“un excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Belmond Copacabana Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Copacabana Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Caen, France
“un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bien sûr très très cher. nous l'avons utilisé en arrivant au brésil et avaons été plus raisonnables après.mais l'hotel et sa plage sont formidables, le personnel très chaleureux et cela vous fait un souvenir inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille et si cet hotel est un mythe on le comprend dès notre arrivée. Il est situé sur la magnifique plage de de Copabanna, en bord de mer, seule la route nous sépare de la plage. Au Copacabanna tout est luxe (non austentatoire) et discrétion. Le personnel est efficace, les chambres sont au standard des hotels de cette catégorie, sans etre pour autant boulversantes au niveau décoration. La piscine est très belle et surtout quel luxe de pouvoir se baigner en plein centre de Rio à l'ombre de palmiers. Le petit déjeuner est très bon et très bien fournit, nous avons déjeuner sur la terrase près de la piscine et les prix sont tout à fait normaux et la cuisine si elle est simple, elle est bonne. Le soir venu, je vous conseille de vous installer au bord de la piscine pour un dernier verre, c'est c ertainement plus sur qu'à une terrasse en ville est c'est surtout magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Merci pour ce séjour inoubliable
Un grand palace dans cette grande Rio.
Chambre digne d un palais royale , accueil très pro et avec des attentions , très rares à l heure actuelle.
L unique et seul palace de Rio.
Ne vous trompe pas il n y a un autre palace digne de ce nom ni Rio

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avons passé quatre nuits à l'hotel dans une suite junior.
La chambre avait une belle vue sur l'ocean et etait parfaite tant au niveau de l'equipement, de l'espace que de l'insonorisation (beaucoup de voitures sur l'avenue).
Le service en chambre est de grande classe (repas en room service super) ainsi que le house keeping du matin et du soir.
Par contre nous avons ete deçu par deux points qui pour un hotel de ce prix ne sont pas acceptable: le service autour de la piscine est très long , tellement long que nos consomations malgré plusieurs demandes ne sont jamais arrivées !!!!! le service pour les bagages : lors de notre départ nous avons attendu plus de vingt minutes pour que quelqu'un vienne prendre nos valises !!!
Un point par contre positif sur le service , j'avais oublier une memory card dans le coffre de la chambre , j'ai envoyé un mail et ils l'ont trovée et expediée chez moi.
La Spa est agréable le personnel qualifiè et sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Je ne juge que le restaurant pour un dejeuner de midi
Site exceptionnel qui s'apparente a des grands restaurants
Un luxe décontracte et sympathique autour d'un buffet exceptionnel
Un buffet de cette classe a 110 brl je trouve même tres bon marche, les vins sont beaucoup plus chers mais de qualité.
Même si vous ne voulez pas mettre le budget pour un séjour dans cette Hotel , essayez le restaurant vous ne serez pas de u

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

il aurait mérité un 5/5 mais quelques lacunes au niveau du service et notamment au restaurant près de la piscine, personnel parfois peu sympathique et pas très rapide.

Chambre deluxe avec vue sur la plage magnifique et rénovée - Room service efficace, concierge agréable.

Chambre pas prête à 15H ... mais rendue à 16H donc je passe.
Au final assez cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je n'y ai pas sejourne mais des amis ont vraiment insistes pour au moins aller boire un verre.
Nous ne sommes pas alles a celui de l'exterieur pres de la piscine mais celui qui se trouve a cote du restaurant . L'accueil est chaleureux, nous adorons le pianiste qui est tres professionnel, comme tout le staff d'ailleurs.
Au bar, ce sont des amours, ils ont toujours le sourire et nous sommes toujours tres bien servis.
Ils sont absolument adorables !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Adresse: Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Palace Rio Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Copacabana Palace Hotel
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Copacabana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.