“Superbe Palace digne de sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Belmond Copacabana Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Copacabana Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 214 hôtels à Rio de Janeiro
Buenos Aires, Argentine
“Superbe Palace digne de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est beau, bien entretenu et idéalement situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est varié et abondant. La piscine est parfaite. Le personnel est vraiment aimable et chaleureux. Le seul problème, c'est qu'on n'a plus envie d'en sortir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable, bien situé. Chambres propres, spacieuses,très grande piscine(26 degrés C) mais pas d'eau chaude pour se laver dans les chambres.Juste de l'eau très tiède et parfois froide. La baignoire de la chambre paraissait confortable mais nous n'avons pas pu prendre de bain. L'hôtel a passé 4 heures à nous téléphoner pour nous demander de faire des tests et nous ont envoyé trois personnes différentes. Ils n'ont pas réglé le problème. J'ai été aux toilettes à côté de la piscine, l'eau n'était pas plus chaude. Je trouve que pour des chambres à ce prix-là, prendre une douche froide est inacceptable. Ils n'ont rien fait pour s'excuser.
J'ai loué des bicyclettes à 10$ de l'heure à l'hôtel mais elles n'avaient pas de garde-boue et je suis rentrée avec plein de cambouis sur les mollets! À part cela, la promenade était féerique!
À la fin de notre séjour, nous sommes partis au Sofitel pour prendre enfin une douche chaude!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

4 nuits en janvier 2013
Dans une chambre vue mer et récemment rénovée.
Service parfait, digne de la renommée de l'établissement.
Piscine agréable
Petit déjeuner royal
Dommage que la vue mer ne permette pas un panorama complet sur CopaCabana (comme au Sofitel).
L'hôtel est conforme à sa legende

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans l ensemble c est un très bon hotel, en revanche certains détails comme 4 personnes a l accueil pas une pour m aider a monter la poussette dans les escaliers et cela durant une semaine!!!!! Le service du petit déj est excellent en revanche le service pour le soir est vraiment moyen comment cela se fait il que le plat de mon fils commande 20 min avant les nôtres arrive après nos plats!!!! Et ce plusieurs soirs d affiles.
Sinon c est un hotel plein de charme colonial la deco on aime ou pas mais c est ce qui fait l ambiance de ce lieu une expérience a faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet Hôtel est tout simplement un bijou. Meilleur service pour moi de tous les hôtels de Rio (voir du monde) La chambre est spacieuse est très propre. le restaurant Pergola est délicieux surtout les petits déjeuners sont appétissant. tout est parfait.

Mieux que le Fasano et Sofitel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bien sûr très très cher. nous l'avons utilisé en arrivant au brésil et avaons été plus raisonnables après.mais l'hotel et sa plage sont formidables, le personnel très chaleureux et cela vous fait un souvenir inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille et si cet hotel est un mythe on le comprend dès notre arrivée. Il est situé sur la magnifique plage de de Copabanna, en bord de mer, seule la route nous sépare de la plage. Au Copacabanna tout est luxe (non austentatoire) et discrétion. Le personnel est efficace, les chambres sont au standard des hotels de cette catégorie, sans etre pour autant boulversantes au niveau décoration. La piscine est très belle et surtout quel luxe de pouvoir se baigner en plein centre de Rio à l'ombre de palmiers. Le petit déjeuner est très bon et très bien fournit, nous avons déjeuner sur la terrase près de la piscine et les prix sont tout à fait normaux et la cuisine si elle est simple, elle est bonne. Le soir venu, je vous conseille de vous installer au bord de la piscine pour un dernier verre, c'est c ertainement plus sur qu'à une terrasse en ville est c'est surtout magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Adresse: Avenida Atlantica 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Palace Rio Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Copacabana Palace Hotel
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Copacabana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.