Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Belmond Copacabana Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Copacabana Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Marseille, France
Auteur de niveau
55 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

il aurait mérité un 5/5 mais quelques lacunes au niveau du service et notamment au restaurant près de la piscine, personnel parfois peu sympathique et pas très rapide.

Chambre deluxe avec vue sur la plage magnifique et rénovée - Room service efficace, concierge agréable.

Chambre pas prête à 15H ... mais rendue à 16H donc je passe.
Au final assez cher !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 070 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 527
    381
    108
    37
    17
Consultez les avis pour
350
889
116
294
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je n'y ai pas sejourne mais des amis ont vraiment insistes pour au moins aller boire un verre.
Nous ne sommes pas alles a celui de l'exterieur pres de la piscine mais celui qui se trouve a cote du restaurant . L'accueil est chaleureux, nous adorons le pianiste qui est tres professionnel, comme tout le staff d'ailleurs.
Au bar, ce sont des amours, ils ont toujours le sourire et nous sommes toujours tres bien servis.
Ils sont absolument adorables !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
40 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est magnifique en parfait état, la piscine superbe, les chambres comfortables, l'emplacement de premier ordre.
Pourtant pour un palace de ce prix j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et que le service était souvent débordé et pas toujours très professionnel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je viens de passer 8 jours au Copacabana , une suite dans le batiment au dessus du Cipriani avec vue sur la mer . L' hôtel a été renové avec une déco assez classique, sans génie , une petite touche de folie ou design aurait été la bienvenue mais ..les gouts et les couleurs ne se discutent pas .
Le personnel de cet hotel est juste fabuleux , de la réception , en passant par la conciergerie avec la ravissante Rachelle , je dois reconnaitre que c'est une des meilleurs conciergerie que j ai pu rencontrer depuis longtemps .
Femmes de chambres absolument charmantes , personnel autour de la piscine souriant et très prévenant , une mention particulière au responsable des matelas qui n'hésite pas à vous faire changer de place en fonction de l orientation du soleil ! Quand au spa , hormis la gentillesse , vraisemblablement un des meilleur massage que j ai eu depuis des années . Donc globalement la perfection !
la ou il y a vraiment un problème est dans la restauration qui n'est pas , mais pas du tout au niveau du reste de l'hôtel . Il y a 2 restaurants dont le dit fameux Cipriani , effectivement bon , mais je pourrais donner 20 adresses de restaurants en Italie ou ailleurs qui surclassent ce resto . Quand au deuxième restaurant il est juste pas au niveau et ce à tout point de vue , à l heure du déjeuner vous avez la possibilité entre la carte ou un buffet digne d'un hôtel 3 étoiles et encore ! Le soir la décoration et l éclairage ayant été tellement mal concus que vous avez l impression de diner dans un self service si vous n avez pas la chance de diner sur la terrasse , chance d'ailleurs très faible car la capacité du resto est sous dimensionné par rapport au nombres de clients dans l hôtel . Le responsable du resto le soir est de surcroit désagréable à souhait et vous recoit d'une manière très décontractée en passant la moitié de son temps à discuter avec sa collègue , il est d'ailleurs la seule personne de l hotel qui ne porte pas une veste, chose assez étonnante pour directeur de resto d'un 5 étoiles .Pour finir le temps d'attente est absolument terrifiant ( 1H30 ) pour une entrée et un plat .On a l'impression que le chef se préoccupe du Cipriani et que le reste n a que peu d'importance , il devrait aller faire un stage au Plaza Athenée ou à l'hotel Meurice à Paris pour apprendre à gerer le food and beverage d'un hôtel .

Mon conseil sera donc d'aller diner en dehors de l hôtel , le temps que le problème soit réglé , ce dont je ne doute pas . Hormis donc ce point l hôtel est fabuleux et sans contestation le meilleur de Rio .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'emplacement est de rêve face a la plage de copacaban , chambrés luxueuses, petit déjeuner somptueux notamment le dimanche. Cher mais vraiment luxueux. Le personnel est au petit soin , même si on sent qu'ils préfèrent les très riches a ceux comme moi qui se paye une petite folie en amoureuse

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
66 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le Copacabana se refait une jeunesse: toutes les chambres de la façade océan sont donc en cours de rénovation, et indisponibles. L'hotel tourne donc avec la moitié des chambres dispos. L'obtention d'une vue mer est temporairement indisponible, et les chambres partent vite. La réservation d'une suite sur plusieurs jours peut s'avérer problématique... Pour info, aucun bruit de travaux dans la chambre cependant, ni dans les espaces de circulation 'normale': réception, piscine, lobby, etc...
L'ambiance générale est agréable, accueillante, et sécurisante. Le personnel est très pro et efficace (concierge, réception, chasseurs, bagagistes...). La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très complet, et de bonne qualité. Le restaurant Cipriani est également très bon. La piscine est encaissée au centre du carré de bâtiments, et le soleil joue vite à cache-cache. Mais bon, la plage de Copacabana est à 30 secondes de l'hôtel, et il serait stupide de ne pas en profiter (à noter: je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment d'insécurité, même en me promenant le long de la plage tard le soir).
SURTOUT NE MANQUEZ PAS LE SPA! Fan des massages thai, j'ai expérimenté le massage HARMONIA de 90 mn, proche du massage thai relaxant à l'huile chaude. La table de massage est très confortable, et le massage est très très pro: pas un geste de travers, on vous emmitoufle dans des draps bien épais et confortables, température agréable, silence total avec une très légère musique douce: un régal de relaxation. La même nuit, j'ai dormi 12 heures! J'ai également essayé le NIRVANA SPA (au jockey club), mais c'était moins bien.
Un seul regret: dommage que cet hôtel ne soit pas sur Ipanema, que je préfère (plage un peu plus 'huppée' avec plein de bons restos)!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
121 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous n'avons pas pris de chambre dans cet hôtel mais un verre le soir au bar avant d'aller dîner à Santa Théresa tout proche en taxi
Il est situé au bord d'une vaste piscine avec une partie en terrasse dans un jardin patio entouré par les bâtiments de l'hôtel dont une partie a été rénové.
Cet hôtel est l'un des premiers palace construit par un français en 1923 qui voulait reproduire le Négresco de Nice.
le service est efficace et les prix corrects.Il est possible de déjeuner ou dîner avec une restauration simple en face du restaurant gastronomique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 1 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 140 avis
Copacabana
Windsor Atlantica Hotel
Windsor Atlantica Hotel
N° 4 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 409 avis
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 8 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Copacabana
Porto Bay Rio Internacional Hotel
Porto Bay Rio Internacional Hote...
N° 10 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 644 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 12 sur 233 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 1 281 avis
Sheraton Rio Hotel & Resort
N° 14 sur 233 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 582 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Adresse: Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 305 € - 526 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
Nombre de chambres: 243
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Copacabana Palace Rio Janeiro
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Copacabana Palace Hotel
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Copacabana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.