“Exceptionnel fantastico” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Belmond Copacabana Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Copacabana Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 211 hôtels à Rio de Janeiro
Marseille, France
“Exceptionnel fantastico”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Merci pour ce séjour inoubliable
Un grand palace dans cette grande Rio.
Chambre digne d un palais royale , accueil très pro et avec des attentions , très rares à l heure actuelle.
L unique et seul palace de Rio.
Ne vous trompe pas il n y a un autre palace digne de ce nom ni Rio

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avons passé quatre nuits à l'hotel dans une suite junior.
La chambre avait une belle vue sur l'ocean et etait parfaite tant au niveau de l'equipement, de l'espace que de l'insonorisation (beaucoup de voitures sur l'avenue).
Le service en chambre est de grande classe (repas en room service super) ainsi que le house keeping du matin et du soir.
Par contre nous avons ete deçu par deux points qui pour un hotel de ce prix ne sont pas acceptable: le service autour de la piscine est très long , tellement long que nos consomations malgré plusieurs demandes ne sont jamais arrivées !!!!! le service pour les bagages : lors de notre départ nous avons attendu plus de vingt minutes pour que quelqu'un vienne prendre nos valises !!!
Un point par contre positif sur le service , j'avais oublier une memory card dans le coffre de la chambre , j'ai envoyé un mail et ils l'ont trovée et expediée chez moi.
La Spa est agréable le personnel qualifiè et sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Je ne juge que le restaurant pour un dejeuner de midi
Site exceptionnel qui s'apparente a des grands restaurants
Un luxe décontracte et sympathique autour d'un buffet exceptionnel
Un buffet de cette classe a 110 brl je trouve même tres bon marche, les vins sont beaucoup plus chers mais de qualité.
Même si vous ne voulez pas mettre le budget pour un séjour dans cette Hotel , essayez le restaurant vous ne serez pas de u

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

il aurait mérité un 5/5 mais quelques lacunes au niveau du service et notamment au restaurant près de la piscine, personnel parfois peu sympathique et pas très rapide.

Chambre deluxe avec vue sur la plage magnifique et rénovée - Room service efficace, concierge agréable.

Chambre pas prête à 15H ... mais rendue à 16H donc je passe.
Au final assez cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je n'y ai pas sejourne mais des amis ont vraiment insistes pour au moins aller boire un verre.
Nous ne sommes pas alles a celui de l'exterieur pres de la piscine mais celui qui se trouve a cote du restaurant . L'accueil est chaleureux, nous adorons le pianiste qui est tres professionnel, comme tout le staff d'ailleurs.
Au bar, ce sont des amours, ils ont toujours le sourire et nous sommes toujours tres bien servis.
Ils sont absolument adorables !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hôtel est magnifique en parfait état, la piscine superbe, les chambres comfortables, l'emplacement de premier ordre.
Pourtant pour un palace de ce prix j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et que le service était souvent débordé et pas toujours très professionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je viens de passer 8 jours au Copacabana , une suite dans le batiment au dessus du Cipriani avec vue sur la mer . L' hôtel a été renové avec une déco assez classique, sans génie , une petite touche de folie ou design aurait été la bienvenue mais ..les gouts et les couleurs ne se discutent pas .
Le personnel de cet hotel est juste fabuleux , de la réception , en passant par la conciergerie avec la ravissante Rachelle , je dois reconnaitre que c'est une des meilleurs conciergerie que j ai pu rencontrer depuis longtemps .
Femmes de chambres absolument charmantes , personnel autour de la piscine souriant et très prévenant , une mention particulière au responsable des matelas qui n'hésite pas à vous faire changer de place en fonction de l orientation du soleil ! Quand au spa , hormis la gentillesse , vraisemblablement un des meilleur massage que j ai eu depuis des années . Donc globalement la perfection !
la ou il y a vraiment un problème est dans la restauration qui n'est pas , mais pas du tout au niveau du reste de l'hôtel . Il y a 2 restaurants dont le dit fameux Cipriani , effectivement bon , mais je pourrais donner 20 adresses de restaurants en Italie ou ailleurs qui surclassent ce resto . Quand au deuxième restaurant il est juste pas au niveau et ce à tout point de vue , à l heure du déjeuner vous avez la possibilité entre la carte ou un buffet digne d'un hôtel 3 étoiles et encore ! Le soir la décoration et l éclairage ayant été tellement mal concus que vous avez l impression de diner dans un self service si vous n avez pas la chance de diner sur la terrasse , chance d'ailleurs très faible car la capacité du resto est sous dimensionné par rapport au nombres de clients dans l hôtel . Le responsable du resto le soir est de surcroit désagréable à souhait et vous recoit d'une manière très décontractée en passant la moitié de son temps à discuter avec sa collègue , il est d'ailleurs la seule personne de l hotel qui ne porte pas une veste, chose assez étonnante pour directeur de resto d'un 5 étoiles .Pour finir le temps d'attente est absolument terrifiant ( 1H30 ) pour une entrée et un plat .On a l'impression que le chef se préoccupe du Cipriani et que le reste n a que peu d'importance , il devrait aller faire un stage au Plaza Athenée ou à l'hotel Meurice à Paris pour apprendre à gerer le food and beverage d'un hôtel .

Mon conseil sera donc d'aller diner en dehors de l hôtel , le temps que le problème soit réglé , ce dont je ne doute pas . Hormis donc ce point l hôtel est fabuleux et sans contestation le meilleur de Rio .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Copacabana Palace

Adresse : Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, Belmond, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Palace Rio Janeiro
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Copacabana Palace Hotel
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Copacabana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.