!!!!!!
L'hôtel se trouve à 20 minutes en voiture d'Ipanema et il n'est pas loin du Sambodrome!!!! Les taxis ne sont pas très chers à Rio, ce n'est donc pas un problème!!!!!
Les directeurs, les réceptionnistes et tous les employés ont tout fait pour que mon séjour soit parfait!!!!
J'ai eu un problème avec ma chambre lorsque je suis arrivé mais le directeur, pour que je ne sois pas trop déçu, m'a offert le surclassement et le petit déjeuner gratuit pendant tout mon séjour!!!!!!

C'est le meilleur service client au monde!!!!!!!!!!!

Merci aux Brésiliens!!!!!!!!!

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Nous avons séjourné une petite semaine à Rio. Nous avons tout d'abord séjourné au Sol Ipanema (allez voir mon commentaire sur cet hôtel - affreux), puis nous sommes descendus au Sheraton Barra.
Son seul inconvénient, c'est son emplacement. Cet hôtel est vraiment loin de toute l'animation. Il faut compter entre 40 et 60 reales pour aller à Ipanema (où on s'amuse le plus).
Le personnel était exceptionnel. Ils sont serviables, et font tout leur possible pour rendre votre séjour merveilleux. Croyez-moi, cette attitude ne se rencontre pas dans tous les hôtels de la ville.
Si je pouvais transporter cet hôtel à Copa ou à Ipanema, ce serait l'hôtel idéal à Rio.

Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Je vais souvent à Rio et j'ai déjà séjourné à Barra. Je voulais essayer le Sheraton. J'ai trouvé le personnel froid, distant et pas très serviable dans l'ensemble. Notre chambre était grande mais elle sentait le moisi et elle était franchement poussiéreuse. La salle de bains était propre mais le carrelage était taché. Le savon et tous les autres produits de toilettes étaient très basiques et ne correspondaient pas à ce que vous vous attendez à trouver dans le meilleur hôtel de Rio. C'est un bel hôtel d'un point de vue esthétique mais les détails ne sont pas bien gérés.
Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité/prix et mes attentes déçues me conduiront à un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Rio.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

J'y ai séjourné une semaine et j'ai passé un moment extraordinaire. Le personnel est très gentil, il parle anglais et il est très compétent. Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables et le service d'étage était merveilleux.

Je le recommande vivement.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

J’ai réservé le Sheraton Barra après avoir lu les bonnes critiques sur TripAdvisor. C’est un hôtel charmant qui offre un bon service, un personnel agréable qui parle couramment l’anglais et une belle plage. Nous avons visité les plages de Copa et d’Ipanema mais avons trouvé que celle de Barra était plus belle. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez à vous détendre. Les chambres étaient de bonne qualité, la cuisine était bonne à mon goût même si l’on peut prendre de quoi manger dans les kiosques juste en face pour beaucoup moins cher. Il y a également de très bons restaurants à Rio, ville qui possède les paysages les plus sensationnels au monde. Je vous recommande à tous d’y aller.

Mark (Dublin) Irlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro

Adresse: Avenida Lucio Costa, 3150 | Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22630-010, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Barra da Tijuca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°24 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°33 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°37 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°48 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°55 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Barra Hotel And Suites
Sheraton Barra Hotel Barra Da Tijuca
Radisson Hotel Barra Rio De Janeiro Brésil
Sheraton Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Barra Rio de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.